le mariage
Modérateur : Modérateurs
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
Re: je me marie!!!
hello!
un petit message pour vous dire qu'on a trouvé nos alliances et en plus! grace aux soldes la mienne est à -50%, autant dire que c'est grace à ça, que mon chéri m'offre cette superbe alliance
je suis trop contente.
j'ai perdu tous les kg cumulés ces dernières années. je suis en stabilisation pendant quelques mois, ou je réintroduis progressivement certains aliments. C'est trop bon!!!
vivement juillet pour les essais de robe, coiffure et maquillage.
je suis trop heureuse!

un petit message pour vous dire qu'on a trouvé nos alliances et en plus! grace aux soldes la mienne est à -50%, autant dire que c'est grace à ça, que mon chéri m'offre cette superbe alliance

je suis trop contente.
j'ai perdu tous les kg cumulés ces dernières années. je suis en stabilisation pendant quelques mois, ou je réintroduis progressivement certains aliments. C'est trop bon!!!
vivement juillet pour les essais de robe, coiffure et maquillage.
je suis trop heureuse!

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
cool pour toi flam !! moi les kilos sont encore un peu là, j'ai du mal à me remettre à fond dedans ! il faut que je me mette la pression absolument ! pour encore perdre 4 kg avant aout !
je fais essai coiffure et maquillage demain ! j'ai hâte !
je fais essai coiffure et maquillage demain ! j'ai hâte !
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
de retour sur le forum !
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
demande à kenny pour la coiffure!!!
Pour ma part, très jolie!!!
t'as fait une couleur? ils brillent ++ tes cheveux.
ton teint est très joli, on dirait que tu reviens des vacances
j'ai hate de te voir en mariée la TOTALE!
moi ça sera le 17 juillet pour coiffure+essai maquillage et retouches robe.
Mon chéri sera à marseille avec moi ce jour là car il va essayer son costume de son coté, du coup il me verra (pas la robe hein!!) il a peur de ne plus avoir le 2ème effet kiss cool
Il t'a vu Nicolas?
bisous le belle.

Pour ma part, très jolie!!!
t'as fait une couleur? ils brillent ++ tes cheveux.
ton teint est très joli, on dirait que tu reviens des vacances

j'ai hate de te voir en mariée la TOTALE!
moi ça sera le 17 juillet pour coiffure+essai maquillage et retouches robe.
Mon chéri sera à marseille avec moi ce jour là car il va essayer son costume de son coté, du coup il me verra (pas la robe hein!!) il a peur de ne plus avoir le 2ème effet kiss cool
Il t'a vu Nicolas?
bisous le belle.

Sandra
effet mitigé de la part de chéri ... du coup je suis un peu déçue... il m'a trouvé belle mais c'etait pas ce à quoi je m'attendais... 

de retour sur le forum !
de retour sur le forum !
bonjour à toutes
j'ai une petite question (peut etre indiscrete pour certaines donc si vous voulez pas repondre pas de soucis) mais je voulais savoir à combien s'eleve le montant de votre mariage (tout compris: restaurant ou salle, apero, bague, robe de marie et costume, DJ ) ou une fourchette pour avoir une idee?
merci
j'ai une petite question (peut etre indiscrete pour certaines donc si vous voulez pas repondre pas de soucis) mais je voulais savoir à combien s'eleve le montant de votre mariage (tout compris: restaurant ou salle, apero, bague, robe de marie et costume, DJ ) ou une fourchette pour avoir une idee?
merci
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
Pour nous à l'heure actuel 15 000 €.Et pourtant ce ne seras pas un grand mariage...Si tu veux que je détaille mes prix en fonction des diff secteur ya pas de soucis 

j'aimerais bien si ca te gene pas, en MP si tu preferes
en tout cas c'est sympa
merci
en tout cas c'est sympa
merci
-IDE depuis le 24/06/09
mariage de 40 personnes, pas de salle, traiteur pour l'apéritif, pas de DJ, belle-maman qui s'occupe de la déco florale, beau-papa qui paye le vin, location d'un tivoli, d'une remorque frigorifique, plus tout le reste... entre 3000 et 3500 euros.
de retour sur le forum !
de retour sur le forum !
je viens chercher des idées lol
une amie d'enfance se marie l'année prochaine, mon conjoint est temoin et je suis associe pour organiser l'enterrement de sa vie de jeune fille
Je voudrais faire quelque chose de simple, mais qui la marque, a hauteur de ce qu'elle a fait pour ses fiancailles et pour son mariage
des idees?? merci a vous
une amie d'enfance se marie l'année prochaine, mon conjoint est temoin et je suis associe pour organiser l'enterrement de sa vie de jeune fille
Je voudrais faire quelque chose de simple, mais qui la marque, a hauteur de ce qu'elle a fait pour ses fiancailles et pour son mariage
des idees?? merci a vous
nouveau poste, nouvelle vie ... c'est parti !!!
Salut Delphine des idées pour quoi ?Thème du mariage, déco, faire part, paln de table...?
Nous nous sommes en pleine création de faire part, nous le faisons nous même sur un mac via illustrator.Le faire part ressemblera à un billet d'avion, un peu dans ce genre la...

Nous nous sommes en pleine création de faire part, nous le faisons nous même sur un mac via illustrator.Le faire part ressemblera à un billet d'avion, un peu dans ce genre la...

je crois que c'est des idées pour l'enterrement de vie de célib qu'elle recherche;
Moi j'ai fait de l'accrobranche, mon chéri devait faire du paintball mais le site a fermé..., apéro, sortie dans les bars, discothèque...une nuit sur une plage entre potes avec boisson et guitare à refaire le monde !! organiser un questionnaire pour voir si le futur marié mérite d'épouser sa future femme et vice versa...
yowane tu nous montreras ton faire part quand il sera terminé ??
moi j'angoisse ! ca y est ! j-24 !
plein de petites choses qui reste à faire et un temps qui passe trop trop vite!!! j'ai hate d'y être mais je veux que tout soit terminé !!
j'ai acheté les appareils photos jetables sur ebay, j'espere les recevoir rapidement ! je dois aller chercher mon pêle mêle à la poste ce matin, faut que je trouve un cadre ! il faut que je me trouve des beaux sous vetements et un gilet blanc ou ecru si j'ai froid car j'ai rien prevu pour ca ! il faut que je m'habitue à mettre mes chaussures !! faut que je remplisse mes contenant à dragées mais ca j'attend un peu, faut que trouve un chevalet pour afficher mon menu ( j'ai fait un tableau, je vous le montrerai), il faut que je décore mon urne, que je finisse de m'occuper de la musique...et je crois que la wedding dance va tomber à l'eau car on aura jamais le temps d'inventer une chorégraphie ! pourtant on avait les chansons ! tant pis !
voilou !!!
Moi j'ai fait de l'accrobranche, mon chéri devait faire du paintball mais le site a fermé..., apéro, sortie dans les bars, discothèque...une nuit sur une plage entre potes avec boisson et guitare à refaire le monde !! organiser un questionnaire pour voir si le futur marié mérite d'épouser sa future femme et vice versa...
yowane tu nous montreras ton faire part quand il sera terminé ??
moi j'angoisse ! ca y est ! j-24 !
plein de petites choses qui reste à faire et un temps qui passe trop trop vite!!! j'ai hate d'y être mais je veux que tout soit terminé !!
j'ai acheté les appareils photos jetables sur ebay, j'espere les recevoir rapidement ! je dois aller chercher mon pêle mêle à la poste ce matin, faut que je trouve un cadre ! il faut que je me trouve des beaux sous vetements et un gilet blanc ou ecru si j'ai froid car j'ai rien prevu pour ca ! il faut que je m'habitue à mettre mes chaussures !! faut que je remplisse mes contenant à dragées mais ca j'attend un peu, faut que trouve un chevalet pour afficher mon menu ( j'ai fait un tableau, je vous le montrerai), il faut que je décore mon urne, que je finisse de m'occuper de la musique...et je crois que la wedding dance va tomber à l'eau car on aura jamais le temps d'inventer une chorégraphie ! pourtant on avait les chansons ! tant pis !
voilou !!!
de retour sur le forum !
de retour sur le forum !
'Tin t'as de quoi faire
Pas de soucie pour le faire part...
T'es appareils tu les décores ou pas?
J'ai vu des filles faire des trucs dans ce genre.
Il te reste pas mal de ptit truc, mais ça devrait être rapidement bouclé!
Pour la weeding dance tu devrais chopper une vidéo sympa sur youtube et l'adapter/copier sur tes chansons.Moi je vais pas me prendre la tête à en inventé une...Reste zen en tout cas : )
Delphine : pour les filles ché pas trop...Tu peux la déguisé avec des oreilles et une queue de lapine, tu peux commandé un t shirt personnalisé style " c'est mon enterrement de vie de jeune fille...", la promené en ville, dans un centre commercial, lui donné des gages (confectionné un collier de bonbon, et demandé à quelques homme de passage de venir les manger dans son cou !).Tu peux lui faire faire une sortie dans un parc aquatique, un spa...

Pas de soucie pour le faire part...
T'es appareils tu les décores ou pas?
J'ai vu des filles faire des trucs dans ce genre.

Il te reste pas mal de ptit truc, mais ça devrait être rapidement bouclé!
Pour la weeding dance tu devrais chopper une vidéo sympa sur youtube et l'adapter/copier sur tes chansons.Moi je vais pas me prendre la tête à en inventé une...Reste zen en tout cas : )
Delphine : pour les filles ché pas trop...Tu peux la déguisé avec des oreilles et une queue de lapine, tu peux commandé un t shirt personnalisé style " c'est mon enterrement de vie de jeune fille...", la promené en ville, dans un centre commercial, lui donné des gages (confectionné un collier de bonbon, et demandé à quelques homme de passage de venir les manger dans son cou !).Tu peux lui faire faire une sortie dans un parc aquatique, un spa...
- flam3
- VIP
ma nella n'hesite pas à déléguer
ex pour les dragées.
Le soutien néné et gilet 1 h dans les magasins et hop c'est bon.
les chaussures tu les portes un peu tous les jours.
le chevalet si tu connais une assoc de peinture tu peux te le faire prêter sinon cultura en achat il me semble.
pour la danse, tu peux le faire avec humour et dérision, on danse mais on sait pas danser.
"la vérité tu la sais, c'est que les blancs ne savent pas danser le seul blanc qui sait danser c'est mickael jackson"
(JDeano)
ma nella, respire tout ce que tu as écrit prendra seulement quelques jours. c'est presque rien. gros bisous.

ex pour les dragées.
Le soutien néné et gilet 1 h dans les magasins et hop c'est bon.
les chaussures tu les portes un peu tous les jours.
le chevalet si tu connais une assoc de peinture tu peux te le faire prêter sinon cultura en achat il me semble.
pour la danse, tu peux le faire avec humour et dérision, on danse mais on sait pas danser.

"la vérité tu la sais, c'est que les blancs ne savent pas danser le seul blanc qui sait danser c'est mickael jackson"

ma nella, respire tout ce que tu as écrit prendra seulement quelques jours. c'est presque rien. gros bisous.

Sandra