Concours Puy en Velay
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Puy en Velay
Ok, vu. C'est sur la commune d'Espaly Saint Marcel et je cherchais sur le Puy. C'est carrément à côté de l'hosto. Pour la circulation, c'est une nationale donc avec son lot de camions et de bagnoles selon l'heure, mais avec une bonne isolation ça doit le faire sauf si t'es côté rue et que tu veux laisser les fenêtres ouvertes. Mais c'est un endroit assez côté et assez agréable (vu le prix et la "gueule" de certaines casbas sur l'avenue de Hermitage) et en plus pas loin de centre ville. Pas besoin de bagnole hors mis si tu fais tes courses en grandes surfaces. T'as des supérettes à proximité.
Voilà, si tu veux d'autres infos, t'as qu'a sonner !!!
Voilà, si tu veux d'autres infos, t'as qu'a sonner !!!
pas de nouvelles pour la LC
j'aimerais savoir ou ils en sont!!!!

coucou
merci nikrel, tu es un bon conseiller!
lilie 42, tu as téléphoné pour savoir s'il avait des désistements ?
moi je pense, que l'on aura un début de réponse vers la semaine du 20 juillet !!
j'espère tellement fort....
merci nikrel, tu es un bon conseiller!
lilie 42, tu as téléphoné pour savoir s'il avait des désistements ?
moi je pense, que l'on aura un début de réponse vers la semaine du 20 juillet !!
j'espère tellement fort....
Je suis d'accord avec toi pour le début de réponse concernant les désistements. Selon votre place sur LC, vous prenez pas trop la tête, si vous êtes dans les 50 premiers ça devrait passer, jusqu'à 70, 80 il y a des chances sachant qu'ils ont appelé jusqu'à plus de cent l'année dernière. Alors respirez un grand coup et retournez vous sur le bain de soleil afin de bronzer des 2 côtés !!!!
@ plus
@ plus
Salut à tous,
je suis prise sur Clermont, par contre mon ami travaille sur le Puy et j'ai un enfant de 3 ans...
c'est parti pour un an de galère.
Je me suis renseignée à l'IFSI, et il est possile d'échanger ma place de Clemont avec quelqu'un qui est pris à l'IFSI du Puy (sous réserve de l'acceptation des deux directeurs).
Quelqu'un serait-il interessé ? Dans ce cas, il faudrait faire les démarches très rapidement...
Merci beaucoup de faire passer l'info...
je suis prise sur Clermont, par contre mon ami travaille sur le Puy et j'ai un enfant de 3 ans...
c'est parti pour un an de galère.
Je me suis renseignée à l'IFSI, et il est possile d'échanger ma place de Clemont avec quelqu'un qui est pris à l'IFSI du Puy (sous réserve de l'acceptation des deux directeurs).
Quelqu'un serait-il interessé ? Dans ce cas, il faudrait faire les démarches très rapidement...
Merci beaucoup de faire passer l'info...
Effectivement il est possible de changer de place. Essaie de voir sur ce site si il n'y a pas un autre forum de discussion sur un sujet d'échange de place. Tu parles de un an de galère est-ce que tu as réussit le concours d'AS ?
en fait un an de galère car je serais seule pour m'occuper de mon fils et reprendre les études sur Clermont...
Et j'espère bien au bout d'un an pouvoir aller sur l'ifsi du Puy.
en fait j'ai bien passé les concours d'infirmières sur Clermont et Le Puy, et j'ai même eu 15 à l'oral à Clermont.
Et j'espère bien au bout d'un an pouvoir aller sur l'ifsi du Puy.
en fait j'ai bien passé les concours d'infirmières sur Clermont et Le Puy, et j'ai même eu 15 à l'oral à Clermont.
coucou sophie63,cela m'aurait fortement intéressé mais le pb est que je suis sur liste d'attente....
Tu es combien sur liste d'attente ?
43 nikrel
No souçaille !!!
sI j'ai un soucialle nikrel, tu vas entendre mes pleures, mon dégoutement, mon désespoir ect ect ect lol je déconne, peut être que se sera une année sans désistements ? tu es devin ?
non je plaisante, j'attends patiemment et sagement...

Allez take it easy !!! Les secrétaires, que je connais bien par le biais de ma chère et tendre, m'ont assuré que chaque année ça descendait vachement bas sur liste complémentaire alors il faut penser à passer un bon été car après ce sera cahiers et devoirs !!!!
Sophie, je t'ai envoyé un mess privé, j'espère que tu as reçu !!
et nikrel saurai-tu par hazard si je serai prévenu rapidement au plus au mois d'août ?
et nikrel saurai-tu par hazard si je serai prévenu rapidement au plus au mois d'août ?
j'ai bien reçu ton message, c'est cool, moi je suis prête à tout tenter et si ça marche ils feront 2 heureuses.
Et t'inquiètes pas pour la LC, je suis sure aussi que t'es prise
Et t'inquiètes pas pour la LC, je suis sure aussi que t'es prise