Mamans et Papas ESI 2009/2012
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Accro
Re: Mamans et Papas ESI 2009/2012

POUR FLO ET POUR VIVI !!!!!!! YOUPIIIIIIIII !!!!!!!!!!!
ESI 3ème année

je n'ai pas reçu de coup de fil mais je suis allé personnellement à l'IFSI et
C'EST BON!!!!!
ESI à la rentré à Albi!!

j'attends maintenant le courrier avec le dossier d'inscription!!
Flo???
Félicitations!!!!!
Nos enfants peuvent être fières de nous!!!!
bon, vous avez parle de cartable, trousse, bureau....
plein des choses à prévoir!
c'est génial!!

ESI 2009-2012
S1-S2-S3 validés

VIVI et FLO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trops biennnnnnnnnnnn!!!

C'est parti pour 3 ans!!
ESI 2009/2012
ESI 2009/2012
Merci à toi..... On profite à fond!!!!Choupibelette a écrit : JMP, je rejoins les collègues : madame doit absolument profiter de cet état de grâce car ça ne dure pas![]()
Et une fois que le bébé sera là, surtout reste zen, la descente est plutôt rude, les hormones, le stress, la maison en bordel, achetez un lave vaisselle et un sèche linge et faîtes pleins de câlin au petit schtroumph ou à la petite schtroumphette et tout se passera bien ...
![]()
C'est parti pour 3 ans!!
ESI 2009/2012
ESI 2009/2012
-
- Accro
contente pour ton financement JMP, un gros souci en moins !!!! 

ESI 3ème année
- Florence21
- VIP
woilà woilà, signature changée ! humm que du bonheur !!!!
Bon, pas de financement, ça va etre chaud coté pognon mais je vais pas faire ma difficile hein ?
Bon, pas de financement, ça va etre chaud coté pognon mais je vais pas faire ma difficile hein ?
S1 validé
Florence21 a écrit :woilà woilà, signature changée ! humm que du bonheur !!!!
Trop biennnn!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah y est je peux presque savourer à fond!!! (manque nassimah!!), mais bon je suis même pas surpris!!!!!!
Pour le financement rien du tout? Assedic, Régions,...?
C'est parti pour 3 ans!!
ESI 2009/2012
ESI 2009/2012
- Florence21
- VIP
Nassimah, je pense très fort à toi ! et je croise tous mes doigts !
Pour le financement, que dalle la première année
. Faut que je rappelle la délégation interministérielle de la famille pour savoir si ya des nouvelles. Mais le conseil régional commence le financement que la deuxième année, cause trop d'abandons la première année. Faut signer avec un hopital, clinique, psy etc afin d'avoir un ptit pécule mais pas gd chose, histoire de dire : je reste dans la région.
Ma grand-mère vient de décéder. Je n'avais plus bcp de contacts avec elle car histoires de famille
mais son petit pécule va m'aider à financer je pense mon avenir. Merci mémé.
pensées pour toi là-haut 

Pour le financement, que dalle la première année

Ma grand-mère vient de décéder. Je n'avais plus bcp de contacts avec elle car histoires de famille

S1 validé
-
- Accro
Flo, la prochaine fois que je trinque, ce sera à la générosité postume de ta mémé ! 

ESI 3ème année
Un bel héritage fort bien utilisé....
C'est parti pour 3 ans!!
ESI 2009/2012
ESI 2009/2012
-
- Fidèle
Bonjour et félicitation à tous les esi.
J' ai aussi eu mon concours mais pour plusieurs raisons j' ai fait un report d' année donc je serai esi 2010-2013.
Mais c' est vrai que de vous lire cela donne envie d' etre dans la paperasse.J' espère que vous viendrez poster souvent ici car je viendrai vous lire tous les jours.
Bonne chance à tous.

J' ai aussi eu mon concours mais pour plusieurs raisons j' ai fait un report d' année donc je serai esi 2010-2013.
Mais c' est vrai que de vous lire cela donne envie d' etre dans la paperasse.J' espère que vous viendrez poster souvent ici car je viendrai vous lire tous les jours.
Bonne chance à tous.

maman d' un garçon de 5 ans d' une fille de 2 ans
ESI 2010/2013 à Dax
ESI 2010/2013 à Dax
ouep moi aussi coté pognon ça va etre plus que que chaud: je suis en congé parental, mais je viens d'apprendre que du coup la caf rique de m'enlever l'aide pour la creche !!! si je la paye plein pot je pense que je ne vais pas m'en sortir!!!
j'ai pas de famille prés de moi!!!!!
bon c'est pas grave je vais trouver une solution!! je perd pas espoir
sinon je redis bravo à la chefff
et je pense a nassimah trés fort!!! il manque plus qu'elle et on pourra en fin savourer notre bonheur de façon complete!!!!!!
bizz
j'ai pas de famille prés de moi!!!!!

sinon je redis bravo à la chefff

bizz

maman 28 ans, deux anges: Ilyes 4 ans et Jasmine 1 ans.
esi 2009-2012 aix en provence
esi 2009-2012 aix en provence
Bonjour ,
moi aussi maman ESI 2009/2012, j'ai deux petites filles de 2 ans.
J'ai obtenu un CIF pour les 3 années de formation.
Par contre j'ai quelques questions, si quelqu'un connait les réponses elles sont les bienvenues ....
Savez -vous si on peut continuer à beneficier de la paje pour la garde des enfants de moins de 3 ans tout en étant en cif ?
Et aussi par rapport au cif, pour la securité sociale, on ne doit pas prendre la secu étudiante puisqu'on est encore considéré comme salarié???
Une dernière question par rapport à la durée de scolarité : l'isfi m'avait donné les dates provisoires ( 28/09/09 au 30/11/12) mais sachant qu'avec la nouvelle réforme la rentrée est le 07/09/09 la fin de la formation sera en juin 2012 ou septembre 2012 ????
Merci d'avance

moi aussi maman ESI 2009/2012, j'ai deux petites filles de 2 ans.
J'ai obtenu un CIF pour les 3 années de formation.
Par contre j'ai quelques questions, si quelqu'un connait les réponses elles sont les bienvenues ....
Savez -vous si on peut continuer à beneficier de la paje pour la garde des enfants de moins de 3 ans tout en étant en cif ?
Et aussi par rapport au cif, pour la securité sociale, on ne doit pas prendre la secu étudiante puisqu'on est encore considéré comme salarié???
Une dernière question par rapport à la durée de scolarité : l'isfi m'avait donné les dates provisoires ( 28/09/09 au 30/11/12) mais sachant qu'avec la nouvelle réforme la rentrée est le 07/09/09 la fin de la formation sera en juin 2012 ou septembre 2012 ????
Merci d'avance

- Florence21
- VIP
mouais, ben ya bien que posthume que je pouvais l'avoir l'héritage hein ?
sinon, j'aurais pu me gratter un moment
... enfin...
Nassimah,on t'attend.... ça en est où ?

sinon, j'aurais pu me gratter un moment

Nassimah,on t'attend.... ça en est où ?
S1 validé
-
- Accro
ouais, mais si tu l'avais eu avant tu l'aurais bêtement dépensé en despé, converses et plans de tomates !!! ....alors que là, il va être UTILE hein ?!!!!
Bon maintenant tu n'a plus qu'à te joindre à la croisade de Chris. ... à la recherche de la trousse bisounours perdu !!!
.

Bon maintenant tu n'a plus qu'à te joindre à la croisade de Chris. ... à la recherche de la trousse bisounours perdu !!!

.
ESI 3ème année