Rooooh ça va ! c'est bo les piercing ! ss abus ok j'avoue, mais si c'est bien portée, c'est joliiiiii
Au passage .. Bonsoiiiiiir les Asperges
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
bah... y'a certains piercing qui sont difficile à enlever tout seul faut avouer. Déjà au niveau de l'arcade je trouve ça plutot assez difficile de replacer la boule du barbel quand tu remets le bijoux. La première fois la petite boule s'est retrouvé au fond de mon évier, j'étais bien dégouté
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Mes vacances a moi elles sont trop longue !!! je veux travailleeeeeeer !!!!!
Qaunt aux piercing, le nez au début c'etait dur de la changer seule, après tu t'habitue, la langue, j'ai po encore essayer ... donc je sais po en fait ?!
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
En forme de L ? mais ils doivent sortir hyper facilement ? tu ne le perds po ?
non je fai attention de toute facon je peu pas en remettre un autre vu que le trou c retreci si je veu changer il fau que je reperce et pour l'instan g pas envie