IFSI Blois

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
mimi-eide

Re: IFSI Blois

Message par mimi-eide »

Bonjour à tous!
Voila je suis étudiante infirmière à l'IFSI de Tours et lors de ma 3ème année je vais peut être être amenée à faire des stages au sein de la polyclinique de Blois !
J'aurais aimé avoir des avis sur l'établissement... sur votre accueil, votre encadrement, les services,...
Merci d'avance pour vos réponses
A bientot
ESI IFSI Tours
3ème année dès Septembre !!!
Dernière ligne droite...
vaninou

Message par vaninou »

Bonjour,
je me permets de te répondre je suis étudiante en début de 3ème année et j'ai fait un stage en 1ère année en service d'urologie à la polyclinique et c''est un très bon stage le personnel est très encadrant et actuellement je suis en USC c'est aussi un excellent stage.
anna.37
Adepte
Adepte

Message par anna.37 »

bonjour, je suis en fin de 1ere année a blois, j'ai egalement fait un stage a la polyclinique en uro comme toi vaninou, et c'est clair que niveau encadrement ya quasiment rien à redire. Bonne ambiance dans l'équipe, bon c'est sur aprés comme partout ya des exceptions!
L'établissement et tout recent, à l'interieur c'est tout jolie lol (comparé a l'hopital !) ah si un truc que j'ai pas trop aimé la moquette dans les couloirs car pour pousser les lits c'est plus fatiguants! :?
ah et un bon point ils t'offre le repas du midi !!! :D
mimi-eide

Message par mimi-eide »

Merci bcp pour vos réponses ! :clin:
ESI IFSI Tours
3ème année dès Septembre !!!
Dernière ligne droite...
charline37

Message par charline37 »

C'est sûr, il n'y a rien à dire sur la polyclinique de Blois , j'ai fait mon stage à la Maternité et l'équipe était géniale.
Annya41
Insatiable
Insatiable

Message par Annya41 »

Alors, personne ne rentre à Blois cette année ? :peur:
IDE promo 2009/2012
rélinamoi

Message par rélinamoi »