IFSI de Chalette sur Loing
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Non on a rien prévu.
Mais on peut se rejoindre a plusieurs a un endroit précis on est déjà plusieurs a se parler mais sur msn.
Aprés faut voir tous ensemble?!
Mais pourquoi pas.
Sur ce bonne soirée
Mais sinon la rentrée approche à grand pas!!!!!!!
Tous Prêt/prête?!
Mais on peut se rejoindre a plusieurs a un endroit précis on est déjà plusieurs a se parler mais sur msn.
Aprés faut voir tous ensemble?!
Mais pourquoi pas.
Sur ce bonne soirée
Mais sinon la rentrée approche à grand pas!!!!!!!
Tous Prêt/prête?!
29 septembre => Rentrée Chalette-Sur-Loing!!!
Sécu
Salut à tous!
Je voulais savoir au niveau des sécu si vous aviez déjà fait le nécessaire ou c'est prévu de le faire a l'ifsi?
Parce que j'ai eu la secrétaire qui m'a dit que de toute facon il y avait une conférence dans la premiére journée pour les sécu???
merci de me reseigner!
Bonne Soirée a tous
ET J-1 
Je voulais savoir au niveau des sécu si vous aviez déjà fait le nécessaire ou c'est prévu de le faire a l'ifsi?
Parce que j'ai eu la secrétaire qui m'a dit que de toute facon il y avait une conférence dans la premiére journée pour les sécu???
merci de me reseigner!
Bonne Soirée a tous

- sophie1607
- Adepte
L'an dernier, les centres de sécu étudiants s'étaient présenté le lundi (y'a LMDE et SMECO).
Après ce qu'il faut (enfin c'est ce que j'ai fait) c'est essayer de choisir la sécurité sociale avec laquelle ta mutuelle collabore (pour eviter d'avoir tous les papiers d'assurance à envoyer par toi même).
Sinon : Bonne rentrée à tous!
Après ce qu'il faut (enfin c'est ce que j'ai fait) c'est essayer de choisir la sécurité sociale avec laquelle ta mutuelle collabore (pour eviter d'avoir tous les papiers d'assurance à envoyer par toi même).
Sinon : Bonne rentrée à tous!
IDE depuis le 19 novembre 2010
"L'expression "mort naturelle" est charmante. Elle laisse supposer qu'il existe une mort surnaturelle, voire une mort contre nature."
"L'expression "mort naturelle" est charmante. Elle laisse supposer qu'il existe une mort surnaturelle, voire une mort contre nature."
Bonjour à tous ! ici une nouvelle venue sur le forum. Je rentre lundi prochain a l'école de chalette et le stress commence déjà à me gagner...vais je me faire des ami(e)s, est ce que je vais y arriver, comment cela va se passer...bref les questions banales pr une rentrée où tu ne connais personne!
bref je voulais savoir qi des personnes étaient ds le meme cas que moi, cela me rassurerait un peu on va dire !
A LUNDI TT LE MONDE !
bref je voulais savoir qi des personnes étaient ds le meme cas que moi, cela me rassurerait un peu on va dire !
A LUNDI TT LE MONDE !
Nouvelle recrue
Des nouvelles de la rentrée!
Salut,
alors voilà déjà une semaine passé c'était trés interessant et trés instructif
Les formatrices sont super enfin je trouve, elles sont trés péagogues, les cours sont captivant
Espérons que ca continue ainsi.
La promo est pas mal tout le monde se parle enfin a peu prés.
Sur ce bonne soirée à tous et à lundi pour certains!
alors voilà déjà une semaine passé c'était trés interessant et trés instructif
Les formatrices sont super enfin je trouve, elles sont trés péagogues, les cours sont captivant
Espérons que ca continue ainsi.
La promo est pas mal tout le monde se parle enfin a peu prés.
Sur ce bonne soirée à tous et à lundi pour certains!
- sophie1607
- Adepte
Re: IFSI de Chalette sur Loing
Un petit coucou
Pour savoir comment ça va, comment s'est passée la rentrée et tout et tout quoi!
Pour savoir comment ça va, comment s'est passée la rentrée et tout et tout quoi!
IDE depuis le 19 novembre 2010
Bah tout s'est très bien passé!
Les formatrices sont géniales et la promo de même. Les étudiants de 3ème et de 2ème années sont très sympas et nous ont très bien accueillis.
Enfin bref, ça se passe super bien pour le moment =)
Les formatrices sont géniales et la promo de même. Les étudiants de 3ème et de 2ème années sont très sympas et nous ont très bien accueillis.
Enfin bref, ça se passe super bien pour le moment =)
ESI Chalette sur Loing 2008/2011
Pareil on fait partit des vieux meubles maintenant ^^
Coucou!
Y a t-il des futurs étudiant(e)s comme moi à l'IFSI de chalette dès la rentrée de sptembre sur ce forum???
Y a t-il des futurs étudiant(e)s comme moi à l'IFSI de chalette dès la rentrée de sptembre sur ce forum???
ESI 2009/2012 Chalette sur Loing
- Rebecca_77
A tout hasard... Est-ce que quelqu'un ayant été admis à l'IFSI de Montargis voudrait échanger sa place contre la mienne qui ai été admise sur Paris ?
Merci de vos réponses...
Merci de vos réponses...
ESI 2009-2012 à Tenon
IFSI de Chalette sur Loing
Juste un p'tit coucou a tous ceux qui rentrent demain a l'ifsi!!
Les vac sont terminées:?
@ demain
Les vac sont terminées:?
@ demain
- Bonne rentrée à tous!
ESI 2éme Année Châlette-Sur-Loing
bonjour,
quelqu'un pourrait t'il me dire les modules sur les 3 années svp?
merci
quelqu'un pourrait t'il me dire les modules sur les 3 années svp?
merci