Concours Pau

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
vanevane
Régulier
Régulier

Re: Concours Pau

Message par vanevane »

AAAHHH :wouahh: !!!!!!!!! je craque!!!!!!!!! Appelez moi avant le week end!!!!
ESI 2009-2012 à PAU
vanevane
Régulier
Régulier

Message par vanevane »

N'oublions pas que tu n'es pas loin derrière temaina... Mais il y en a encore avant nous :peur: !!!
ESI 2009-2012 à PAU
Temaina

Message par Temaina »

Il y a des chances que tu sois appelé demain :clin: .
Après, espérons qu'ils leur reste encore des courriers à dépouiller :peur:
Mais sincèrement, je pensais qu'aujourd'hui, ils seraient remontés plus haut... Non non, pas la douche froide... :roll:
vanevane
Régulier
Régulier

Message par vanevane »

mercredi ils étaient à 12, aujourd'hui tout juste 3 de plus, et demain? combien? Peut être qu'ils n'arrivent pas à joindre les personnes de la liste principale qui n'ont pas renvoyé leur courrier... Je crois que je me fais vraiment des noeuds au cerveau là... s'ils m'appellent ils t'appellent!!! demain ce sera sûrement au tour de tirugbyman64 et tagada64, qui eux diront "OUI" :hum:

Allé on lance les paris, combien vont-ils appeler de personnes demain?
ESI 2009-2012 à PAU
didounette64
Régulier
Régulier

Message par didounette64 »

vanevane a écrit :
Allé on lance les paris, combien vont-ils appeler de personnes demain?

moi je dirais qu'ils vont en appeler 3 aujourd'hui.. toi ca sera pour lundi hihi. non j'espere qu'ils vont t'appeler aujourd'hui..

pour moi il me faut encore attendre loin derriere vous....

je me dis que je suis super loin..
l'attente est vraiment supra longue...
j'en ai marre d'attendre, je vais craquer a force...

courage les filles et le p'tit gars... ils vont tres vite vous appeler.. apres ilk me faudra encore attendre..
Moi 29 ans premier concours IFSI
Maman de Nina 6 ans et Mathias 15 mois

ESI 200-2012 à Pau, je suis trop contente...

Temaina

Message par Temaina »

Autant hier j'avais pas mal espoir, autant ce matin je me lève et me dis qu'ils ne vont pas avancer aujourd'hui... :roll:
Je vais peut être y passer ce matin si j'ai le temps (et l'envie... :roll: ). En tout cas, c'est vraiment pénible, car comme tu dis Vanevane, on s'en fait des nœuds au cerveau...
Allez Didounette, courage! :clin:
didounette64
Régulier
Régulier

je vais a l'anpe cet aprem pour me renseigner sur le financement.. je laisserais un petit message sur le topic.

tiens nous au courant temaina si tu passes a l'ifsi. moi j'irai a mmon retour de vacances...

allez courage...

vincent64

Message par vincent64 »

Bonjour a toutes et a tous !
Je vous remercie pour vos discussions qui me permettent d' etre au courant de l'évolution des choses.Je suis 16eme sur la LC ,je vous tiendrai biensur au courant dés que j'aurai reçu l'appel de l'ifsi en espérant que cela se fasse un jour!Patience a ceux qui n'ont pas encore été appelé et gardez espoir pour la suite ,il reste encore 1mois entier avant le jour J.Une amie m'a dit qu'elle avait été appelée 3 jour avant la rentrée donc rien n'est encore joué!Il faut attendre et attendre encore :? .
Bon courage. . .
Temaina

Message par Temaina »

je suis passée à l'IFSI ce matin. La secrétaire allait appeler le numéro 16 sur la LC.
Elle m'a également dit qu'elle n'avait toujours pas de nouvelles des numéros 20 et 21 sur LC.
Voilà, pas grand chose de nouveau en fait...
Temaina

Message par Temaina »

vincent64 a écrit :Bonjour a toutes et a tous !
Je vous remercie pour vos discussions qui me permettent d' etre au courant de l'évolution des choses.Je suis 16eme sur la LC ,je vous tiendrai biensur au courant dés que j'aurai reçu l'appel de l'ifsi en espérant que cela se fasse un jour!Patience a ceux qui n'ont pas encore été appelé et gardez espoir pour la suite ,il reste encore 1mois entier avant le jour J.Une amie m'a dit qu'elle avait été appelée 3 jour avant la rentrée donc rien n'est encore joué!Il faut attendre et attendre encore :? .
Bon courage. . .
Ah Vincent, c'est toi le numéro 16 alors. Et bien apparemment, aujourd'hui, c'est ton tour! Toutes mes félicitations!!! :clap:
vincent64

Message par vincent64 »

ok merci pour l'info :D !
J'attends donc son appel en espérant qu'elle le fasse cet aprés-midi et je vous tiens au courant.
vincent64

Message par vincent64 »

Merci Temaina :D .Ton tour approche j'espère que l'on se retrouvera tous a la rentrée :mrgreen:
Temaina

Message par Temaina »

vincent64 a écrit :Merci Temaina :D .Ton tour approche j'espère que l'on se retrouvera tous a la rentrée :mrgreen:
mais je regrette d'avoir donné l'info sans lire le post avant, car ça aurait été plus sympa que tu es la surprise. Enfin, je pense que tu es tout de même super content :clin:
didounette64
Régulier
Régulier

Temaina a écrit :
vincent64 a écrit :
Ah Vincent, c'est toi le numéro 16 alors. Et bien apparemment, aujourd'hui, c'est ton tour! Toutes mes félicitations!!! :clap:
allez je suis sure que maintenant tu dois l'avoir recu le coup de fil... moi je suis 34 tres loin derriere vous...

Temaina : tu y vas cet aprem ou pas??? si tu n'y vas pas je vais sans doute aller y faire un tour apres l'anpe et le magasin pour ma robe.... c dans trois semaines et je n'ai toujours pas le plus important... grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

allez courage les amis et amies palois...vivement que ca remonte la liste.. quand vous serez passé, vous viendrez quand sur le fofo??????

vincent64

Message par vincent64 »

Pas de soucis^^ c'est sympa de ta part! ça y est la secrétaire de l'ifsi vient de m'appeler donc c'est bon pour moi le prochain tirugbyman attend toi a etre appelé cet aprem et les autres courage ça arrive. . .
Répondre