Concours Macon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Macon
oui j aimerais appeler mais le souci c est que je travaille en ce moment et que je fais les memes horaires que le secrétariat...
alors comme je travaille sur un ordinateur j utilise internet pour me mettre un peu au courant chaque jour ....
donc si quelqu un apprend quelque chose je serais heureuse qu on me fasse partager les informations du jour ...
ps : tu vois lorosa qu il ne faut pas desespérer... a ce que je vois la LC a bougée dans l ecole de ton choix. courage a toi

alors comme je travaille sur un ordinateur j utilise internet pour me mettre un peu au courant chaque jour ....
donc si quelqu un apprend quelque chose je serais heureuse qu on me fasse partager les informations du jour ...
ps : tu vois lorosa qu il ne faut pas desespérer... a ce que je vois la LC a bougée dans l ecole de ton choix. courage a toi
en fait j ai reussi a appeler en quelques secondes :
a chalon ils en sont a la 54 ème place (donc plume mc comment est ce possible pour toi???)
a macon ils en sont a la 55 ème place .
Voila les nouvelles d aujourd hui.

Voila les nouvelles d aujourd hui.
Enfait Paray c'est mon second choix et je suis 37ème sur la LC donc j'ai peut-être plus de chance là-bas vu que ça à l'air de bouger plus vite... On verra bien.

je me désiste de macon sur LP demain car lyon m'a appellé
, j'espere que ca vous aidera

coucou tout le monde.
encore une nouvelle journée d attente et de stress qui commence ...
aïe aïe que c est long.
je perd peu a peu espoir parce que malgré tous ces désistements je suis environ 33ème sur LC a macon et environ 25ème a chalon. je perd peu a peu espoir car c est encore beaucoup...
Si quelqu un a la moindre info pour me remonter le moral aujourd hui que ce quelqu un n ésite pas...

encore une nouvelle journée d attente et de stress qui commence ...
aïe aïe que c est long.
je perd peu a peu espoir parce que malgré tous ces désistements je suis environ 33ème sur LC a macon et environ 25ème a chalon. je perd peu a peu espoir car c est encore beaucoup...

Si quelqu un a la moindre info pour me remonter le moral aujourd hui que ce quelqu un n ésite pas...

pour toutes celles et ceux qui attendent une réponse pour l'ifsi montceu le creusot, j'ai été appelée ce matin, j'étais 10 éme sur la LC mais je me suis désistée car je suis admise à chalon, ne vous inquiétez pas si les délais sont longs mais elle m'expliqué que tant qu'elle n'avait pas ma lettre de désistement elle ne pouvait pas appeler les personnes suivantes... ma lettre est donc partie aujourd'hui !
j'espére que vous aurez du nouveau rapidement, bon courage à tous...
j'espére que vous aurez du nouveau rapidement, bon courage à tous...
Merciiiiiii Plumemc!!!!!!!
J'espère que ce sera bientôt mon tour!
Donc si j'ai bien compris la liste était bloquée "à cause" de toi?
Bisous

J'espère que ce sera bientôt mon tour!
Donc si j'ai bien compris la liste était bloquée "à cause" de toi?
Bisous

plumemc t étais bien 57 ème a chalon???
parce que je sais pas si tu as vu mon message d hier quand j ai appelé l ifi de chalon il m ont dit qu ils en étaient a la 54ème place... alors je comprenais plus rien
dis moi que c est eux qui se sont trompés je serais que plus heureuses .........
parce que je sais pas si tu as vu mon message d hier quand j ai appelé l ifi de chalon il m ont dit qu ils en étaient a la 54ème place... alors je comprenais plus rien
dis moi que c est eux qui se sont trompés je serais que plus heureuses .........

Salut à tous,
A Macon ils ont appelé jusqu' au 75 eme dont moi
!!!
Je pense qu'ils vont remonter assez loin et je vous souhaite bonne chance pour la suite.
Au fait, ils m'ont appelé par téléphone pour savoir si j'étais toujours ok pour Macon mais vérifiez quand même en appelant l'IFSI j'aimerais pas faire de fausses joies à d'autres !
A Macon ils ont appelé jusqu' au 75 eme dont moi

Je pense qu'ils vont remonter assez loin et je vous souhaite bonne chance pour la suite.
Au fait, ils m'ont appelé par téléphone pour savoir si j'étais toujours ok pour Macon mais vérifiez quand même en appelant l'IFSI j'aimerais pas faire de fausses joies à d'autres !

tu étais 75 ème acro??
je confirme se que tu as dis acro. j ai appelé l IFSI de macon vers 14h00 environ et ils m ont dit qu ils en étaient a la 75ème place.
bisous a tous .
ps :par contre pour chalon ils en sont toujours a la 56ème
bisous a tous .
ps :par contre pour chalon ils en sont toujours a la 56ème
-
Bonjour
vous dites qu'ils ont appelé la 75ième place youpi encore un petit effort pour ma fille qui est 80ième et ensuite nous pourrons liberer une place sur la liste principale à VILLEFRANCHE
vous dites qu'ils ont appelé la 75ième place youpi encore un petit effort pour ma fille qui est 80ième et ensuite nous pourrons liberer une place sur la liste principale à VILLEFRANCHE
LC : macon 80ième chalon 70ième
43ième LP villefranche sur saone
43ième LP villefranche sur saone
Waouh comme la liste avance vite à Macon, c'est dingue.
Personne a de nouvelles de Montceau ou Paray par hasard? La dernière fois que j'ai appelé, ça m'a limite fait déprimer tellement ils avaient peu avancé....
En tout cas, félicitation à tous ceux qui sont appelés et ADMIS!!!!!!!

Personne a de nouvelles de Montceau ou Paray par hasard? La dernière fois que j'ai appelé, ça m'a limite fait déprimer tellement ils avaient peu avancé....
En tout cas, félicitation à tous ceux qui sont appelés et ADMIS!!!!!!!

bonjour a tous.
ba alors pas de nouvelles concernant la liste complémentaire de macon aujourd hui??
billou tiens nous au courant si ta fille est admise parce que je suis 8 place derriere elle ....
si quelqu un a des nouvelles il est la bienvenue...
ba alors pas de nouvelles concernant la liste complémentaire de macon aujourd hui??

billou tiens nous au courant si ta fille est admise parce que je suis 8 place derriere elle ....

si quelqu un a des nouvelles il est la bienvenue...

- angel93270
désolé cha21 je n'ai pas de nouvelle pour la liste.
Par contre j'ai une question pour celles et ceux qui vont étre à macon.
Avez vous le permis?
Je devais le passer il y a maintenant 2ans mais j'ai eu des soucis avec l'auto école et étant sur paris je l'ai mis entre parenthése.Je vais tous faire pour le passer pendant la 1ére année et le plus vite mais je voulais savoir si vous pensiez que ça va poser probléme pour les stages?
Je sais qu'on peut commencer trés tôt et finir trés tard.Sur paris quand je travaille à l'hopital les ide commencent à 7h du matin mais c'est l'aphp.
courage à ceux qui sont encore dans l'attente
Par contre j'ai une question pour celles et ceux qui vont étre à macon.
Avez vous le permis?
Je devais le passer il y a maintenant 2ans mais j'ai eu des soucis avec l'auto école et étant sur paris je l'ai mis entre parenthése.Je vais tous faire pour le passer pendant la 1ére année et le plus vite mais je voulais savoir si vous pensiez que ça va poser probléme pour les stages?
Je sais qu'on peut commencer trés tôt et finir trés tard.Sur paris quand je travaille à l'hopital les ide commencent à 7h du matin mais c'est l'aphp.
courage à ceux qui sont encore dans l'attente
ESI 2009/2012 à macôn