Concours Annemasse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Annemasse
Bonjour à tous!
J'ai contacté l'IFSI d'Annemasse, les résultats seront affichés le vendredi 29 juin à partir de 14h.
J'ai contacté l'IFSI d'Annemasse, les résultats seront affichés le vendredi 29 juin à partir de 14h.

ange74 a écrit :Bonjour à tous!
ah ok !super !merci d avoir appelé !!
et tu sais si c aussi sur internet ?
et bien j-20 !!

ESI 2009/2012 !!!
C'est gentil d'avoir appelé 
Mais le vendredi c'est un 26 pas un 29 !
Donc c'est lundi 29, non ?

Mais le vendredi c'est un 26 pas un 29 !
Donc c'est lundi 29, non ?
Promotion 2009-2012
IDE en chirurgie orthopédique et traumato, bientôt en réa.
vous savez si c'est pareil pour annecy et thonon???
ou juste annemasse?
ou juste annemasse?
* Esi 2010-2013*
Maman de deux ptits oursons de 4 ans et demi et 1 an...
J'ai envoyé un e-mail à l'IFSI et on m'a dit que les résultats étaient afficés le mercredi 01 juillet à 14H00.
Après pour Thonon je ne sais pas si c'est le même jour.
Après pour Thonon je ne sais pas si c'est le même jour.
Promotion 2009-2012
Bonjour, tout le monde !!
alors j ai appelé l'IFSI pr savoir également la date des résultats, (vu que yen a qui dise le 29 à 14h d autre le 01/07 à 14h...) et donc on m'a malheureusement confirmé que c'était le 01/07 à 14h !!! à l école et sur internet ! donc 2 jours de plus à attendre c franchement long !!!
sinon on m'a également confirmé que la rentrée était le 07 septembre et non le 31/08... ( j ai l'impression qu'il y a un pb de communication ds cette ecole !! lol )
bon courage à tous pr cette longue attente et essayer de pas tp stresser !!

alors j ai appelé l'IFSI pr savoir également la date des résultats, (vu que yen a qui dise le 29 à 14h d autre le 01/07 à 14h...) et donc on m'a malheureusement confirmé que c'était le 01/07 à 14h !!! à l école et sur internet ! donc 2 jours de plus à attendre c franchement long !!!
sinon on m'a également confirmé que la rentrée était le 07 septembre et non le 31/08... ( j ai l'impression qu'il y a un pb de communication ds cette ecole !! lol )
bon courage à tous pr cette longue attente et essayer de pas tp stresser !!

ESI 2009/2012 !!!
Bon courage à tous !
Annemasse est vraiment une bonne école, je vous souhaite à tous de réussir ce concours !
Salut et à l'année prochaine !
Annemasse est vraiment une bonne école, je vous souhaite à tous de réussir ce concours !
Salut et à l'année prochaine !

Vous savez combien vous étiez environ à l'oral, et combien de places il y a dans cette école ?
Lyon Le Vinatier : loupé...
Je ne voudrais pas dire quelque chose de faux mais la liste des candidats admissibles à l'oral fait environ 2 pages et il me semble que c'était environ dans les 150 candidats mais ça parrait très peu donc je n'affirme rien... et sur le site de l'hôpital (http://www.chi-annemasse-bonneville.fr) , il est écrit que "La formation infirmière accueille des promotions de 108 étudiants".
Admise à Bourg en Bresse!!!!
D'accord merci, j'étais aller voir sur le site mais jusqu'à présent il faisait planter mon ordi...alineb1 a écrit :Je ne voudrais pas dire quelque chose de faux mais la liste des candidats admissibles à l'oral fait environ 2 pages et il me semble que c'était environ dans les 150 candidats mais ça parrait très peu donc je n'affirme rien... et sur le site de l'hôpital (http://www.chi-annemasse-bonneville.fr) , il est écrit que "La formation infirmière accueille des promotions de 108 étudiants".
Lyon Le Vinatier : loupé...
bonjour !!
je confirme 153 à passer l'oral pour 108 places. Mais c'est sans compter les redoublants, les repports ( congé mat )...etc
donc voilà, mais c'est sur que c'est plus encourageant que 300 à passer les oraux pr 50 places par exemple !!
bon courage pr l attente des résultats !
je confirme 153 à passer l'oral pour 108 places. Mais c'est sans compter les redoublants, les repports ( congé mat )...etc
donc voilà, mais c'est sur que c'est plus encourageant que 300 à passer les oraux pr 50 places par exemple !!
bon courage pr l attente des résultats !

ESI 2009/2012 !!!
alors les filles!!! quels résultats???
* Esi 2010-2013*
Pour moi c'est OK =)
27ème sur la liste principale, c'est grâce à l'oral que je suis prise j'pense !!
Il manque les résultats du BAC pour que ce soit sûr !
27ème sur la liste principale, c'est grâce à l'oral que je suis prise j'pense !!
Il manque les résultats du BAC pour que ce soit sûr !

Promotion 2009-2012
Bonjour,
Es-ce que quelqu'un saurait si il y a des chances pour être prise à Annemasse en envoyant une lettre de motivation et les notes d'un autre IFSI? Je ne sais pas si ils prennent beaucoup de personne comme çà a Annemasse, j'aimerai en savoir plus.
Merci beaucoup et félicitation a tous ceux qui ont réussi.

Es-ce que quelqu'un saurait si il y a des chances pour être prise à Annemasse en envoyant une lettre de motivation et les notes d'un autre IFSI? Je ne sais pas si ils prennent beaucoup de personne comme çà a Annemasse, j'aimerai en savoir plus.
Merci beaucoup et félicitation a tous ceux qui ont réussi.

Bonjour,
Voila ma situation: je suis 18ème sur liste complémentaire pour la rentrée 2009 a l' ifsi d' Annemasse. Cela me désespère...
Est ce que l'un ou l'une d'entre vous serait me dire combien de désistement il y a sur la liste principale (à quelquechose près) chaque année? En sachant qu'ils n'y a que 90 personnes sur LP pour la rentrée.
Pensez vous que j'ai une chance d'etre contactée???
Voila ma situation: je suis 18ème sur liste complémentaire pour la rentrée 2009 a l' ifsi d' Annemasse. Cela me désespère...

Est ce que l'un ou l'une d'entre vous serait me dire combien de désistement il y a sur la liste principale (à quelquechose près) chaque année? En sachant qu'ils n'y a que 90 personnes sur LP pour la rentrée.
Pensez vous que j'ai une chance d'etre contactée???