IFSI Dreux
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Dreux
Mais oui y'a plus personnne
Tout le monde est parti en vacances???
à ceux qui restent!!!

Tout le monde est parti en vacances???

ESI 2009-2012 à DREUX 

Moi aussi je serai OK pour vous rencontrer avant la rentrée même si pour l'instant j'ai tjr pas été appeler j'ai eu la secretaire au tel hier et elle m'a dit de ne pas me faire de souci qu'elle avait eu des dessistement donc sa me rassure un peu! Dut coup je commence a chercher un logement! J'ai hate d'avoir la reponse definitive pour etre rassurer 

ESI 2010/2013 à Dreux!!!
ah!!! ça commence à sentir bon pour toi caméléon!!!!! jsp vraiment que ça va le faire pour toi!! que tu arrête de stresser et commence à profiter des vacances!!!!
commenceà chercher dés maintenant un logement parce que sinon ça va étre la course.
Dés que tu as du nouveau tu nous tiens au courant
et faudrait qu'on mettent sur pied une rencontre

commenceà chercher dés maintenant un logement parce que sinon ça va étre la course.
Dés que tu as du nouveau tu nous tiens au courant

et faudrait qu'on mettent sur pied une rencontre

ESI 2009-2012 à DREUX 

- Mlle-fanette
- Fidèle
Courage Caméléon ... Tu pourras bientôt dire ESI 
Oui, oui une rencontre, moi je veux ! Pour l'instant on serait 3 lol ... Qui veut se rencontrer ? hihi

Oui, oui une rencontre, moi je veux ! Pour l'instant on serait 3 lol ... Qui veut se rencontrer ? hihi

Infirmière depuis le 18 juillet 2012 

j'ai trouver un logement maintenant jspr que personne va me le prendre parce que je peut tjr pa confirmer ten que j'ai pas la confirmation de l'ifsi même si je pense que c bon! Sa commence a faire bien long! jspr qu'on va m'appeler demain comme sa je pourrai appeler le proprio!
ESI 2010/2013 à Dreux!!!
- Mlle-fanette
- Fidèle
Je croise les doigts pour toi Cameleon pour que tu reçoives demain un appel !!
Tiens nous au courant ..

Tiens nous au courant ..

Je peut enfin dire ESI 2009/2012 j'ai eu enfin le coup de fils que j'attendais depuis si longtps! Je suis trop contente sa fait un grand soulagement et j'ai put confirmer au proprio que je prennais bien sa chambre
maintenant je vais profiter de mes vacances même si j'ai hate detre a la rentrée et en meme tps je stresse!

ESI 2010/2013 à Dreux!!!
ah oui j'avais une question la dame au telephone m'a parler de la visite médicale, il faut la faire avant de renvoyer le dossier avec le cheque d'inscription ou c juste pr le dossier qui ns enverons fin aout? parcque ici les medecins sont deborder!
ESI 2010/2013 à Dreux!!!
- Mlle-fanette
- Fidèle
Youhouu félicitation Cameleon, on sera donc dans la même promo ! Tu dois êtres SOULAGER 
Pour ma part, le chéque d'inscription je l'ai déjà envoyer ! Mais je crois que la visite médicale est à faire avant la rentrée et il faudra fournir le papier le jour de la rentrée ...
Mais par contre je ne sais pas trop ce qu'il faut demander au médecin agrée durant la visite ? Il va nous remplir un papier comme quoi nous sommes apte mais je comptais attendre de recevoir le dossier d'inscription pour prendre rdv et la faire mais je sais pas ... j'ai entendu parler aussi qu'il y avait une radio des poumons à faire, mais pareil je ne suis pas sûre ! Je pense qu'il faut mieux attendre de recevoir le dossier, mais le problème c'est si ils tardent à l'envoyer : Les médecins seront en vacances et ça sera la bousculade ...
Les autres que faites-vous ?
Encore bravo cameleon

Pour ma part, le chéque d'inscription je l'ai déjà envoyer ! Mais je crois que la visite médicale est à faire avant la rentrée et il faudra fournir le papier le jour de la rentrée ...
Mais par contre je ne sais pas trop ce qu'il faut demander au médecin agrée durant la visite ? Il va nous remplir un papier comme quoi nous sommes apte mais je comptais attendre de recevoir le dossier d'inscription pour prendre rdv et la faire mais je sais pas ... j'ai entendu parler aussi qu'il y avait une radio des poumons à faire, mais pareil je ne suis pas sûre ! Je pense qu'il faut mieux attendre de recevoir le dossier, mais le problème c'est si ils tardent à l'envoyer : Les médecins seront en vacances et ça sera la bousculade ...
Les autres que faites-vous ?
Encore bravo cameleon

Pour le dossier d'inscription la secretaire m'a dit qu'on les recevrait, fin juillet _ début aout!! autrement dit, ils ne sont pas pressés...

ESI 2009-2012 à DREUX 

Oui moi aussi je pensais attendre le dossier d'inscription et la secretaire ma dit qu'on le recevrai fin aout. L'année derniere mon employeur mavais donner un papier special a faire remplir par le medecin agréer donc je c pas si sa sera pareil! Pour la radio des poumons jen ai entendu parler aussi mais je c pas!
ESI 2010/2013 à Dreux!!!
QUOI???????
Fin aout??? Si c'est le cas ça sera chaud pour les démarches, les vsites médicales et tout le bazard

Fin aout??? Si c'est le cas ça sera chaud pour les démarches, les vsites médicales et tout le bazard

ESI 2009-2012 à DREUX 

- Mlle-fanette
- Fidèle
C'est vrai si c'est ça, c'est la merde !! Je pense pas car ils ont leur quota apparament, ils vont pas tarder à envoyer les dossiers !!
Tu es sur de toi Cameleon parce que ça parait bien bizarre ?
Vous allez bien sinon les coupines ?
Tu es sur de toi Cameleon parce que ça parait bien bizarre ?
Vous allez bien sinon les coupines ?

bah oui la secretaire ma dit quelle les enverais mi aout voir fin aout parcque je pense quelle va prendre des vacances aussi mais elle aurrait put se debrouiller pr les envoyer avant! Ms se qui est bizarre c que au telephone elle ma demander si javais deja pris contact avec un médecins agréer ms comment je pe prendre rdv si je c pa se que je doit lui demander et se qu'il doit remplir? Je pard faire un sejour du 31juillet au 8aout jaurrai preferer regler la visite médicale avant car a mon retour je v etre deborder entre mon permis et lorganisation de ma vie a dreux!
ESI 2010/2013 à Dreux!!!

mouais ben c pas top! Quand j'avais appelé on m'avait dit fin juillet début aout... apparemment ça a encore reculé

moi aussi j'aurais aimais régler tout ça avant de partir en vacances mais bon ils on pas l'air décidé a envoyer les dossiers... même si franchement c'est vite fait!!! grrrrrrrrr
ça va étre la course et aprés ils vont nous stresser pour qu'on se dépèche pour toutes les démarches et rdv médicaux

Mais bon "be happy" nous sommes ESI c'est l'important