Concours Montpellier
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Montpellier
Pas de problèmes, je te les donnerai !! Moi je me demande comment je vais faire pour marcher sans me gameller surtout, car dans le petit carré où j'ai essayé, c'était pas très pratique. Tant pis, je serai une infirmière en baggy lol
Infirmière depuis le 26/07/2012 !!!!
Promo 2009-2012 à Montpellier !
C'est cool le baggy mais marcher dessus et se gameller c'est pas terrible en effet !!
Ce n'est pas moi qui aurai ce problème !! je vais juste me les cailler en hiver voilà tout
Bon on a nos tenues c'est le principal on va dire que l'esthétique est secondaire même si pr toi ça rentre ds le cadre pratique lol
Je vais aller me coucher, y en a qui bosse demain arghhh

Ce n'est pas moi qui aurai ce problème !! je vais juste me les cailler en hiver voilà tout

Bon on a nos tenues c'est le principal on va dire que l'esthétique est secondaire même si pr toi ça rentre ds le cadre pratique lol
Je vais aller me coucher, y en a qui bosse demain arghhh

Hola!
Bon, j'ai reconnu personne, bien que j'étais dès 8h30 devant les portes vitrées de l'IFSI, enfin sur le trottoir les bordant!
Etant un peu trop réservé, je n'ai abordé personne!
Alors du coup, c'était très long!
Et chiant!
Heureusement qu'à 11h30 c'était fini!
Bon, j'ai reconnu personne, bien que j'étais dès 8h30 devant les portes vitrées de l'IFSI, enfin sur le trottoir les bordant!
Etant un peu trop réservé, je n'ai abordé personne!
Alors du coup, c'était très long!

Et chiant!

Heureusement qu'à 11h30 c'était fini!
IDE en Diabétologie (2012-2016)
PACES (2016-2017) -> P2 -> D1 -> D2
Déblasé
Déblasé
Bouh !! C'est dommage !! A la rentrée, on se verra
faudra que tu nous dises ton prénom au moins, c'est plus facile à reconnaître vu que y'a moins de garçons !!
Tu ressembles à quoi ? Cheveux longs, courts, blonds, bruns, violets, rouges ? XD (A part le mixte jude law johnny depp brad pitt, on en a bien parlé ce matin d'ailleurs lol)

Tu ressembles à quoi ? Cheveux longs, courts, blonds, bruns, violets, rouges ? XD (A part le mixte jude law johnny depp brad pitt, on en a bien parlé ce matin d'ailleurs lol)
-
- Régulier
Timide aussi MrLablase ?
J'ai pris mon courage à 2 mains et je suis allé me présenter au ptit groupe. Je l'ai un peu vite lâché au moment de rentrer dans l'amphi B. Puis comme je suis sorti dans les premiers je me suis précipité pour aller essayer les tenues (je sens que ça va être la grande classe) avant d'aller faire des visites d'appart !!
Encore un dossier un remplir, quel bonheur ! Une liste de médecins agréés à trouver dans le 13, une assurance à trouver etc etc. C'est pas les vacances !!
J'ai pris mon courage à 2 mains et je suis allé me présenter au ptit groupe. Je l'ai un peu vite lâché au moment de rentrer dans l'amphi B. Puis comme je suis sorti dans les premiers je me suis précipité pour aller essayer les tenues (je sens que ça va être la grande classe) avant d'aller faire des visites d'appart !!
Encore un dossier un remplir, quel bonheur ! Une liste de médecins agréés à trouver dans le 13, une assurance à trouver etc etc. C'est pas les vacances !!
Bah oui, fallait faire comme citron_plus, ça nous a fait plaisir de te voir !! Puis on mord pas (enfin, je crois
)
Non mais au moins à la rentrée on pourra se retrouver

Non mais au moins à la rentrée on pourra se retrouver

Coucou tout le monde !!
J'ai été ravie de vous rencontrer hier matin ! Maintenant il nous reste plus qu'à faire la visite médicale et faire le point sur tous les vaccins...
Kana on s'est vue devant le stand des mutuelles, j'étais avec Am.
A +++
J'ai été ravie de vous rencontrer hier matin ! Maintenant il nous reste plus qu'à faire la visite médicale et faire le point sur tous les vaccins...
Kana on s'est vue devant le stand des mutuelles, j'étais avec Am.
A +++

Moi aussi j'ai été ravie de faire votre connaissance les filles!

Décue de ne pas avoir rencontré M Lablase...

Citron on ne t'a pas vu non plus...
A très bientôt

Maman d'une puce de 8 mois
Ca y est je peux le dire....
ESI 2009-2012 Montpellier!
Ca y est je peux le dire....
ESI 2009-2012 Montpellier!
Am, c'est parce que tu discutais avec quelqu'un quand il est venu nous voir !! C'était quand on est descendu en bas, pendant la pause 
Bon du coup faut qu'on aille se prendre un verre à la rentrée, ou avant même ! Moi j'y serai le 1er septembre pour emménager je pense !

Bon du coup faut qu'on aille se prendre un verre à la rentrée, ou avant même ! Moi j'y serai le 1er septembre pour emménager je pense !
Bonjour les filles et les gars (même ceux qui sont restés invisibles
)...
J'arrive enfin à acceder au site ...
Un petit mot pour vous dire que j'ai été ravie de vous rencontrer, et que j'ai trouvé ça chouette que vous me fassiez une petite place de votre groupe (à moi la vieille
) ... J'espère que les 3années à venir seront à l'image de cette journée ..
Je suppose que vous avez commencé le parcours du combattant avec tous les documents administratifs
(petite question : j'avais lu (je ne sais plus où) ou je l'ai r^évé que si ont réussissait tous ses concours on pouvait demander le remboursement d'une partie des frais d'inscription aux divers concours
Si vous avez une info je suis preneuzzzzzzzzz)
Je vous dis à très vite

J'arrive enfin à acceder au site ...
Un petit mot pour vous dire que j'ai été ravie de vous rencontrer, et que j'ai trouvé ça chouette que vous me fassiez une petite place de votre groupe (à moi la vieille

Je suppose que vous avez commencé le parcours du combattant avec tous les documents administratifs

(petite question : j'avais lu (je ne sais plus où) ou je l'ai r^évé que si ont réussissait tous ses concours on pouvait demander le remboursement d'une partie des frais d'inscription aux divers concours

Je vous dis à très vite

Est-ce que quelqu'un sait s'ils ont commencer de prendre de la LC? Je suis bien loin, alors peu de chances, mais bon. Faut avoir de l'espoir (pour Montpellier et pour les autres IFSI ou j'ai envoye des lettres).
Merci!
-L

Merci!
-L
Bon! Ce qui s'est passé c'est que le jour des inscriptions, le 10 Juillet, ils sont remontés de 45 ou 46 places dans la LC.
Maintenant, pour savoir où ça en est depuis, il faut téléphoner!
Maintenant, pour savoir où ça en est depuis, il faut téléphoner!

Déblasé
Déblasé
bonjour! felicitation à celles qui ont reussi et courag pr celle qui attendent encore!
je voudrais passer le concours,j habite ds l herault limite gard; est ce que tous les instituts font passer le concour le meem jour ou a t on la possibilité de le passer ds tous si ce ne sont pas les meme dates?
Car j aimerai le passer ds l herault et ds le gard....
merci pr vos temoignages!
je voudrais passer le concours,j habite ds l herault limite gard; est ce que tous les instituts font passer le concour le meem jour ou a t on la possibilité de le passer ds tous si ce ne sont pas les meme dates?
Car j aimerai le passer ds l herault et ds le gard....
merci pr vos temoignages!
Bonjour!
Généralement, tous les concours des CHU d'une région, tout du moins d'un département, _ en tout cas au niveau des CHU de l'Hérault c'est comme ça
_, sont le même jour, ainsi le concours du CHRU de Montpellier et du CH de Sète étaient le même jour. Et je crois que, celui du CH de Béziers était également le même jour.
C'est fait exprès.
En revanche, généralement, les concours des IFSI de la Croix Rouge (CRF de Nîmes, pour la région) et des écoles privées (Castelnau-le-Lèz), n'étaient pas les mêmes jours que ceux des CHU.
Ce qui permet d'en passer, dans un rayon de 50 Km autour de Montpellier, au moins 3 (CH, privée, CRF) ! En tout cas cette année c'était possible!
J'éspère que c'est clairement exposé!
Généralement, tous les concours des CHU d'une région, tout du moins d'un département, _ en tout cas au niveau des CHU de l'Hérault c'est comme ça

C'est fait exprès.
En revanche, généralement, les concours des IFSI de la Croix Rouge (CRF de Nîmes, pour la région) et des écoles privées (Castelnau-le-Lèz), n'étaient pas les mêmes jours que ceux des CHU.
Ce qui permet d'en passer, dans un rayon de 50 Km autour de Montpellier, au moins 3 (CH, privée, CRF) ! En tout cas cette année c'était possible!

J'éspère que c'est clairement exposé!

Déblasé
Déblasé
salut Agells
cette année les concours de Montpellier et de Bagnols sur Cèze tombait le même jour
après comme te disait Mr Lablase, le concours CRF de Nîmes est un autre jour (même jour pour tous les CRF de France sauf région PACA)
donc tu pourras en passer au moins 2 : un dans l'Hérault, un dans le Gard
après peut être qu'avec un peu de chance Bagnols et Montpellier ne seront pas en même temps cette année
cette année les concours de Montpellier et de Bagnols sur Cèze tombait le même jour
après comme te disait Mr Lablase, le concours CRF de Nîmes est un autre jour (même jour pour tous les CRF de France sauf région PACA)
donc tu pourras en passer au moins 2 : un dans l'Hérault, un dans le Gard
après peut être qu'avec un peu de chance Bagnols et Montpellier ne seront pas en même temps cette année

ESI 2009-2012 Valence CRF