Académie de Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: academie de bordeaux
ben..je vous laisse entre vous...
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
quelqu'un sait-il si les postes restés vacants vont être pourvus ou non ?
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
Désolée Kthie40
Pour répondre à ta question, pour ma part, je ne sais pas si les postes vacants ont été pourvus. Appelle peut-être le rectorat, ils t'en diront plus !

Pour répondre à ta question, pour ma part, je ne sais pas si les postes vacants ont été pourvus. Appelle peut-être le rectorat, ils t'en diront plus !
je crois qu'en fait je n'en ai pas le courage...trop peur de la réponse peut-être...
et je ne sais pas qui appeler non plus...
et je ne sais pas qui appeler non plus...
Tu sais, Kthie40, si tu ne fais pas la démarche et qu'au final, tu n'as aucun poste, tu t'en voudras
Comme on dit "qui ne tente rien, n'a rien". Je te donne les coordonnées téléphonique du service "gestion des personnels de santé et sociaux": 05.57.57.39.46 ou 39.55
Je croise les doigts pour toi...

Je croise les doigts pour toi...
- rose alsa
- Insatiable
Le fait de savoir une bonne fois pour toute pourra te permettre de faire de nouvelles démarches pour la rentrée si nécessaire ,de tourner la page et penser a autre chose afin de profiter de ces vacances de la manière qui te convient le mieux.
Bonne chance.
Bonne chance.
rose alsa
............
Semestre 5 L3 en SP réussi ! Reste le semestre 6.
............
merci de vos précieux conseils et merci beaucoup quenclem de m'avoir donné les coordonnées !
j'ai donc pris mon courage à deux mains et j'ai appelé le rectorat : à ce jour les postes non pourvus le seront par des contractuelles (il n'y a pas d'ouverture de postes décidée à ce jour) il n'y aura appel à la LC que si désistement.
vous avez raison je suis fixée mais le pas a été difficile à franchir. Je ne sais pas si les ICT sont en congès pour la contacter : ce qui me rassure c'est que j'étais déjà contractuelle.

j'ai donc pris mon courage à deux mains et j'ai appelé le rectorat : à ce jour les postes non pourvus le seront par des contractuelles (il n'y a pas d'ouverture de postes décidée à ce jour) il n'y aura appel à la LC que si désistement.
vous avez raison je suis fixée mais le pas a été difficile à franchir. Je ne sais pas si les ICT sont en congès pour la contacter : ce qui me rassure c'est que j'étais déjà contractuelle.
Coucou,
Ktie je ne sais quoi te dire sauf courage, tu sais bien que les concours c'est injuste et que cela ne dépend pas que de toi!!! Tu as toutes les qualités pour etre une super méga génial infirmière!!!
Tu va pouvoir faire une année de contractuelle meme si je sais que tu méritais un poste fixe!!!
Je te fais sincérement de gros
et n'hésite pas si besoin
Angele
Ktie je ne sais quoi te dire sauf courage, tu sais bien que les concours c'est injuste et que cela ne dépend pas que de toi!!! Tu as toutes les qualités pour etre une super méga génial infirmière!!!
Tu va pouvoir faire une année de contractuelle meme si je sais que tu méritais un poste fixe!!!
Je te fais sincérement de gros

Angele
désolée ktie...
même si j'ai été un peu absente ces derniers temps, je pense souvent à toi...
mais tu peux refaire un an de contractuelle, je sais que c'est pénible de repasser le concours, surtout que tu aurais du l'avoir cette année mais l'année prochaine, tu seras la 1ère...

même si j'ai été un peu absente ces derniers temps, je pense souvent à toi...
mais tu peux refaire un an de contractuelle, je sais que c'est pénible de repasser le concours, surtout que tu aurais du l'avoir cette année mais l'année prochaine, tu seras la 1ère...

ben, je n'ai plus trop le choix... mais j'ai un poste de contractuelle à la rentrée ! 

- rose alsa
- Insatiable
Super !
C'est normal de privilégier les anciennes contractuelles qui souhaitent continuer à travailler pour l'EN dans l'affectation des postes non pourvu ^^ Strasbourg fait ça aussi.
Ca va t'en faire de l'expérience, veinarde
L'année prochaine tu sera incollable, tu les exploseras toutes
En espérant que les candidates de l'année prochaine ne lisent jamais ce post
C'est normal de privilégier les anciennes contractuelles qui souhaitent continuer à travailler pour l'EN dans l'affectation des postes non pourvu ^^ Strasbourg fait ça aussi.
Ca va t'en faire de l'expérience, veinarde

L'année prochaine tu sera incollable, tu les exploseras toutes

En espérant que les candidates de l'année prochaine ne lisent jamais ce post

rose alsa
............
............
Kthie40: C'est vrai, tu as un poste pour la rentrée?!? C'est suite à ton coup de file au rectorat ? C'est super, même si je sais que tu aurais préféré autre chose
. Sais-tu dans quel établissement ou dois-tu attendre une réponse ?
A plus et bon aprem.

A plus et bon aprem.
OUIIIIIIIIIIIII ! ! !
Dis nous où tu vas.
Dis nous où tu vas.
Rester sérieux sans se prendre au sérieux
pour répondre à quenclem que je ne remercierai jamais assez, ce n'est pas suite à mon appel au rectorat mais c'est l'ICT de mon académie qui m'a contactée pour me faire savoir qu'elle avait quelque chose pour moi pour la rentrée.
Pour l'affectation, ce n'est pas officiel (bien que sûr) donc je vous le dirais fin août quand ça sera signé ! et puis comme ça ça vous fera quelque chose à cogiter pendant les vacances ! quel suspens !...
merci les filles de vous soucier de mon sort ! et sachez que je suis ravie que vous ayiez obtenu ce que vous vouliez !
Pour l'affectation, ce n'est pas officiel (bien que sûr) donc je vous le dirais fin août quand ça sera signé ! et puis comme ça ça vous fera quelque chose à cogiter pendant les vacances ! quel suspens !...
merci les filles de vous soucier de mon sort ! et sachez que je suis ravie que vous ayiez obtenu ce que vous vouliez !

Bon alors, on va lancer les paris pour ton nouveau poste Ktie40
!!!