Concours Toulouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Toulouse
Non pas de pre rentré pour moi non plus. Jai deja essaye les tenus et tout et tou!^^
Infirmière ORL pédiatrique et adulte
- aneso81
- Insatiable
Je viens d'être appelée par l'IFSI de Tarbes!!!
Donc je me desiste de la LC de Toulouse, j'étais 32ième!!
En esperant faire des heureux et de heureuses!!
et bonne chance pour la suite!!
Donc je me desiste de la LC de Toulouse, j'étais 32ième!!
En esperant faire des heureux et de heureuses!!

Puéricultrice
Vis un rêve éveillée
Vis un rêve éveillée
tu as choisi rangueil ou marchand moi c'est marchandCezarina a écrit :Ca doit dépendre des personnes car perso, je dois me rendre à l'école le 2 septembre matin pour essayage des tenues, etc.aneso81 a écrit :C'est dommage qu'il n'y ait pas de pré-rentrée!!
En tout cas, courage à tous ceux qui attendent le coup de fil fatidique
"faire et refaire c'est toujours travailler"
maman de 2 princes et d'une princesse
Infirmière
Infirmière
Je me suis inscrite à Rangueil mais peut importe, on se retrouvera tous à Rangueil à la rentrée 

ESI 2009-2012 à Toulouse!!!
oui mais a marchand ils m'ont dis pas de pré rentrée
donc essayage de blouses a l'inscription apres visite doc

Infirmière
Infirmière
Perso je me suis inscrite a Marchand et jai choisit la date de mon inscription. les secretaires sont adorables !
idem,nous sommes collegue de promoCharls a écrit :Perso je me suis inscrite a Marchand et jai choisit la date de mon inscription. les secretaires sont adorables !

Infirmière
Infirmière
Bonjour,
Y en a t-il dans ce topic qui ont passé le concours d'albi-castres et qui se désistent car pris à TOULOUSE ???
Merci d'avance pour vos réposes.
Y en a t-il dans ce topic qui ont passé le concours d'albi-castres et qui se désistent car pris à TOULOUSE ???
Merci d'avance pour vos réposes.
- like a woman
bonjour à tous et à toutes
ce matin j'ai appelé Rangueil, ils ont envoyés des recommandés mardi pour la LC. pour ma part je dois aller m'inscrire avant le 31 à 15h. est ce que qqn pourrait me dire comment se sont passé vos inscriptions? combien de temps? c'est pour une question d'organisation
merci d'avance et courage pour l'attente ça vient !!
ce matin j'ai appelé Rangueil, ils ont envoyés des recommandés mardi pour la LC. pour ma part je dois aller m'inscrire avant le 31 à 15h. est ce que qqn pourrait me dire comment se sont passé vos inscriptions? combien de temps? c'est pour une question d'organisation

mmh ben ca depend si tu as rdv en meme temps a la visite medicale.
Dans ce cas...ca risque de prendre du temps. Apres si tu t'inscris a rangueil tu auras du monde donc ca devrait duré, et si tu es a marchant ca sera plus court.
Dans ce cas...ca risque de prendre du temps. Apres si tu t'inscris a rangueil tu auras du monde donc ca devrait duré, et si tu es a marchant ca sera plus court.
ma copine a recu son recommandé ce matin 

Infirmière
Infirmière
Si ça se passe comme moi, tu as un papier à remplir (nom, numéro de sécu...etc) que tu dois rendre à la secrétaire qui te voit 5min. Elle te donne ensuite ton dossier d'inscription, puis un rdv qui va du 2 au 5 septembre il me semble pour l'essayage des tenues et la remise de ce dossier(je ne sais pas si on aura la visite médicale à ce moment là).like a woman a écrit :bonjour à tous et à toutes
ce matin j'ai appelé Rangueil, ils ont envoyés des recommandés mardi pour la LC. pour ma part je dois aller m'inscrire avant le 31 à 15h. est ce que qqn pourrait me dire comment se sont passé vos inscriptions? combien de temps? c'est pour une question d'organisation![]()
Ca m'a pris une demie-heure en tout car il y avait 2 personnes devant moi.
Biz
ESI 2009-2012 à Toulouse!!!