Visite médicale (médecin agréé)et radio poumon

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
lutine-inculte
Insatiable
Insatiable

Re: Visite médicale

Message par lutine-inculte »

Florence21 a écrit :ah ben attends, faut tout prendre au premier degré. Mon toubib m'a regardé le dos car il a dit que c'était un travail fatigant à ce niveau-là et il m'a conseillé des bas de contention car on piétine bcp , maintenant, ton toubib ne fera pas forcément la meme chose.
Vos antécédents médicaux sont votre force.. :bisous:

Ouais pis Je vais lui dire que j'ai été soigné (corset orthopédique), que je suis suivie, que j'ai eu du kiné, je vais chez l'osthéopathe, donc logiquement malgré ma morphologie et ma déformation je devrais pouvoir arriver à faire ce métier :D
C'est plus mes 49kilos toute mouillée qui vont me faire lutter pour porter des gens et tout xD
ESI 2009/2012 à Rouen :D
titefraise

Message par titefraise »

Bonsoir,
Je suis allée voir le médecin agréé cet après-midi et ça s'est très bien passé.
La consultation a duré 5 min, juste le temps de me demander si je me sentais apte psychologiquement, il m'a pris la tension, écouté le coeur et c'est tout! :D
Promo 2009-2012 CH Arras
Florence21
VIP
VIP

Message par Florence21 »

yes ! t'as raison Lutine, c'est pas un docteur qui va faire sa loi, sans blague !

allez, on lui pète la gu.....bipppppp ...

bon, sans rire, no stress, ça va se faire tranquille. :mrgreen:
S1 validé
angel dust
Habitué
Habitué

Message par angel dust »

Bonsoir ,

pour mes vaccins je suis à jour , j'ai même eu un rappel pour l'hépatite b et j'ai fait aujourd'hui la prise de sang , il ne devrait pas y avoir de problème .
C 'est juste la radio des poumons qui me stresse énormément: ancienne fumeuse depuis peu voilà ca m'inquiéte :peur: si quelqu'un dans le même cas à passer sa radio , comment ça s'est passé merci bcp :peur: