Concours Metz (Bon Secours)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Habitué
Re: Concours Metz (Bon Secours)
j'ai eut 15 à mon oral !!! je suis trop dègue! pour une fois que j'ai une bonne note!
en tout, ca me fait une moyenne de 12 avec un 13.5 en culture gé!!
en tout, ca me fait une moyenne de 12 avec un 13.5 en culture gé!!
infirmière - Sarreguemines
toi aussi tu as eu l'écrit de justesse, ben tu vois moi j'ai une moyenne de 13 donc c'était très très serré !!
Infirmière DE
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
-
- Habitué
à 1 points de plus à ma moyenne j'aurais été prise???
encore plus dèg lol
encore plus dèg lol

alors voila.... g eu mes notes... pfffffff TP : 10, CG : 12.5 et oral : 13....
saleté d'entretient qui m'a flanché.... voilà... maintenant je vais encore plus bosser pour préparer celui de jury et voilà!
je suis dègue aussi pauline! c'était à un mouchoir de poche comme disait lilie! mais enfin... oui il faudra appeler vers le 16 juillet! on aura déja une idée vague, mais une idée quand même!
saleté d'entretient qui m'a flanché.... voilà... maintenant je vais encore plus bosser pour préparer celui de jury et voilà!
je suis dègue aussi pauline! c'était à un mouchoir de poche comme disait lilie! mais enfin... oui il faudra appeler vers le 16 juillet! on aura déja une idée vague, mais une idée quand même!
ESI 2009 -2012 Bon Secours Metz
de Looora57 le 08 Juil 2009 10:28
Bonjour CAMILLE57
,et tu va où à l'école alors?
J'ai reçu mes résultats de Bon secour je l'ai pas eu ! Mais j'irais à l'Ifsi de Sarreguemines
Bonjour CAMILLE57
,et tu va où à l'école alors?
J'ai reçu mes résultats de Bon secour je l'ai pas eu ! Mais j'irais à l'Ifsi de Sarreguemines

Moi j'ai toujours pas eu mes résultats..;/ vous êtes allez les consulter à l'école? Parce que moi je n'ai eu aucun courrier et ça commence à m'inquiéter..
EIDE JURY 2e année - 2010/2013
-
- Habitué
kasia:
moi j'était voir les resultats le 3 à l'ecole et j'ai recu aujourd'hui les resultats par courrier.
moi j'était voir les resultats le 3 à l'ecole et j'ai recu aujourd'hui les resultats par courrier.
ah merci je viens de regarder et j'ai aussi reçu mes résultats aujourd'hui..
88e sur LC ;/
Je crois que c'est un peu trop loin non?
88e sur LC ;/
Je crois que c'est un peu trop loin non?
-
- Habitué
kasia: la secrétaire m'a dit que l'année derniere ils sont remonté jusqu'a la 60eme personnes.
Bon tanpis alors.. on va tenter jury lès metz alors et puis sinon c'est parti pour la fac de psycho;p
Félicitations pour toutes celles qui sont ou vont être à l'école;)
Félicitations pour toutes celles qui sont ou vont être à l'école;)
Arf, attendez encore quelques jours avant de baisser totalement les bras. Les désistement peuvent se faire d'un seul coup.
Rien n'est perdu, courage.
Rien n'est perdu, courage.
ESI 2009/2012 à Bon Secours
Oui oui c'est bien moi
Oui j'ai changé de pseudo, parce que depuis qu'ils ont refais le site, mon ancien pseudo bugé légèrement. Donc me revoilà parmi vous!

Oui j'ai changé de pseudo, parce que depuis qu'ils ont refais le site, mon ancien pseudo bugé légèrement. Donc me revoilà parmi vous!
coucou!!! félicitations!!!! tu me l'"avais pas dit! tu es quelqu'un de très humble! c'est devenu très rare David! encore félicitations... je sais pas pourquoi je le sentais lol!!!!
Alors la liste... euhh m'en voulez pas (lol) apparament yen a quelques un qui vont au rattrapage
... donc il faudrait certainement appeler vers le 13 ou 16 juillet! On aura vraiment une idée bien plus précise!!
Et en plus la période des 10 jours n'est pas encore écoulées! Par exemple, je n'ai reçu mon courrier que hier grrrrrrrrrrrr
Mais chaque jour, j'adresse une petite prière au dieu du concours, pour que cette année soit digne de l'année dernière! qu'ils remontent environ 60 personnes (et plus!!!)! mais 60, sa serait déja énorme!!!
allez faut encore y croire! Pour moi 57 ème (grrrr) la secrétaire m'a expliquée que je ne saurais que, soit vers fin juillet, soit vers fin aout!
Je lui ai même dit que si ya une place qui se désiste après la rentrée je suis prête a rattraper les cours! mais sniiffff, elle m'a dit que sa ne se faisait pas....
Alors ceux qui lâchent au bout de un mois
m'enfin! voili voilou!!!
encore un immense bravo a toi David!!!!!
a tous et a toutes!!

Alors la liste... euhh m'en voulez pas (lol) apparament yen a quelques un qui vont au rattrapage

Et en plus la période des 10 jours n'est pas encore écoulées! Par exemple, je n'ai reçu mon courrier que hier grrrrrrrrrrrr
Mais chaque jour, j'adresse une petite prière au dieu du concours, pour que cette année soit digne de l'année dernière! qu'ils remontent environ 60 personnes (et plus!!!)! mais 60, sa serait déja énorme!!!
allez faut encore y croire! Pour moi 57 ème (grrrr) la secrétaire m'a expliquée que je ne saurais que, soit vers fin juillet, soit vers fin aout!
Je lui ai même dit que si ya une place qui se désiste après la rentrée je suis prête a rattraper les cours! mais sniiffff, elle m'a dit que sa ne se faisait pas....
Alors ceux qui lâchent au bout de un mois

m'enfin! voili voilou!!!
encore un immense bravo a toi David!!!!!

Oui attends au moins le 16 juillet (jour de mon anniversaire, ah ah, ça te portera peut-être chance!).
E S P O I R
A très bientôt, et ne lâcher rien! Au pire, ce n'est que partie remise.
E S P O I R

A très bientôt, et ne lâcher rien! Au pire, ce n'est que partie remise.
ahh si tu me portes chance!!!!! lol allez hop on y croit! on serre nos chtits doigts!