Concours Alès

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
MARIE.L
Adepte
Adepte

Re: Concours Alès

Message par MARIE.L »

si ca peut te rassurer je suis dans le meme etat que toi c est tres dur de pas savoir ou on va
zitjulie
Fidèle
Fidèle

Message par zitjulie »

bleizmor, lameufdu83, marie.L...on se voit demain?autour de la harley davidson de bleizmor...ça sera plus simple non? :clin:
MARIE.L
Adepte
Adepte

Message par MARIE.L »

:up: :up: bon ben je peux dire aurevoir pour le concours d ales ce matin ils sont remontes jusqu a 24 sur la lc ils en prendront 3 ou 4 DE PLUS d apres les infos que j ai collectées mais ils remonteront pas jusqu a moi ....... :oops: :oops: :oops:
JE RETENTERAI CA L ANNEE PROCHAINE.........................
zitjulie
Fidèle
Fidèle

Message par zitjulie »

bein c'est bon pour moi...on ne ta pas vu marie j'étais avec bleizmor...dommage!super déçu que vous ne soyez pas avec moi l'année prochaine :(
bleizmor
Régulier
Régulier

Message par bleizmor »

bonsoir julie alors cette journée d'insrite a l'ifsi c'était comment ? :D
MARIE.L
Adepte
Adepte

Message par MARIE.L »

:clap: :clap: bravo julie :hihi: mais c est moi qui est super decu :oops: :oops:
lameufdu83
Habitué
Habitué

Message par lameufdu83 »

CC les filles , je peux enfin me connecter moi aussi j'étais là , j'ai cherché une harley davidson mais à part une voiture avec un autocolant d'harley , je n'ai rien vu , les seules véhicules à deux roues que j'ai vu on était un quad et un scooteur.

Moi j'étais tout en bleue à côté de mon papa habillé en darty tout de rouge vétue (eh oui il allait bossé après), on était près de l'entrée dehors à côté des voitures.

Et lors de l'appel pour les listes complémentaires j'ai bien entendu marielle R....? Pour les autres j'ai pas fait gaffe... :choque:

Félicitation à zitjulie et à Aril aussi car elle était 10éme sur LC .

Et moi aussi je suis trop déçue Marie.L :peur:

Donc voilà peut d'espoir j'attends des réponses des lettres que j'ai envoyé ou un appel on sait jamais lol (faut pas rêver..... :( )

PS: zitjulie , comment ça c'est passé alors après , ils vous ont dit quoi?, vous avez fait quoi? :coucouc:
S2a : T.E.D
S2b : SSIAD
S3 : Médecine interne
ESI 2016- 2019 CRF Ollioules
bleizmor
Régulier
Régulier

Message par bleizmor »

et bien c'était la voiture avec l'autocollant harley becauses je devais ramener des pieces qui ne rentraient pas sur la moto ... :D
MARIE.L
Adepte
Adepte

Message par MARIE.L »

coucou la meuf du 83 EH OUI TU AS BIEN ENTENDU C etait bien moi marielle R ....
ma foi j ai discute avec un cadre de sante apres j ai laissé mon numero de tel sur la liste complementaire car peu de personne l ont fait c est une fille qui m a dit de le faire c etait sympa a elle car elle etait plus loin que moi ........ON SAIT JAMAIS mais j y crois pas meme si d autres seront encore appeles ........en tout cas c est une experience qui nous tient en haleine ..........ON SE TIENT INFORME pour la suite de notre parcours je vais presenter celui d AS puis je retente IDE EN 2010......VOILI VOILOU......... :fete: :fete: :fete:
zitjulie
Fidèle
Fidèle

Message par zitjulie »

et la meufdu83 j'ai effectivement vu un monsieur avec un haut "darty" mais je n'ai pas fait attention a toi qui devait etre a coté...
pour moi ça a été une journée de soulagement...renfin une matinée car ils ont été obligé d'accélérer les choses car beaucoup travaillait l'apres-midi.
En fait sur la formation en elle-même, la réforme et la question de la rémunération des stages ils nous ont dit qu'on en parlerai a la rentrée. Là on a simplement rempli et rendu les papiers d'inscriptions...il me reste encore a faire vaccins, radio des poumons...
voilà :coucouc:
Aril
Fidèle
Fidèle

Message par Aril »

:wouahh: j'ai loupé pleins d'episodes!
j'etais la le 16 aussi!! :)
10eme sur LC... admissible.... zitjulie on sera ensemble en septembre :) :fete:

les filles ne vous decouragez pas! :( je sais que c'est facile a dire... mais si c'est ce que vous voulez faire vous y arriverez! :fete: n'abandonnez pas!
jeune infirmière depuis juillet 2012..actuellement en réa! :evacuation:
zitjulie
Fidèle
Fidèle

Message par zitjulie »

et oui aril...faudra que tu me donne ton prenom pour qu'on se voit a la rentrée a plus
MARIE.L
Adepte
Adepte

Message par MARIE.L »

:coucouc: :fete: ca va bouger encore sur la lc j ai appele l ifsi si quelqu un sait a quel numero ils en sont ca m interesse :peur: :peur:
Aril
Fidèle
Fidèle

Message par Aril »

je crois que ça en etait au 24 mais je ne suis pas tres sure :s
on croise les doigts...
jeune infirmière depuis juillet 2012..actuellement en réa! :evacuation:
MARIE.L
Adepte
Adepte

Message par MARIE.L »

OUI T AS RAISON ARIL MAIS CA C ETAIT A LA FIN DE LA REUNION LE 16 mais maintenant ??????
Répondre