Concours Puy en Velay
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Puy en Velay
Et comment faudra t-il que l'on procède pour ça ?
Faut que l'on si présente toute les deux ? aux deux ifsi ? ou bien une lettre de motivation ? je ne sais pas du tout comment ça marche ....
Faut que l'on si présente toute les deux ? aux deux ifsi ? ou bien une lettre de motivation ? je ne sais pas du tout comment ça marche ....
une lettre de motivation serait sans doute mieux et on attends tes résultats définitifs avant de l'envoyer
il était combien ton ami qui a été pri au puy ?
je ne sais pas comment est l'école à clermont aussi
je sais qu'au puy c est assez cooconing, ça me plaît aussi ça !
je ne sais pas comment est l'école à clermont aussi
je sais qu'au puy c est assez cooconing, ça me plaît aussi ça !
Bonjour,
quelqu'un a t-il des nouvelles de liste complémentaire ?
Merci
quelqu'un a t-il des nouvelles de liste complémentaire ?
Merci
Salut à toutes et tous
Pour l'instant rien, mais cela devrait bouger à partir de mercredi because le délai de 10 jours pour renvoyer le papier se terminait hier, le 13.
Don't worry, be happy ....
Pour l'instant rien, mais cela devrait bouger à partir de mercredi because le délai de 10 jours pour renvoyer le papier se terminait hier, le 13.
Don't worry, be happy ....
-
Bonjour, je viens de m'inscrire sur le forum ... J'ai passé le concours du PUY ( seulement celui-là ! ) et je suis 41 ème sur LC. Je suis passé mercredi à l'IFSI du PUY, pas de nouvelles encore ... Encore un peu de patience ... ( Plus facile à dire qu'à faire .... ) La secrétaire m'a dit que l'année passée, ils sont remontés jusqu'au 140 ème dans la LC, alors pourquoi pas !!! Dès que j'ai des nouvelles, en passant au PUY, c'est pas très loin de chez moi, je transmets l'info.
bonjour sapeurcaryes,
merci bien, j'ai eut la même version que toi au téléphone hier, si tu reçois courrier passes nous le dire , je suis derrière toi dans la liste complémentaire
@+
merci bien, j'ai eut la même version que toi au téléphone hier, si tu reçois courrier passes nous le dire , je suis derrière toi dans la liste complémentaire
@+
Puffff, j'en ai marre d'attendre ce fichu dossier... je suis sûre que je vais être prévenu en août ce qui ne va pas arranger mes affaires...nikrel tu as eut ton dossier toi ?
MERci
MERci
-
Bonjour à tous, je reviens de ma boîte aux lettres ... J'étais 41 ème sur LC, je suis maintenant sur liste principale ... Dossier à retourner pour le 29/07/2009 !!
Donc pour le 40 devant c'est bon, pour les autres il faut que j'aille au PUY ... Attention pour ceux qui n'ont pas encore le dossier dans la boîte, la poste n'est pas toujours à l'heure, un ou deux jours de retard ça peut arriver ...
Au mois de septembre pout tous ceux qui ont reçu le dossier, à plus tard sur le forum dès que j'ai des nouvelles pour la remontée dans la LC !

Donc pour le 40 devant c'est bon, pour les autres il faut que j'aille au PUY ... Attention pour ceux qui n'ont pas encore le dossier dans la boîte, la poste n'est pas toujours à l'heure, un ou deux jours de retard ça peut arriver ...
Au mois de septembre pout tous ceux qui ont reçu le dossier, à plus tard sur le forum dès que j'ai des nouvelles pour la remontée dans la LC !

Hello everybody !!!
Bon ben voilà, je suis rentré aujourd'hui d'un petit séjour dans la famille et oh surprise dans la boîte aux lettres, un dossier à remplir !!!
J'ai donc rcompléter illico ce dossier avec tout ce qu'il fallait, et je l'ai aussitôt porté à l'IFSI. Il n'y a plus qu'à attendre le 7 septembre à 14h00 pour la rentrée. J'ai quand même demandé à la gentille personne qui était au secrétariat jusqu'à combien on était descendu sur LC et elle m'a répondu 50 ou 55 je ne sais plus. En tout cas elle m'a dit qu'elle pensait faire un convois supplémentaire d'au moins 30 personnes en plus à partir de la semaine prochaine (ATTENTION A CONFIRMER, JE NE VOUDRAIS PAS DONNER DE FAUX ESPOIRS). Si cela se confirme, ça voudrait dire qu'on en serait à environ une cinquantaine et juste une semaine avant fin juillet. A combien on en sera à la rentrée ?!!!!
Don't worry, be happy !!!!
Allez Maumaud, je pense qu'on se verra en septembre !!!
Bon ben voilà, je suis rentré aujourd'hui d'un petit séjour dans la famille et oh surprise dans la boîte aux lettres, un dossier à remplir !!!
J'ai donc rcompléter illico ce dossier avec tout ce qu'il fallait, et je l'ai aussitôt porté à l'IFSI. Il n'y a plus qu'à attendre le 7 septembre à 14h00 pour la rentrée. J'ai quand même demandé à la gentille personne qui était au secrétariat jusqu'à combien on était descendu sur LC et elle m'a répondu 50 ou 55 je ne sais plus. En tout cas elle m'a dit qu'elle pensait faire un convois supplémentaire d'au moins 30 personnes en plus à partir de la semaine prochaine (ATTENTION A CONFIRMER, JE NE VOUDRAIS PAS DONNER DE FAUX ESPOIRS). Si cela se confirme, ça voudrait dire qu'on en serait à environ une cinquantaine et juste une semaine avant fin juillet. A combien on en sera à la rentrée ?!!!!
Don't worry, be happy !!!!
Allez Maumaud, je pense qu'on se verra en septembre !!!
yesssssssssssssssss je suis prise aussi, dossier à remplir dès lundi car je boss en ce moment, c'est trop super !! j'ai trouvé un studio également proche de l'ifsi sur espally saint marcel, lundi signé bail et compagnie !!! voili voilou @ la rentrée tout le monde
- Amydelonge
- Forcené
CoucouMaumaud a écrit :yesssssssssssssssss je suis prise aussi, dossier à remplir dès lundi car je boss en ce moment, c'est trop super !! j'ai trouvé un studio également proche de l'ifsi sur espally saint marcel, lundi signé bail et compagnie !!! voili voilou @ la rentrée tout le monde

J'en conclue que tu ne seras pas des notres à Clermont

Félicitations quand même !!!

( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ ) ☆~Infirmière depuis le 24 Mars 2015~☆ ( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ )
Cherche à échanger ma place de st etienne bellevue contre une place au puy en velay .
Peux t-on envoyé le dossier rempli par la poste ?
Oui tu peux, c'est ce que je vais faire vu que je suis de saint etienne.
Mais bon je le trouve assez chiant a remplir ce dossier quand meme
Mais bon je le trouve assez chiant a remplir ce dossier quand meme
ESI Croix Rouge Saint Etienne 2009-2012