Visite médicale (médecin agréé)et radio poumon
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Visite médicale
Hihi mi mes sérologies n'étaient pas bonnes, donc j'enverai juste la photocopie de mon carnet de vaccination qui en entièrement à jour.
IDE depuis 2012
- Les citations sont comme les papillons, tu en attrapes une les autres s'envolent-
- Les citations sont comme les papillons, tu en attrapes une les autres s'envolent-
J'ai eu une question. LE vaccin H1N1 sera prêt pour la rentrée et je me demandais si en tant que professionnel de santé on devait se vacciner, car pour le moment c'est libvre décision.
De plus si on se vaccine contre le H1N1 on ne peut pas ou alors ça ne sert pas de faire le vaccin de la grippe classique?
De plus si on se vaccine contre le H1N1 on ne peut pas ou alors ça ne sert pas de faire le vaccin de la grippe classique?
IDE depuis 2012
BEn voilà ma réponse j'ai trouvé quelques petits trucs sur internet, je met ça ici au cas où ça interesserait d'autres personnes:
Personnes prioritaires:
-femmes enceintes
-adolescents/enfants fragiles
-personnes exposées(donc personnel de santé) ou à risque.
Vaccination dans des centres dédiés
La livraison des vaccins va s'échelonner du mois d'octobre au mois de janvier si les rendements de production "sont satisfaisants", a ensuite précisé la ministre de la Santé. La vaccination sera prise en charge par le système d'assurance maladie, mais sera réalisée dans "des centres de vaccination".
Personnes prioritaires:
-femmes enceintes
-adolescents/enfants fragiles
-personnes exposées(donc personnel de santé) ou à risque.
Vaccination dans des centres dédiés
La livraison des vaccins va s'échelonner du mois d'octobre au mois de janvier si les rendements de production "sont satisfaisants", a ensuite précisé la ministre de la Santé. La vaccination sera prise en charge par le système d'assurance maladie, mais sera réalisée dans "des centres de vaccination".
IDE depuis 2012
Bonjour,