Concours CH Villejuif (Paul Guiraud)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CH Villejuif (Paul Guiraud)
bonjour
je viens de voir ton message
j'ai une amie qui a passé le concours mais elle est de l'ariege pourrais tu regarder pour elle si tu es ok je 't'envoi son nom en mp
merci cecile
je viens de voir ton message
j'ai une amie qui a passé le concours mais elle est de l'ariege pourrais tu regarder pour elle si tu es ok je 't'envoi son nom en mp
merci cecile
"faire et refaire c'est toujours travailler"
maman de 2 princes et d'une princesse
Infirmière
Infirmière
- ThierryFronde
Résultat admissibilité (Printemps 2009)
Bonsoir à tous,
Au sujet des résultats de Villejuif, moi je suis localiser en corse alors si quelqu'un à la liste ca m'intéresse (lettre G).
Merci.
Au sujet des résultats de Villejuif, moi je suis localiser en corse alors si quelqu'un à la liste ca m'intéresse (lettre G).
Merci.
Bonjour,
est ce que quelqu'un connait le nombre d'admissible et le nombre de place pour l'ifsi?
Merci
est ce que quelqu'un connait le nombre d'admissible et le nombre de place pour l'ifsi?
Merci
maman de 3 boys de 8 , 7 et 5ans,c'est animé à la maison!
Corbeil le 8 Avril Admissible!!Oral passé,résultats le 26 juin Admise
ESI 2009/20012
Corbeil le 8 Avril Admissible!!Oral passé,résultats le 26 juin Admise
ESI 2009/20012
bonjour
je lance un appel pour voir resultat pour mon amie qui l'a passé la bas
veuillez me contacter pour avoir nom prenom
merci
je lance un appel pour voir resultat pour mon amie qui l'a passé la bas

veuillez me contacter pour avoir nom prenom
merci
Infirmière
Infirmière
- Eydis
- VIP
Bonjour, est-ce que quelqu'un sait, une fois qu'on a été admis et qu'on a renvoyé la confirmation comme quoi on veut aller dans cet IFSI en Septembre, avec le chèque, si ils envoient un reçu et la confirmation comme quoi ils ont bien reçu notre confirmation ?
Ca m'angoisse ><
Merci. J'espère que quelqu'un verra mon message, je vais poster ça ailleurs aussi.

Ca m'angoisse ><
Merci. J'espère que quelqu'un verra mon message, je vais poster ça ailleurs aussi.

Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
salut
chez moi j'ai donné le cheque et ils m'ont donné un recu
chez moi j'ai donné le cheque et ils m'ont donné un recu
Infirmière
Infirmière
- Eydis
- VIP
Apparemment ils nous envoient le reçu à partir du 14.
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
Bonjour tout le monde !!!!
Je suis une future esi à l'IFSI de villejuif et j'aurai voulu avoir quelques renseignements sur l'IFSI :
-Le prix pour l'année.(frais d'inscription, sécurité sociale, frais de scolarité, blouses...)
-Est-ce que le fait qu'il va sans doute me manquer des vaccins à valider soit un problème ?
-Je me suis inscrite au CROUS, et je voulais savoir si cette bourse est compatible avec la formation infirmier ?
- Les horraires des cours.
-Est ce qu'on a des livres à payer et si oui, quel est le montant approximatif pour la 1ere année.
Voila, je pense que j'ai fait le tour.
Merci d'avance pour vos réponses
Je suis une future esi à l'IFSI de villejuif et j'aurai voulu avoir quelques renseignements sur l'IFSI :
-Le prix pour l'année.(frais d'inscription, sécurité sociale, frais de scolarité, blouses...)
-Est-ce que le fait qu'il va sans doute me manquer des vaccins à valider soit un problème ?
-Je me suis inscrite au CROUS, et je voulais savoir si cette bourse est compatible avec la formation infirmier ?
- Les horraires des cours.
-Est ce qu'on a des livres à payer et si oui, quel est le montant approximatif pour la 1ere année.
Voila, je pense que j'ai fait le tour.
Merci d'avance pour vos réponses
ESI 2009-2012 !!!!!!
Début de l'aventure le 7 septembre 2009 !!!![color=#8040FF][/color]
Salut les filles et les mecs (si y'en a lol) ! J'ai recu mon dossier d'inscription aujourd' hui et je suis très inquiète parce que je n'ai aucun vaccin de fait !!! J'ai pris des rdv avec des médecins agrées mais pas avant le 14/08.... Et j'ai peur qu'il rejette mon intégration à l'école à cause de ça !!!

ESI 2009-2012 !!!!!!
- ThierryFronde
Quistis92 a écrit :Salut les filles et les mecs (si y'en a lol) ! J'ai recu mon dossier d'inscription aujourd' hui et je suis très inquiète parce que je n'ai aucun vaccin de fait !!! J'ai pris des rdv avec des médecins agrées mais pas avant le 14/08.... Et j'ai peur qu'il rejette mon intégration à l'école à cause de ça !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Slt Quistis et tte la promo 2009 Paul Guiraud,
Je suis recu sur liste principale, je te confirme donc qu'il y aura bien des mecs, lol.
Pour le vaccin, faut pas t'inquieter ,mon toubib m'a fait faire une prise de sang pour voir si mon hepatite b etait tjours actif (d'après lui on a pas nécéssairement besoin des trois injections, ca depend des sujet), si tu ne l'a jamais fait ce n'est pas necessaire des le depart.
Apres avoir contacter le secreteriat, meme si tu n'as qu'une injection et que tu a besoin d'une suivante ca ne posera pas probleme.
D'autre Ifsi apperamment demande plus de choses, mais nous c plus cool, tant mieux, de tte facon il est peut etre possible (hypothese perso) que nous fassions des exams complementaires pendant la formation (ex: radio du thorax...), en tout cas ca ne peut pas nous deservir et c dans l'interet des patients aussi, tout en etant pas facturer (je pense).
Dans ma ville j'ai trouver un centre de vaccination régional, les vaccins sont gratuits, et en contactant la DSS il te file la liste des medecins agreers.
Franchement c pas long, en tout cas t'es dans les temps pour le premier sept, ne te met pas la pression pour si peu, je pense que les cours vont suffisamment nous atomiser lol.
J'espère t'avoir un peu rassurer, et je te dis a bientôt ainsi qu'a tte la promo.

-
- Habitué
Coucou,
personne cette année pour ce concours ?
personne cette année pour ce concours ?
ESI 2010 - 2013, enfin !
Bonsoir,
Moi je le passe le concours infirmiers à l'ifsi paul guiraud le 14avril, je commençais à croire que j'étais toute seule.
Moi je le passe le concours infirmiers à l'ifsi paul guiraud le 14avril, je commençais à croire que j'étais toute seule.
Promo: 2010-2013 Kremlin-Bicètre
-
- Régulier
Bonjour,
Je passe également le concours IFSI à Paul Guiraud. Vous connaîssez le nombre d'inscrits???
Je stresse....
Je passe également le concours IFSI à Paul Guiraud. Vous connaîssez le nombre d'inscrits???
Je stresse....

Oral APHP ESI 2012-2015
ORAL Louise Couve 22 novembre 13h30 Liste complémentaire rang 70
AS liste principale Ifsi Raymond Poincaré... c'est loin,
Bonsoir salamandre, aucune idée pour le nombre de candidats(es) mais pense toujours moins qu'à l'ap-hp c'est à dire moins de 8000
et beaucoups sont inscrites paris st joseph diaconesse... ou autres... mais je me demande moi aussi combien nous sommes à nous présenter...

Promo: 2010-2013 Kremlin-Bicètre
-
- Régulier

Est-ce que quelqu'un est dans cette salle????
Oral APHP ESI 2012-2015