Concours Var
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Var
ah! oui! je connaissais pas ton âge... lol sinon il y a les contrats de professionnalisation, mais étant dans un cas identique enfin plus ou moins... et ayant postulé, on m'a bien dit que c'était des contrats dures à avoir contrairement à l'apprentissage, car tu ne dois pas d'année apres tes etudes et l'établissement te doit presque un salaire complet... bref, je te comprend oh combien... maman de 2 bambins de bientôt 2 ans et 4 ans, la galere ça me connais... lol
Bon, pas de soucis pour t'aider dans un an de toutes façons... enfin moi je suis sur Dragui alors on aura que peu d'occas de se voir malgres tout.
Biz
Douby
Bon, pas de soucis pour t'aider dans un an de toutes façons... enfin moi je suis sur Dragui alors on aura que peu d'occas de se voir malgres tout.
Biz
Douby
ESI 2008/2011 à Draguignan
Sinon pierrot comme l'a dit je ne sais plus qui (pardon..) en cas de démission les assedic peuvent t'indemniser au bout de 3-4 mois. Il faut en faire la demande mais en général, si c bien justifié ca passe.
ESI 2009/2012
30 ans
Maman d'un ptit bouchon de 2 ans et demi
30 ans
Maman d'un ptit bouchon de 2 ans et demi
Bonjour!
j'aurais une petite question
je ss 6ieme sur la liste complémentaire a l'ifsi de la garde
Est ce que vous pensez que j'ai mes chances ??!
merci d'avance =)
j'aurais une petite question
je ss 6ieme sur la liste complémentaire a l'ifsi de la garde
Est ce que vous pensez que j'ai mes chances ??!
merci d'avance =)
slt christelle, je suis 15° sur lc tu dis qu'il en on pris qu'un pour l'instant c'est chaud alors non? tu es combien toi peut etre que tu as plus de chances lol!
je ne sais pas trop quand est ce qu'on aura une réponse... ni combien ils en prennent en général! tu me tiens au courant si tu en sais plus ou si tu téléphone à nouveau a l'ifsi ? bise

je ne sais pas trop quand est ce qu'on aura une réponse... ni combien ils en prennent en général! tu me tiens au courant si tu en sais plus ou si tu téléphone à nouveau a l'ifsi ? bise
slt astrid 168 perso je pense que c'est tout a fait possible pour toi sachant que l'ifsi compte bcp de place je pense 6° c'est jouable! courage pour l'attente c'est le plus difficile! 

- chrysteld83
coucou!!
Moi je suis juste 2 places avant toi lulu lol donc on est dans le mm cas, je re téléphone dans la semaine pour savoir ou ils en sont (la chieuse ... lol)! Je te dit tout sa, tkt pas!
Apparemment l'année derniere ils en auraient pris 20... si cette année sa pouvait etre pareil sa serait le toOop !!!
Bisous
Et 6 eme a la garde ... a ta place je me considèrerai comme prise!! lol bisous
Moi je suis juste 2 places avant toi lulu lol donc on est dans le mm cas, je re téléphone dans la semaine pour savoir ou ils en sont (la chieuse ... lol)! Je te dit tout sa, tkt pas!
Apparemment l'année derniere ils en auraient pris 20... si cette année sa pouvait etre pareil sa serait le toOop !!!
Bisous
Et 6 eme a la garde ... a ta place je me considèrerai comme prise!! lol bisous
hello les filles, j etais sur lp j ai envoyé un courrier de desistement hier, car l ifsi m'a telephoner car un coup de tel ne suffit pas pour se desister,
voila
donc a la garde, il y a deja une place en moins en lp, en esperant vous donner un peu de courage

voila
donc a la garde, il y a deja une place en moins en lp, en esperant vous donner un peu de courage

Maman d'une souris de 2ans 3 mois,
Castres / 2009/2012
Toulon : je laisse ma place en lp
Ouilloules : je laisse ma place en lc
Castres / 2009/2012
Toulon : je laisse ma place en lp
Ouilloules : je laisse ma place en lc
- chrysteld83
Salut tout le monde!
C'est juste pr prévenir Lulu que j'ai apeller ce matin! Yen a 7 qui se sont désistés a fréjus!!!!! donc voila... j'ai hate qu'il m'appel...!!!!
Bisous tout le monde
C'est juste pr prévenir Lulu que j'ai apeller ce matin! Yen a 7 qui se sont désistés a fréjus!!!!! donc voila... j'ai hate qu'il m'appel...!!!!
Bisous tout le monde

Bon ça fait longtemps que je ne suis pas venue mais j'ai pensé a vous tous...
Et je n'ai qu'un mot à dire c'est:

Je sais pas si il y a des personnes qui n'ont pas ete reçues et qui trainaient par ici mais il faut pas se décourager pour les concours...c'est du travail mais aussi de la chance,.. donc l'année prochaine, ça sera mieux!

Bon courage a celles qui attendent pour la liste complémentaire, mais franchement 6e c'est largement jouable... En général ils remontent entre 20 et 30 selon les années.. (a la Garde comme a la CRF)..
Voila une nouvelle aventure qui commence pour vous, heuresement moi j'en vois la fin...

Non je rigole, je recommencerais si c'etait a refaire....

Mais c'est quand meme un max de boulot et une gestion d'enfer!!!!!!!!
Profitez bien de vos vacances et bon courage pour les formalités (vaccins, serologies, visites medicales........)
@+++
"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
IBODE - bloc des urgences
slt chrystelle, alors j'ai bien eu ton message j'ai téléphoné aussi ce matin lol! et c'est bien ça 7 pour l'instant! t'en pense quoi? on a une chance?
A ceux qui ont une idée sur le nombre de désistements pour l'ifsi de fréjus nous sommes preneuses de vos renseignements...
Chrytelle on se tient au courant ok? j'espère que ça sera bon! bise
A ceux qui ont une idée sur le nombre de désistements pour l'ifsi de fréjus nous sommes preneuses de vos renseignements...

Chrytelle on se tient au courant ok? j'espère que ça sera bon! bise

Salut!
Je viens de téléphoner à l'IFSI de Fréjus à l'instant et ils ont appelé la 8eme sur LC. Quelle chance! Moi je suis loin derrière, il faudrait 40 désistements....
Donc se sera pour l'an prochain j'espère!
Et dire que je me suis ramassée au Test psycho....avec 2 points de plus j'étais classée dans les 18 première sur LC!
Ceux et celles qui ont demandé Cannes en 2eme choix, ils ont appelé la 13eme, la aussi aucun espoir pour moi.
Est ce que vous pouvez me dire sur quels livres vous avez révisé les Test psycho. Faut vraiment que je cartonne l'année prochaine, pas question d'être sur LC!
Bonne chance à tous!
Je viens de téléphoner à l'IFSI de Fréjus à l'instant et ils ont appelé la 8eme sur LC. Quelle chance! Moi je suis loin derrière, il faudrait 40 désistements....

Et dire que je me suis ramassée au Test psycho....avec 2 points de plus j'étais classée dans les 18 première sur LC!

Ceux et celles qui ont demandé Cannes en 2eme choix, ils ont appelé la 13eme, la aussi aucun espoir pour moi.
Est ce que vous pouvez me dire sur quels livres vous avez révisé les Test psycho. Faut vraiment que je cartonne l'année prochaine, pas question d'être sur LC!
Bonne chance à tous!

29 ans, mariée et maman d'un petit "Ange Démoniaque" de 27 mois
En reconversion pro!
En reconversion pro!
- chrysteld83
Que de bonnes nouvelles... !!! 
Je pense et j'espère vraiment qu'on aura une chance!!! Il y a eu qd même 8 désistements en 2 semaines... il nous reste un mois et demi... faut espérer!!!
On se tiens au courant!!!
Bisoussss les

Je pense et j'espère vraiment qu'on aura une chance!!! Il y a eu qd même 8 désistements en 2 semaines... il nous reste un mois et demi... faut espérer!!!
On se tiens au courant!!!
Bisoussss les
bonjour,
je ne suis jamais intervenue sur ce forum je crois....
je m'appelle stéphanie et j'ai 33 ans, 3 enfants de 6, 4, et 2 ans et 1/2
je suis en congé parental
et j'ai reussi le concours à frejus
(j'etais 4eme sur LC, ils m'ont appelée jeudi dernier ; 95eme sur LC à La Garde ... malheureusement aucune chance, ça aurait été plus pratique pour moi)
j'habite Pignans, certains ou certaines d'entre vous habitent dans ce coin? si oui, on pourrait pt être co voiturer?

je ne suis jamais intervenue sur ce forum je crois....
je m'appelle stéphanie et j'ai 33 ans, 3 enfants de 6, 4, et 2 ans et 1/2
je suis en congé parental
et j'ai reussi le concours à frejus

j'habite Pignans, certains ou certaines d'entre vous habitent dans ce coin? si oui, on pourrait pt être co voiturer?

Stéphanie, 33 ans, maman de 3 enfants de 6, 4 et 2 ans et 1/2
ESI 2009/2012 à Fréjus
ESI 2009/2012 à Fréjus
coucou, bon alors encore un de plus ça c'est bon lol! ça n'avance pas vite mais ça avance j'ai espoir j'appelle à nouveau l'ifsi jeudi je pense je te dirais où ça en est chrystelle si tu n'as pas appelé avt
, je croise les doigts pour nous avec un peu de chance ça sera pour cette année... il ne te reste que 5 personnes avt d'etre appelée! allez courage ça va le faire! bisous
Si quelqu'un sait combien de personnes ont été prises à la garde je serais curieuse de savoir...

Si quelqu'un sait combien de personnes ont été prises à la garde je serais curieuse de savoir...
slt a tous,c'est la premiére fois que j'écris mais je vous ai suivi toute l'année.
Je suis prise a lcr
Seul hic le financement de 5410€, car contrairement a ce que le lis,une femme des assedic m'a dit que généralement toucher les assedic pendant la formation était quasi toujours accepté
En revanche le financement des 5410€ n'est accordé qu'a une poignée d'étudiant, 6 ou7!!!!!!!!!!!!!!!
Et il est attribué par ordre de merite!!!!
Je suis 42ém donc mes chances sont maigre, et vous???????????
Jespere qu'elle m'a dit ça pour me decourager!
Est ce que vous avez des infos,qu'est ce qui vous ont dit a vous?
Je suis hyper stressé
15000€ c'est une somme!!! connaissez vous vous une autre alternative de financement.
merci a tous
BiZ
Je suis prise a lcr

Seul hic le financement de 5410€, car contrairement a ce que le lis,une femme des assedic m'a dit que généralement toucher les assedic pendant la formation était quasi toujours accepté

En revanche le financement des 5410€ n'est accordé qu'a une poignée d'étudiant, 6 ou7!!!!!!!!!!!!!!!
Et il est attribué par ordre de merite!!!!

Je suis 42ém donc mes chances sont maigre, et vous???????????
Jespere qu'elle m'a dit ça pour me decourager!
Est ce que vous avez des infos,qu'est ce qui vous ont dit a vous?
Je suis hyper stressé

15000€ c'est une somme!!! connaissez vous vous une autre alternative de financement.
merci a tous
BiZ