Concours Castres
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Castres
j'étais 9 ème pour le Trois Tarn mon choix principal.Charls a écrit :
tu etais combien sur LC? tu sais jusqu'ou ils sont remonté a peu pres?
je ne sais pas jusqu'où sont remontes dans les listes parce que la secrétaire m'a dit qu'ils n'aillent pas changer les listes mais envoyé de courrier aux personnes qui pouvaient rentrer à l'IFSI...

en tout cas, dans les ifsi savent qui a une place ou pas.
bonne chance pour ceux qui attendent!!

ESI 2009-2012
S1-S2-S3 validés
COUCOU
EFFECTIVEMENT j'ai appelé ce matin, je suis prise à mon 1er choix : BS, je ne pensais pas car j'étais 19ème sur LC je suis au ange.
Maintenant je vais être en vacance même si je continue mon boulot jusqu'au 31 juillet pour moi c'est le grand soulagement.
Depuis 14 ans que j'attendais ce moment.
Un grand merci à mon mari d'amour qui m'a beaucoup encouragé et supporté mes mauvaises humeur......
EFFECTIVEMENT j'ai appelé ce matin, je suis prise à mon 1er choix : BS, je ne pensais pas car j'étais 19ème sur LC je suis au ange.
Maintenant je vais être en vacance même si je continue mon boulot jusqu'au 31 juillet pour moi c'est le grand soulagement.
Depuis 14 ans que j'attendais ce moment.
Un grand merci à mon mari d'amour qui m'a beaucoup encouragé et supporté mes mauvaises humeur......
Maman d'un petit homme (12 ans), d'un petite princesse (4 ans)
Bonjour !!!
Bon pour info je viens à l'instant d'appeler l'IFSI de castres et ils sont remontés à la 40 ième place environ.
Voilà pour l'info, donc pour moi c'est mort, je suis 82 ième.
Mais la secrétaire m'a dit de rappeler dans 15 jours, ça peut encore bouger...
Voilà, bon courage à tous pour l'attente...
Bon pour info je viens à l'instant d'appeler l'IFSI de castres et ils sont remontés à la 40 ième place environ.
Voilà pour l'info, donc pour moi c'est mort, je suis 82 ième.
Mais la secrétaire m'a dit de rappeler dans 15 jours, ça peut encore bouger...
Voilà, bon courage à tous pour l'attente...
Mon pote est encore plus loin que toi...donc je crois que ca va pas le faire ...
Infirmière ORL pédiatrique et adulte
allez allez n'hésitez pas à vous désister!!!! je suis preneuse 
encore 21... je sais je peux rêver...

encore 21... je sais je peux rêver...

ESI 2010/2013 à Castres...
Coucou
L'IFSI m'a appelé ce matin pour que j'aille récupérer mon dossier d'inscription.
ça y est........... J'ai signé...............
La secrétaire de l'IFSI m'a dit qu'il y avait beaucoup de refus et de désistement et qu'il était remonté loin... Je n'ai pas osé demander où il en était de la liste d'attente...
Mais ça laisse peut être un peu d'espoir pour les suivants...
Bon courage
A très bientôt
L'IFSI m'a appelé ce matin pour que j'aille récupérer mon dossier d'inscription.
ça y est........... J'ai signé...............
La secrétaire de l'IFSI m'a dit qu'il y avait beaucoup de refus et de désistement et qu'il était remonté loin... Je n'ai pas osé demander où il en était de la liste d'attente...
Mais ça laisse peut être un peu d'espoir pour les suivants...
Bon courage
A très bientôt
jaimerais bien savoir a combien ils sont quand meme...
Infirmière ORL pédiatrique et adulte
BONJOUR,
Maxelsa ton message me redonne un peu d'espoir même si je sais que au rang où je suis je peux toujours ésperer...
Bref y aurait il un volontaire pour appeler l'IFSI de Castres aujourd'hui pour savoir à combien ils en sont ??? Je le ferais bien mais à force d'appeler, la secretaire va finir par péter un câble...
L'attente est interminable, croyez-moi...
Merci d'avance.
Maxelsa ton message me redonne un peu d'espoir même si je sais que au rang où je suis je peux toujours ésperer...
Bref y aurait il un volontaire pour appeler l'IFSI de Castres aujourd'hui pour savoir à combien ils en sont ??? Je le ferais bien mais à force d'appeler, la secretaire va finir par péter un câble...
L'attente est interminable, croyez-moi...
Merci d'avance.
Bonjour,
je viens de téléphoner ce matin à 10H30,
ils sont remontés jusqu'à la 38ème personnes sur la liste d'attente.
Combien es tu ?
je viens de téléphoner ce matin à 10H30,
ils sont remontés jusqu'à la 38ème personnes sur la liste d'attente.
Combien es tu ?
Je suis 82 ième, donc je peux ne plus éspèrer...
Merci pour le coup de fil c'est sympa à toi.
Bon courage à tous pour la rentrée et j'espère à l'année prochaine.
BYE
Merci pour le coup de fil c'est sympa à toi.
Bon courage à tous pour la rentrée et j'espère à l'année prochaine.
BYE
coucou tout le monde!
Je voulais juste vous dire que j'étais 35 sur lc à albi et que j'ai été prise, mais je laisse cette place car prise à la croix rouge toulouse!
Voila je souhaite bonne chance à tous ceux qui attendent encore, courage c'est long mais faut pas perdre espoir! Et felicitation aux admis!!
bisous bisous
Je voulais juste vous dire que j'étais 35 sur lc à albi et que j'ai été prise, mais je laisse cette place car prise à la croix rouge toulouse!
Voila je souhaite bonne chance à tous ceux qui attendent encore, courage c'est long mais faut pas perdre espoir! Et felicitation aux admis!!
bisous bisous
courage pour ceux qui attendent!!
d'autres années ils ont appelé des personnes même en septembre, au moment de la rentré!!
bien, parce qu'ils n'avait pas le financement, ou bien parce que prises dans d'autres écoles...
d'autres années ils ont appelé des personnes même en septembre, au moment de la rentré!!
bien, parce qu'ils n'avait pas le financement, ou bien parce que prises dans d'autres écoles...
ESI 2009-2012
S1-S2-S3 validés
Oui, j'essaye de garder espoir mais au rang où je suis il n'y a plus à espérer... Mais sait on jamais il faut toujours garder espoir.
Par contre pour les personnes qu'ils appellent le jour de la rentrée, c'est pas toujours évident de s'arranger, par exemple moi je bosse et imagine ils me préviennent le jour de la rentrée, comment je fais avec mon boulot pour respecter le préavis de départ.
Du coup tu te barre de ton boulot sans le chômage, chose non négligeable par les temps qui courrent et quand on a une maison à payer, elle est à vendre certes mais c'est pas la période.
Enfin tu me diras il faut savoir ce qu'on veut dans la vie...
Mais c'est pas toujours évident quand même.
Espérons que les listes avancent de jour en jour... Si j'ai bien compris ils envoient un courrier et non un coup de téléphone. Et vous avez 10 jours pour confirmer c'est ça. Donc dans 10 jours ils refont le point... Vous avez reçu le courrier quand ???
Merci pour vos messages d'espoir...
BISES
Par contre pour les personnes qu'ils appellent le jour de la rentrée, c'est pas toujours évident de s'arranger, par exemple moi je bosse et imagine ils me préviennent le jour de la rentrée, comment je fais avec mon boulot pour respecter le préavis de départ.
Du coup tu te barre de ton boulot sans le chômage, chose non négligeable par les temps qui courrent et quand on a une maison à payer, elle est à vendre certes mais c'est pas la période.
Enfin tu me diras il faut savoir ce qu'on veut dans la vie...
Mais c'est pas toujours évident quand même.
Espérons que les listes avancent de jour en jour... Si j'ai bien compris ils envoient un courrier et non un coup de téléphone. Et vous avez 10 jours pour confirmer c'est ça. Donc dans 10 jours ils refont le point... Vous avez reçu le courrier quand ???
Merci pour vos messages d'espoir...
BISES
coucou
Nan mais ne t'en fais pas, regarde bcp attendent d'autres resultats ailleurs qu'à castres, et des resultats qui sont long à venir.
J'ai reçu un courrier pour me dire que j'étais admise à Albi le 17 juillet (et une reponse avant le 26 juillet), tandis que la croix rouge de Toulouse m'a téléphoné seulement hier en étant 19 sur lc...et 35 à albi! Et beaucoup sont surement dans ce cas!
bisous bisous
Nan mais ne t'en fais pas, regarde bcp attendent d'autres resultats ailleurs qu'à castres, et des resultats qui sont long à venir.
J'ai reçu un courrier pour me dire que j'étais admise à Albi le 17 juillet (et une reponse avant le 26 juillet), tandis que la croix rouge de Toulouse m'a téléphoné seulement hier en étant 19 sur lc...et 35 à albi! Et beaucoup sont surement dans ce cas!
bisous bisous
En tout cas merci pour vos messages d'espoir mais 82 c'est bien trop loin, l'année dernière ils sont remontés au environ de 60...
Les années se suivent et ne se ressemblent peut être pas...
Aller je vais bosser...
Les années se suivent et ne se ressemblent peut être pas...
Aller je vais bosser...