concours printemps 2009
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Régulier
Re: Découragée, peu d'espoir d'étre prise en liste principale
Spouky a écrit :Prenez l'initiative de demander des dossiers pour les concours APHP et autres d'automne ! Ils doivent être envoyés jusqu'au 25/07 en moyenne. Vous les remplissez, vous attendez la réponse de la DDRASS et ensuite au pire vous les envoyez.
Sinon, vous devrez attendre le printemps prochain. Et la DDRASS risque de ne pas satisfaire tout le monde !

Moi je préfère rester positive et me dire que la DRASS va me satisfaire...
En +, il ya quelqu'un qui a appelé et la secrétaire a dit que si les 3 voeux ne sont pas réalisés, ils proposeront autre chose!!
J'ai pas envie de penser à m'inscrire à d'autres concours, j'ai envie d'intégrer un IFSI cette année et je pense que j'ai mes chances...
En tout cas je l'espère!
Restons positifs!!!
ESI 2009-2012 CRF Arras
Re: Désistements de la LP / LC (rentrée septembre 2009)
des nouvelles de l'ifsi nord marseille
ils en sont a la 15eme sur lc
et d'apres la secretaire c'est loin d'etre fini
il y a encore beaucoup de desistement a traiter
ils en sont a la 15eme sur lc
et d'apres la secretaire c'est loin d'etre fini
il y a encore beaucoup de desistement a traiter
Re: IFSI déficitaires (été 2009)
Je me suis inscrite avec le DRASS ou je sais plus quoi...mais je n'ai aucune idee quelles ecoles j'avais choisi
lol ...je croise les doigts que j'en ai choisi des bonnes...
sinon, j'ai eu une lettre de renne, pas déficitaires. J'attends pour toutes les autres. Pour Paris, on va attendre car ceux qui ont ete pris ne choissent pas avant la semaine prochaine...bon.
Je DETESTE attendre!!!!!!!!!!! Je vais peut-etre tenter pour la rentree en fevrier mais a priori c'est le nouveau concours donc pas de vrai prepa...bon.
<3 L
americaine, 99 sur LC Montpellier

sinon, j'ai eu une lettre de renne, pas déficitaires. J'attends pour toutes les autres. Pour Paris, on va attendre car ceux qui ont ete pris ne choissent pas avant la semaine prochaine...bon.
Je DETESTE attendre!!!!!!!!!!! Je vais peut-etre tenter pour la rentree en fevrier mais a priori c'est le nouveau concours donc pas de vrai prepa...bon.
<3 L
americaine, 99 sur LC Montpellier
Mariage 14 aout 2010 <3
ESI 2010-2013 CRF Toulouse
ESI 2010-2013 CRF Toulouse
Bonjour tous le monde
J'ai appelé l'ifsi de la croix saint Simon pour savoir s'il y avait toujours des places et elle m'a répondu qu'ils ne prennent que les gens inscrits sur la DRASS et que c'est ce qui constitue leur liste.
voila alors il y a des bonnes nouvelles aujourd'hui???
J'ai appelé l'ifsi de la croix saint Simon pour savoir s'il y avait toujours des places et elle m'a répondu qu'ils ne prennent que les gens inscrits sur la DRASS et que c'est ce qui constitue leur liste.
voila alors il y a des bonnes nouvelles aujourd'hui???
Salut Doune,
je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle ou non... mais voici ce que je viens de recevoir de la DRASS :
"Bonjour
Nous vous informons que la réunion interne qui aura lieu le mercredi 22 juillet ne concerne pas les candidats. Il est donc inutile de vous déplacer à la DRASS le 22 juillet.
Vous recevrez le 30 juillet la décision de la commission.
AUCUN RESULTAT NE SERA COMMUNIQUE PAR TELEPHONE.
Service Conseil et Expertise Para médicale"
Voici donc la date à laquelle on aura des nouvelles de la DRASS!! un courrier le 30 juillet.
Mais quand est-ce qu'on pourra espérer une réponse de l'APHP
Quand est-ce qu'ils connaîtrons le nombre de personnes définitifs sur leur LP
Quelqu'un sait???
je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle ou non... mais voici ce que je viens de recevoir de la DRASS :
"Bonjour
Nous vous informons que la réunion interne qui aura lieu le mercredi 22 juillet ne concerne pas les candidats. Il est donc inutile de vous déplacer à la DRASS le 22 juillet.
Vous recevrez le 30 juillet la décision de la commission.
AUCUN RESULTAT NE SERA COMMUNIQUE PAR TELEPHONE.
Service Conseil et Expertise Para médicale"
Voici donc la date à laquelle on aura des nouvelles de la DRASS!! un courrier le 30 juillet.

Quelqu'un sait???
ESI 2009/2012
APHP / Charles Foix
APHP / Charles Foix
Bonjour à tous!
J'ai également reçu ce message de la Drass donc il faut attendre le 30juillet!
En ce qui me concerne la premiere réponse positive que j ai , j'accepte,
car si on refuse peut etre que l on n aura plus de réponse positive!
J'ai également reçu ce message de la Drass donc il faut attendre le 30juillet!
En ce qui me concerne la premiere réponse positive que j ai , j'accepte,
car si on refuse peut etre que l on n aura plus de réponse positive!

ifsi CRF Arras

Quelqu'un sait???
Pour te répondre alhia pour l'ap-hp c'est a partir de lundi prochain que les LP recevront leur courrier d'affectations,donc pour les LC ça devrait bouger d'ici la semaine prochaine.

Quelqu'un sait???
Pour te répondre alhia pour l'ap-hp c'est a partir de lundi prochain que les LP recevront leur courrier d'affectations,donc pour les LC ça devrait bouger d'ici la semaine prochaine.
Oui, et l'an dernier la LC de l'AP/HP à été épuisée il me semble!
sellyne a écrit :Oui, et l'an dernier la LC de l'AP/HP à été épuisée il me semble!
Oui et j'ai vu que les LC étaient contacter dans la semaine ou les LP avaient reçu leur affectations.Mais parait-il que cette année il y a plus de monde sur les listes!
-
- Régulier
J'ai reçu le même mail de la DRASS... déjà le 22 c'était dur de patienter... mais le 30
!!!!!!!!!!!
Pourquoi ils ne communiquent pas les résultats le lendemain ou 2 jours après ?
Moi qui me disait J-5 ce matin ben maintenant c'est J-13 :s lol
On a besoin de s'organiser : billet d'avion, déménagement, paperasse, chercher un logement...
Je suis trop stressée!
Moi aussi, la 1ere réponse positive , je fonce!

Pourquoi ils ne communiquent pas les résultats le lendemain ou 2 jours après ?

Moi qui me disait J-5 ce matin ben maintenant c'est J-13 :s lol
On a besoin de s'organiser : billet d'avion, déménagement, paperasse, chercher un logement...
Je suis trop stressée!
Moi aussi, la 1ere réponse positive , je fonce!
ESI 2009-2012 CRF Arras

Merci de recentrer sur le sujet, à savoir: annoncer uniquement les écoles déficitaires que vous connaissez ou demander lesquelles sont déficitaires, afin de faciliter la lisibilité du sujet.
*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
je me DESISTE d' AUCH où j'étais en liste principale et où j'avais envoyé ma confirmation et mon cheque, car je suis prise a tarbes depuis ce matin!!! ouff pour ma fille!
par contre, l'ifsi d'auch ne le sait pas encore, jenvoie ma lettre de désistement demain matin, ils l'auront lundi, donc une place va se créer a auch.
POUR TARBES: ils en sont au moins au 29eme sur liste complémentaire appelé vu que cetait moi la 29éme! voila!
bon courage a tous et comme quoi tout espoir n'est pas vain!

POUR TARBES: ils en sont au moins au 29eme sur liste complémentaire appelé vu que cetait moi la 29éme! voila!
E.S.I. TARBES 2009/2012
stage2:CARDIO CHB du 1/3 au 21/5 youpi !
heureuse maman de 23 ans de chloé depuis jan.08
stage2:CARDIO CHB du 1/3 au 21/5 youpi !
heureuse maman de 23 ans de chloé depuis jan.08
- didounette64
- Régulier
felicitations et il va falloir que tu changes ta signature alors....on sera voisine de departement, moi j'attends le coup de fil de Pau mais ca va bientto arriver, j'ai espoir..cyberpoca a écrit :je me DESISTE d' AUCH où j'étais en liste principale et où j'avais envoyé ma confirmation et mon cheque, car je suis prise a tarbes depuis ce matin!!! ouff pour ma fille!par contre, l'ifsi d'auch ne le sait pas encore, jenvoie ma lettre de désistement demain matin, ils l'auront lundi, donc une place va se créer a auch.
Moi 29 ans premier concours IFSI
Maman de Nina 6 ans et Mathias 15 mois
ESI 200-2012 à Pau, je suis trop contente...
Maman de Nina 6 ans et Mathias 15 mois
ESI 200-2012 à Pau, je suis trop contente...
SVP que quelqu'un se désiste à la CRF Tours 

Ca sert à quoi de réussir un concours pour rien, je suis aigri. Les IFSI me disent d'envoyer mes notes et tous et une semaine après ya l'histoire de la DRASS, une perte de temps pour les lettres, ils se foutent de nous.J'espère trouver une école mais vu la tonne de lettres et de mail envoyés, pas de résultat c'est décevant.
Dernière modification par Loulieb le 18 juil. 2009 10:54, modifié 1 fois.
Raison : texte réécrit en minuscule
Raison : texte réécrit en minuscule