concours printemps 2009
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Désistements de la LP / LC (rentrée septembre 2009)
coucou sandraa!
je viens aujourd'hui de recevoir une lettre de arnozan, j'était 94 ème sur liste complémentaire et je laisse ma place... je suis prise à bagatelle!!!
Bon courage à toi, tu es combien?
je viens aujourd'hui de recevoir une lettre de arnozan, j'était 94 ème sur liste complémentaire et je laisse ma place... je suis prise à bagatelle!!!
Bon courage à toi, tu es combien?
Bonjour lolo33000, moi je suis 30eme sur liste complémentaire. Tu as recu une lettre te disant quoi exactement?
Tu avais choisi Pellegrin ou X.A en premier choix?
J'ai très peur, qu'il ne me rappelle pas..
Tu avais choisi Pellegrin ou X.A en premier choix?
J'ai très peur, qu'il ne me rappelle pas..
ESI Promo 2009-2012 à Pellegrin.
Un coeur remplii de joieee!
Un coeur remplii de joieee!
salut sandraa . la lettre que j ai reçu dit que je suis admise a arnozan et que j ai jusqu au 25 juillet pour cnfirmer
voila a plus
voila a plus
Re: IFSI déficitaires (été 2009)
Auxerre n'est apparemment pas déficitaire, vu qu'ils m'ont envoyé le courrier qui va bien.
Je pense que Troyes ne l'est pas non plus.
Je pense que Troyes ne l'est pas non plus.
ESI 2009/2012 SEMESTRE 4 C.H.U. Bordeaux Pellegrin
a priori, j'ai ete inscrite sur une liste d'attente quelque part, malheuresement mon fiance a oublie ou! inutile les garcons!
courage tout le monde, on attend tous. esperant qu'il y a les places a paris pour nous tous
<3 L

courage tout le monde, on attend tous. esperant qu'il y a les places a paris pour nous tous

<3 L
Mariage 14 aout 2010 <3
ESI 2010-2013 CRF Toulouse
ESI 2010-2013 CRF Toulouse
Re: Découragée, peu d'espoir d'étre prise en liste principale
coucou
j'ai une tte question je sais je suis Ch....te c'est koi L'APHP
j'ai une tte question je sais je suis Ch....te c'est koi L'APHP
Assistance Publique des Hopitaux de Paris
Vraiment découragée... Je suis sur lc a Lyon Rockefeller à la 123 eme place et hier ils en étaient a 90 eme place
. J'essaye de me dire que c'est pas la peine d'espérer pour ne pas être déçu, mais je n'y arrive pas, j'y pense tout le temps. Et en plus le secrétariat ne rouvre que le 24 aout! Bref, super les vacances!!! Heureusement que j'ai eu mon bac...

ESI 2009/2012, en route pour la troisième année
entièrement d'accord avec toi.....mais bon les résultats du bac et du rattrapage se font peut etre attendre pour certaines, du coup pas très posible pour elles de respecter la date....tirugbyman64 a écrit :PAUSalut g étais a l ifsi ce matin, en effet il en sont a la 15eme place sur LC Plus que deux pour moi et c'est bon!!
Ce que je trouve deguelasse,c'est qu il yavait jusquau 10 juillet pour confirmer..
Or yen a plein qui ne l ont pas encore fait, donc la secretaire appelle tout le monde,ce qui ne repond pas au reglement!!!
Et ca nous desavantage...
Ca M'enerve.
Bise et bon cOuraGe!!
mais voilà quand tu est sur LP tu as plus de largesse qu'en étant sur LC, c le jeu ma pauv' lucette comme on dit!!
allez courage!!!

bonjour tout le monde,
je veux vous donner un peu d'espoir, j'etais 133ème sur Lc a bordeaux, et j'ai recu un courrier me disant que j'etais admise (pourtant j'etais assez loin du but). J'ai choisi une autre ville que bordeaux.
Courage, les LC peuvent beaucoup bouger
je veux vous donner un peu d'espoir, j'etais 133ème sur Lc a bordeaux, et j'ai recu un courrier me disant que j'etais admise (pourtant j'etais assez loin du but). J'ai choisi une autre ville que bordeaux.
Courage, les LC peuvent beaucoup bouger

admise a st brieuc
Je comprend ta déception Sven mais c'est la dure loi des concours: ce sont les meilleurs qui obtiennent une place! Le fait de pouvoir envoyer ses notes dans un autre IFSI, déficitaire, est une chance supplémentaire. Prend le comme telle, mais malheureusement on ne peut pas proposer une place à tout le mondeSVEN a écrit :Ca sert à quoi de réussir un concours pour rien, je suis aigri. Les IFSI me disent d'envoyer mes notes et tous et une semaine après ya l'histoire de la DRASS, une perte de temps pour les lettres, ils se foutent de nous.J'espère trouver une école mais vu la tonne de lettres et de mail envoyés, pas de résultat c'est décevant.
*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
circée a écrit :des nouvelles de l'ifsi nord marseille
ils en sont a la 15eme sur lc
et d'apres la secretaire c'est loin d'etre fini
il y a encore beaucoup de desistement a traiter
Merci Cicée pour ces renseignements. Je suis 46 eme sur lc et je stress comme pas possible. Avec ça, je me dis qu'il y a peut-être encore un espoir. Je continue à croiser les doigts !

bonjour a tous
ce matin g reçu une lettre de l'Ifsi de Compiègne (60) me disant qu'il m'avait placé sur liste d'attente et que j aurais la décision du secrétariat d'ici fin juillet.
juste pour dire que les Ifsi de Picardie ne sont pas toutes pleines comme on a pu l entendre et qu'il faut être patient les réponses arrivent doucement mais surement !
ce matin g reçu une lettre de l'Ifsi de Compiègne (60) me disant qu'il m'avait placé sur liste d'attente et que j aurais la décision du secrétariat d'ici fin juillet.
juste pour dire que les Ifsi de Picardie ne sont pas toutes pleines comme on a pu l entendre et qu'il faut être patient les réponses arrivent doucement mais surement !
ESI 2009/2012 CRF MARSEILLE
enfin la fierté de pouvoir de dire !!!
enfin la fierté de pouvoir de dire !!!
Bonjour,
Pour ceux que ça intéresse je me suis désistée sur la liste complémentaire de La Rochelle. Mais j'ai 123è alors je ne suis pas sûre d'être d'une grande aide pour les suivants ^^
Pour ceux que ça intéresse je me suis désistée sur la liste complémentaire de La Rochelle. Mais j'ai 123è alors je ne suis pas sûre d'être d'une grande aide pour les suivants ^^
ESI 2009-2012 à Niort =)