Concours Rennes Guillaume Regnier
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Rennes Guillaume Regnier
Je suis actuellement militaire et ce jusqu'au 04 janvier 2010..je jongle sur les deux jusqu'a cette date et je touche mon salaire normal ensuite ayant fait un contrat de 5 ans j'ai le droit à mes 23 mois de chômages...je toucherais sans les aides pour les enfants environ 880 € par mois et toi tu as le droit à quoi ?
- didou-didounette
- Forcené
Et bien, ça va pas être facile facile pour toi.
J'apprend alors que tu es papa ! un peu comme moi dans le sens où j'ai deux enfants.
depuis la naissance de ceux ci (nov 07) je suis en congé parental, avant je travaillais dans le tourisme. Nous avons démanagé et j'ai pû bénéficier d'une démission légitime donnant droit aux assedic. Je viens de rompre mon congé parental au début de ce mois ci pour reprendre mes droits lors de la formation puis finir par une aide à la fin de formation (AFF, y a un post pour ça ici http://www.infirmiers.com/forum/viewtop ... =2&t=77676). J'ai rdv le 9 juillet au pôle emploi pour commencer mon dossier d'études.
En revanche, question montant c'est pas gégé, de l'ordre de 750 eur par mois. Mais bon, on se serrera la ceinture et puis voilà. c'est pour un noble métier !
J'apprend alors que tu es papa ! un peu comme moi dans le sens où j'ai deux enfants.
depuis la naissance de ceux ci (nov 07) je suis en congé parental, avant je travaillais dans le tourisme. Nous avons démanagé et j'ai pû bénéficier d'une démission légitime donnant droit aux assedic. Je viens de rompre mon congé parental au début de ce mois ci pour reprendre mes droits lors de la formation puis finir par une aide à la fin de formation (AFF, y a un post pour ça ici http://www.infirmiers.com/forum/viewtop ... =2&t=77676). J'ai rdv le 9 juillet au pôle emploi pour commencer mon dossier d'études.