cinéma
Modérateur : Modérateurs
- Kenny
- Star VIP
Re: cinéma
rien que de voir la BA ça ne me dit rien hihihiZianya a écrit :Je viens d'aller voir Whatever Works de Woody Allen, je me suis ennuyée pendant 1h30Je n'ai trouver aucun intérêt ni charme aux personnages, l'histoire : pas mieux, enfin bref, si j'avais su je serais allée voir autre chose...
en tout cas j'espère que la semaine prochaine hormis HP y'aura pleins de nouveaux films parce que j'ai pleins de jours de repos lool
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Moi c'est cette semaine surtout car je suis en vacances pendant que mon chéri bosse comme ça je peux aller voir tous les films que je veux, je ne me préoccupe même pas de si ça lui plaira ou pas 

Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
- Kenny
- Star VIP
ben moi c'ets à partir de vendredi aprem... mais je trouve qu'il y a pas grand chose...
faut que j'aille voir Toy Boy et public ennemi
sinon j'ai loupé 2 films mais bon tant pis hihihi
faut que j'aille voir Toy Boy et public ennemi
sinon j'ai loupé 2 films mais bon tant pis hihihi
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Je viens d'aller voir Public Enemies, c'était sympa
Pi Johnny Depp et Christian Bale, quelle classe

Je reviens du ciné où je suis allée voir l'age de glace 3 et j'ai adoré !!
Pour moi il est aussi bon que les deux précédents, j'ai rigolé autant. Chaque personnage est hilarant à sa façon je trouve.
Pour moi il est aussi bon que les deux précédents, j'ai rigolé autant. Chaque personnage est hilarant à sa façon je trouve.
Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010

- Kenny
- Star VIP
je suis allée voir Notorious B.I.G.
c'était pas mal... on cmomprend sa vie et aussi un peu le pkoi de la gueguerre West coast East Coast
c'était pas mal... on cmomprend sa vie et aussi un peu le pkoi de la gueguerre West coast East Coast
- Kenny
- Star VIP
bon ben ça y ets je suis enfin allée voir Harry Potter après une tentative infructueuse hier pour cause de salle comble loool
ben comme d'hab un film qui déchire où j'ai bien ri et failli chouiné à la fin....
j'ai trouvé qu'il était un peu moins noir que le 5...
@ aller voir d'urgence si y a de la place lool
ben comme d'hab un film qui déchire où j'ai bien ri et failli chouiné à la fin....
j'ai trouvé qu'il était un peu moins noir que le 5...
@ aller voir d'urgence si y a de la place lool
Mes dernières visio :
- Age de glace 3 que j'ai trouvé moins bien que les précédents même si y avait des moments drôles
- Public ennemis, j'ai bien aimé, par contre faut pas s'attendre à un film américain habituel où tout explose
- Le hérisson : un peu ennuyeux car le but du film est juste de nous faire comprendre qu'il faut vivre et non laisser passer sa vie
- Harry Potter : un style différent des précédents mais sympa, drôle par moment et moins d'action, enfin, pas de super scène finale avec un combat. D'ailleurs ils ont supprimé la bataille de fin du tome 6. Mais bon, vive HP !!
- Very bad trip : très drôle.
- Age de glace 3 que j'ai trouvé moins bien que les précédents même si y avait des moments drôles
- Public ennemis, j'ai bien aimé, par contre faut pas s'attendre à un film américain habituel où tout explose

- Le hérisson : un peu ennuyeux car le but du film est juste de nous faire comprendre qu'il faut vivre et non laisser passer sa vie
- Harry Potter : un style différent des précédents mais sympa, drôle par moment et moins d'action, enfin, pas de super scène finale avec un combat. D'ailleurs ils ont supprimé la bataille de fin du tome 6. Mais bon, vive HP !!

- Very bad trip : très drôle.
. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
Moi j'attends avec impatience Unglourious Basterds !
Je voulais aller voir Le Hérisson mais je crois que je vais m'abstenir finalement, je vais plutôt aller voir Harry Potter (oui je sais ça n'a rien à voir
)
J'ai vu Very Bad Trip, pas mal, on passe un bon moment mais par contre, je dois devenir un peu snob mais je l'ai vu en VF et j'ai regretté la VOST...

Je voulais aller voir Le Hérisson mais je crois que je vais m'abstenir finalement, je vais plutôt aller voir Harry Potter (oui je sais ça n'a rien à voir

J'ai vu Very Bad Trip, pas mal, on passe un bon moment mais par contre, je dois devenir un peu snob mais je l'ai vu en VF et j'ai regretté la VOST...
- Kenny
- Star VIP
Zianya a écrit :Moi j'attends avec impatience Unglourious Basterds !![]()
Je voulais aller voir Le Hérisson mais je crois que je vais m'abstenir finalement, je vais plutôt aller voir Harry Potter (oui je sais ça n'a rien à voir)
+1 pour Unglorious basterds.... je l'attends depuis le festivald e Cannes vivement de 19 août hihihi
J'ai entendu des critiques pas top à son sujet disant que les acteurs étaient pas terribles, notamment Mélanie Laurent... Mais bon, les critiques je me méfie et je suis sûre que Brad Pitt sera génial et Mélanie Laurent est tellement bonne actrice dans Je vais bien ne t'en fais pas que je vois pas comment là elle pourrait être nulle
Bon par contre ça sort dans longtemps !!! Et puis j'évite de regarder trop de bande-annonces, je veux pas me gâcher le film

Bon par contre ça sort dans longtemps !!! Et puis j'évite de regarder trop de bande-annonces, je veux pas me gâcher le film

- Kenny
- Star VIP
ben l'acteur qui joue le naze à eu la palme du meilleur acteur à Cannes c'est que le jeu des acteurs doit pas être si nul
et puis je m'en fous, c'est un film de Quentin, avec Brad donc ça peut être que bien...
et puis les critiques hein y a quelques mois je suis allée voir un film sur le conseil des critiques et j'ai failli me barrer au bout de 20min et finalement j'aurai dû tellement c'était nul
et la majorité des films qu'ils critiquent moi j'aime bien genre wolverine
et puis je m'en fous, c'est un film de Quentin, avec Brad donc ça peut être que bien...
et puis les critiques hein y a quelques mois je suis allée voir un film sur le conseil des critiques et j'ai failli me barrer au bout de 20min et finalement j'aurai dû tellement c'était nul
et la majorité des films qu'ils critiquent moi j'aime bien genre wolverine
Et moi le dernier Woody Allen, il a que des critiques supers, moi j'ai pas aimé du tout...
- Kenny
- Star VIP
rien que de voir la bande annonce ça m'a pas donné envie de le voir
- choubibi59
- Accro
Le rapport?Zianya a écrit :

Demain, direction le cinéma pour voir HP. Au placard le snobisme, ce sera en VF, vu que pas de projection en vostfr.
Sinon, nouvelle commande de blu-ray expédiée hier: watchmen, coraline, monsters & cie (pour le plaisir de le revoir en HD). Hâte! Hâte! Hâte!
ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^