Académie de Lille

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
sacrenat59
Fidèle
Fidèle

Re: académie de Lille

Message par sacrenat59 »

allez les filles!
bon courage et bon week end!
et moi aussi j'en ai marre!! :langue:
avec une pensée amicale pour la fin de la liste et la liste complémentaire...c'est vraiment une galére et c'est pas tres réglo tout ca... :wouahh:
:coucouc: :bisous:
bienvenue chez une chti!ya pas de probleme ,ya que des solutions et si ya pas de solution
c'est que ya pas de probleme .hein?
mawitewese
Régulier
Régulier

Message par mawitewese »

Nos nerfs sont vraiment mis à rude épreuve ... je ne pensais tout de même pas que l'on attendrai si longtemps .... :pasmoi: :pasmoi:
bon weekend les filles !
:bisous:
lucienco
Habitué
Habitué

Message par lucienco »

Moi c'est décidé,j'arrête de me prendre la tête avec tout cela!!! je n'y pense plus!!!je m'occupe l'esprit et basta.J'aurais des nouvelles quand j'en aurais!!!
J'ai un telephone,un repondeur ,et on me joindra quand il y aura du nouveau !!!!Ca ne sert à rien de stresser autant...

bizzzzzzzzzzzzzzzzz les filles
rose alsa
Insatiable
Insatiable

Message par rose alsa »

Bravo Lucienco, c'est la meilleure chose à faire :chine:
rose alsa
............
Semestre 5 L3 en SP réussi ! Reste le semestre 6.
babouche59

Message par babouche59 »

Moi aussi je stress en plus je suis sur liste complémentiaire (4ème), le rectorat m'a dit que si j'ai une affectation je ne l'aurai pas avant fin aout voire septembre, c dingue! comment dire à mon employeur "je pars dans 2 jours"? même s'il est au courant c'est pas cool de la part de l'académie.
Et puis truc bizarre que vous pourrez peut être m'expliquer: on nous dit qu'il y a 25 postes à pourvoir au concours et ceux qui ont reçu leur lettre (ma collègue en fait partie) ont reçu une liste de 17 postes, ils sont où les autres?
Ce qui me stress le plus c'est l'affectation comme vous toutes, moi je vis seule avec 2 petits, le choix sera difficile même si je me dis que c'est juste une année de galère car je devrais être prioritaire l'an prochain avec ma situation...enfin si j'arrive à avoir un poste ce sera dejà bien.
Pour les derniers echo: 2 postes à Roubaix ont été pourvus, 2 à Maubeuge et un à Lys les lannoy et une fille qui l'a passé et qui est entre la place 17 et 25 a changé d'avis et ne prendra pas de poste.
Voilà les filles, allez courage, on se sert les coudes et on se tient informés
Dernière modification par babouche59 le 24 juil. 2009 10:39, modifié 1 fois.
lucienco
Habitué
Habitué

Message par lucienco »

pas de remords les filles :il faut être un peu égoïste et penser à soi!!!tant pis si nous informons tardivement nos employeurs de notre départ (de toutes façons il y a un préavis!!!).
Moi je les ai informé tôt et croyez moi leur point de vue sur moi bascule du jour au lendemain et vous êtes très vite oubliée.Sur le coup ça fait mal mais maintenant je m'en fiche!
Aors ne vous encombrez pas l'esprit avec ça:on a déjà assez de stress avec l'attente des affectations!!!
rose alsa
Insatiable
Insatiable

Message par rose alsa »

Le jour où vous recevrez votre affectation, vous accepterez votre poste, et vous conviendrez avec votre DRH de votre départ.
Si celle-ci ne veut pas vous lacher, vous demanderez au rectorat de négocier la date de votre détachement de droit directement avec la DRH et il se débrouilleront entre eux.
Tout ce que vous aurez à faire, c'est de renvoyez votre dossier au rectorat avec l'acceptation de votre poste, et ils se débrouilleront le temps que votre DRH vous lache. Donc effectuez votre devoir sans stresser et laissez faire le temps.

Ne vous inquiétez pas des dates, de toutes façons, sans vouloir être négative, il y a tout lieu de penser que les filles sur liste complémentaire, si elles ont un poste ce ne sera pas avant la rentré mais après, donc faites vous à l'idée que vous ne serez pas à la rentrée a votre poste.

Pour autant que le rectorat fasse appel à la LC.
rose alsa
............
BARBALALA
Forcené
Forcené

Message par BARBALALA »

Un ptit coucou de Bretagne !!
J'ai reussi a me conecter grace au WIFI ...
et je m'attendais a ne lire que de bonnes nouvelles ....
olala lala !! c'est terrible , je deviendrais completement zinzin a votre place ...
je sais bien , que ça ne vous aide pas des masses , mais je pense bien a vous , j'etais tellement persuadée que vous auriez eu vos affectations ....
Je vous envoie tout plein de courage ...
BIZES :bisous:
Autant l'hiver éclate, que l'hétéroclite.
(Eric et Ramzy)
J'ai la faiblesse de penser qu'en général, la méchanceté n'est pas une preuve d'intelligence.
(René Goscinny)
Yanna
Habitué
Habitué

Message par Yanna »

Moi, suis résignée là...
Je pars en vacances dans 2 semaines, et je pense que je ne connaitrais pas encore mon affectation, mais j'essais de ne plus me prendre la tête avec ça... on verra bien !
Il fait beau en Bretagne BARABALALA ? Moi je pars en Vendée, j'espère qu'on aura du soleil ! Vive la piscine et le grand air ! Rien de tel pour décompresser, surtout vu le stress de cette terrible attente...
Ca va peut-être avancer à partir de demain... je rappelle le rectorat dans la semaine de toute façon.
Quelqu'un sait exactement à partir de quelle date ils sont en vacances ?
Bon week-end quand même !

:bisous:
rose alsa
Insatiable
Insatiable

Message par rose alsa »

Je me rend dans le Sud Finistère dans 8j :P

Bon courage aux filles de cette académie pour cette longue attente.
rose alsa
............
mawitewese
Régulier
Régulier

Message par mawitewese »

Ah les vacances .... je ne connais encore pas mes dates ni ma destination :clap:
j'espère que tout cela va se décider dans la semaine...
En tout cas merci Barbalala pour ton petit coucou made in bretagne !!! :mrgreen:
Pour vous autres les filles ça arrive !! occupez vous l'esprit en préparant les valises cela changera du souci de l'affectation ... :tchao:
aller bon courage pour cette nouvelle semaine !
lucienco
Habitué
Habitué

Message par lucienco »

bonnes vacances à vous toutes !!!
en esperant que vous aurez du meilleur temps que ce we!!!
même la meteo ne nous épargne pas!
allez cette semaine devrait être la bonne...
normalement je suis la prochaine contactée donc dès que j'ai du nouveau je vous informe sur le site!

:ave: :ave: :ave: mon Dieu faites que ce soit cette semaine car je suis en vacances jeudi!
Yanna
Habitué
Habitué

Message par Yanna »

Rien aujourd'hui ? :conf:
sacrenat59
Fidèle
Fidèle

Message par sacrenat59 »

rien de rien.... :pasmoi:
:bisous: :coucouc: à demain!!! :wouahh:
bienvenue chez une chti!ya pas de probleme ,ya que des solutions et si ya pas de solution
c'est que ya pas de probleme .hein?
lucienco
Habitué
Habitué

Message par lucienco »

rien rien et toujours rien pour ne pas changer...
une bonne nouvelle je suis en vacances demain soir, enfin une bonne nouvelle!!!
bizzzzzzzz
Répondre