IFSI Lorient

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Anonyme22001199

Re: IFSI Lorient

Message par Anonyme22001199 »

je me demandais si ca ne serait pas sympa qu'on se rencontre autour d'un café sur lorient
qui est interessé??
stefjune

Message par stefjune »

coucou j'intègre également l'ifsi de lorient en septembre et moi je serais intéressée pour une rencontre ; ça serait très sympa de connaître quelques personnes avant de commencer les cours.

bonne soirée ;)
Admise IFSI de Lorient :p
ESI 2009/2012 :D
Anonyme22001199

oui, je trouve aussi que ce serait bien de se rencontrer histoire de discuter tranquille a baton rompus
je serai libre comme l'air la semaine du 20 juillet (sans enfants....)

APPEL A TOUS CEUX QUI SERONT A L IFSI DE LORIENT EN SEPTEMBRE

CAFE A BATONS ROMPUS SEMAINE DU 20 JUILLET OU A UN AUTRE MOMENT

GENRE 10H DANS UN CAFE LORIENTAIS

on attend vos réponses

bises
isadu56
Insatiable
Insatiable

Message par isadu56 »

kikou
Mi je suis 14ème sur LC à lorient et j'avoue que ça me stress un peu de pas savoir si je vas être prise ou non et comme le secrétariat est fermé... :roll: bref
Quand vous dites 2 stages c'est à peu prêt à partir de quand aprés la rentré le 1er et le 2ème stage et pour une durée de combien?
Merci d'avance
IDE depuis 2012
- Les citations sont comme les papillons, tu en attrapes une les autres s'envolent-
leenalay

Message par leenalay »

Bonjour à tous,
Heureuse de faire votre connaissance! :D
J'intègre aussi l'IFSI de Lorient à la rentrée. Il semble qu'il y ait eu un problème au secrétariat durant les vacances, j'espère que tout rentrera dans l'ordre.
J'aimerais bien aussi, si possible faire connaissance avec quelques unes des futures élèves de Lorient. Je suis disponible la semaine du 20 Juillet et en Août certains après-midis ou matinées.. il faudrait arranger quelque chose pour se rencontrer. :bisous:
Anonyme22001199

coucou lenalay
moi aussi j'intègre l'ecole en septembre et d'accord et dispo pour la semaine du 20 juillet, es tu dejà sur lorient, on peut se retrouver dans un café a coté de la fnac par exemple.

sinon,à l'école, il y a eut des vols de dossiers, perso, mon chèque faisait partie du tas donc je repasse le 3 aout pour en refaire un et j'ai du faire opposition
pas cool pour eux mais quel intéret a voler des chèques libelleés!!!
a plus
doby

Message par doby »

Bonjour,

je peux enfin repondre!!!
J integre moi aussi l IFSI de lorient a la rentree.
Je pense que je serais parmis les plus "vieille",j ai 41 ans et 4 zozos!
Je serais ravie de vous rencontrer cette semaine.

nath
Anonyme22001199

coucou
est ce que mardi 16h devant la fnac de lorient ca vous va, perso j'ai 39 ans et trois loulous
bises a plus
Anonyme22001199

BONJOUR A TOUTES ET TOUS

NOUS INVITONS TOUTES CELLES QUI VEULENT NOUS REJOINDRE HISTOIRE DE SE RENCONTRER AVANT LA RENTREE

MARDI 21 JUILLET A 14H DEVANT LA FNAC DE LORIENT

merci de dire qui viendrait qu'on sache qui attendre avant d'aller se poser dans un café

a plus tard
bises
laurence
angelik56

Message par angelik56 »

Bonjour !

Actuellement étudiante en soins infirmiers et diplômée pour la fin de l'année 2009. Je souhaiterai avoir des renseignements sur le fonctionnement de l'établissement publique de santé mentale de Charcot à Caudan. Peu être que certain ont effectué des stages dans cette structure et donc peuvent me donner quelques renseignements. J'aurai aimer avoir votre avis sur les différents services et leurs organisations et si les services sont sectorisés par pathologie (un service différent pour la dépression, la psychose...) ou par région.

Tous ces renseignements ont pour but de m'éclairer sur la structure afin d'effectuer une prochaine candidature.

Merci pour votre aide.

Bon courage à tous :bisous:
leenalay

Message par leenalay »

Coucou!

Super! C'est OK pour moi, mardi 21 Juillet à 14H devant la fnac. j'habite Lorient donc ce ne sera pas difficile de venir. :clin:
J'ai vraiment hâte de faire votre connaissance! Pour ma part, j'ai 24 ans, séparée depuis peu. Je vois que beaucoup d'entre nous ont une famille et je vous trouve super de pouvoir gérer cela avec les études, je suis curieuse d'entendre vos témoignages. (moi toute seule qui n'arrive pas à me gérer.. :roll: )

Oui, pour l'affaire du vol, je dois aussi refaire un chèque..moi aussi je me demande bien l'intérêt de voler de tels documents. Heureusement que les inscriptions avaient été notées avant le vol.

Allez à demain!!
Anonyme22001199

ok on se retrouve mardi demain à 14h devant la fnac, je suis brune, 1,58 m aux yeux bleus
a demain
stefjune

Message par stefjune »

Bouh moi je peux pas être présente à lorient avant le mois d'août, j'espère qu'à ce moment là on pourra organiser une autre rencontre !

Bonne journée à vous

:mrgreen:
Admise IFSI de Lorient :p
ESI 2009/2012 :D
Anonyme22001199

oui, ne t'inquiète pas , on se refera une autre réunion
bonnes vacances
laurence
Anonyme22001199

coucou les filles ....et les gars

allez , on se reveille sur l'ifsi lorient , on n'est pas que 5 dans la promo quand meme!!!!

voici la récap que j'ai pu faire:

stefjune
doby ou nath, 41 ans , 4 enfants
leenaly ou lenaig 24 ans , séparée
laurencemorbihan( moi!!) 39 ans, trois enfants

il y a aussi marielphege, on attend de tes nouvelles, NGie, toi aussi
et tous les autres

manifestez vous , ca sera plus sympa pour papoter
bises
Répondre