Concours Alès
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Alès
si ca peut te rassurer je suis dans le meme etat que toi c est tres dur de pas savoir ou on va
bleizmor, lameufdu83, marie.L...on se voit demain?autour de la harley davidson de bleizmor...ça sera plus simple non? 

JE RETENTERAI CA L ANNEE PROCHAINE.........................
bein c'est bon pour moi...on ne ta pas vu marie j'étais avec bleizmor...dommage!super déçu que vous ne soyez pas avec moi l'année prochaine 

bonsoir julie alors cette journée d'insrite a l'ifsi c'était comment ? 

- lameufdu83
- Habitué
CC les filles , je peux enfin me connecter moi aussi j'étais là , j'ai cherché une harley davidson mais à part une voiture avec un autocolant d'harley , je n'ai rien vu , les seules véhicules à deux roues que j'ai vu on était un quad et un scooteur.
Moi j'étais tout en bleue à côté de mon papa habillé en darty tout de rouge vétue (eh oui il allait bossé après), on était près de l'entrée dehors à côté des voitures.
Et lors de l'appel pour les listes complémentaires j'ai bien entendu marielle R....? Pour les autres j'ai pas fait gaffe...
Félicitation à zitjulie et à Aril aussi car elle était 10éme sur LC .
Et moi aussi je suis trop déçue Marie.L
Donc voilà peut d'espoir j'attends des réponses des lettres que j'ai envoyé ou un appel on sait jamais lol (faut pas rêver.....
)
PS: zitjulie , comment ça c'est passé alors après , ils vous ont dit quoi?, vous avez fait quoi?
Moi j'étais tout en bleue à côté de mon papa habillé en darty tout de rouge vétue (eh oui il allait bossé après), on était près de l'entrée dehors à côté des voitures.
Et lors de l'appel pour les listes complémentaires j'ai bien entendu marielle R....? Pour les autres j'ai pas fait gaffe...

Félicitation à zitjulie et à Aril aussi car elle était 10éme sur LC .
Et moi aussi je suis trop déçue Marie.L

Donc voilà peut d'espoir j'attends des réponses des lettres que j'ai envoyé ou un appel on sait jamais lol (faut pas rêver.....

PS: zitjulie , comment ça c'est passé alors après , ils vous ont dit quoi?, vous avez fait quoi?

S2a : T.E.D
S2b : SSIAD
S3 : Médecine interne
ESI 2016- 2019 CRF Ollioules
S2b : SSIAD
S3 : Médecine interne
ESI 2016- 2019 CRF Ollioules
et bien c'était la voiture avec l'autocollant harley becauses je devais ramener des pieces qui ne rentraient pas sur la moto ... 

coucou la meuf du 83 EH OUI TU AS BIEN ENTENDU C etait bien moi marielle R ....
ma foi j ai discute avec un cadre de sante apres j ai laissé mon numero de tel sur la liste complementaire car peu de personne l ont fait c est une fille qui m a dit de le faire c etait sympa a elle car elle etait plus loin que moi ........ON SAIT JAMAIS mais j y crois pas meme si d autres seront encore appeles ........en tout cas c est une experience qui nous tient en haleine ..........ON SE TIENT INFORME pour la suite de notre parcours je vais presenter celui d AS puis je retente IDE EN 2010......VOILI VOILOU.........

ma foi j ai discute avec un cadre de sante apres j ai laissé mon numero de tel sur la liste complementaire car peu de personne l ont fait c est une fille qui m a dit de le faire c etait sympa a elle car elle etait plus loin que moi ........ON SAIT JAMAIS mais j y crois pas meme si d autres seront encore appeles ........en tout cas c est une experience qui nous tient en haleine ..........ON SE TIENT INFORME pour la suite de notre parcours je vais presenter celui d AS puis je retente IDE EN 2010......VOILI VOILOU.........

et la meufdu83 j'ai effectivement vu un monsieur avec un haut "darty" mais je n'ai pas fait attention a toi qui devait etre a coté...
pour moi ça a été une journée de soulagement...renfin une matinée car ils ont été obligé d'accélérer les choses car beaucoup travaillait l'apres-midi.
En fait sur la formation en elle-même, la réforme et la question de la rémunération des stages ils nous ont dit qu'on en parlerai a la rentrée. Là on a simplement rempli et rendu les papiers d'inscriptions...il me reste encore a faire vaccins, radio des poumons...
voilà
pour moi ça a été une journée de soulagement...renfin une matinée car ils ont été obligé d'accélérer les choses car beaucoup travaillait l'apres-midi.
En fait sur la formation en elle-même, la réforme et la question de la rémunération des stages ils nous ont dit qu'on en parlerai a la rentrée. Là on a simplement rempli et rendu les papiers d'inscriptions...il me reste encore a faire vaccins, radio des poumons...
voilà

j'etais la le 16 aussi!!

10eme sur LC... admissible.... zitjulie on sera ensemble en septembre

les filles ne vous decouragez pas!

jeune infirmière depuis juillet 2012..actuellement en réa! 

et oui aril...faudra que tu me donne ton prenom pour qu'on se voit a la rentrée a plus

je crois que ça en etait au 24 mais je ne suis pas tres sure :s
on croise les doigts...
on croise les doigts...
jeune infirmière depuis juillet 2012..actuellement en réa! 

OUI T AS RAISON ARIL MAIS CA C ETAIT A LA FIN DE LA REUNION LE 16 mais maintenant ??????