concours printemps 2009
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Découragée, peu d'espoir d'étre prise en liste principale
il y avait 66 places sur liste principal !!!j' y croyait pas car normalement touts les années il y a 24 places en plus sur la liste principal! 

bebe infirmière depuis le 29/11/12
Re: Désistements de la LP / LC (rentrée septembre 2009)
Quelqu'un sait ou en est la liste complémentaire de Longjumeau ??
c'est dur l'attente ...

c'est dur l'attente ...
EIDE 2010/2013 !
3ème année en cours..
3ème année en cours..
- oiseaubleu77
- Habitué
Il faut y téléphoner!dedel22 a écrit :Quelqu'un sait ou en est la liste complémentaire de Longjumeau ??![]()
c'est dur l'attente ...
Je suis comme tous ceux ou celles de la LC
J'attend ...
je suis 36e la derniere de ma LC ^^ pour une promo de 90
je viens d'envoyer un email au secrétériat ... car la dernière fois je me suis fai limite rembarrer au tel...
On garde espoir ... comme on dit l'espoir fait vivre...
J'attend ...
je viens d'envoyer un email au secrétériat ... car la dernière fois je me suis fai limite rembarrer au tel...

EIDE 2010/2013 !
3ème année en cours..
3ème année en cours..
oiseaubleu77 a écrit :Il faut y téléphoner!dedel22 a écrit :Quelqu'un sait ou en est la liste complémentaire de Longjumeau ??![]()
c'est dur l'attente ...
Je sais bien.. mais la dernière fois je me suis fai limite rembarrer... donc jose pas trop appeler.. jai envoyé un email çava rien changé ..

EIDE 2010/2013 !
3ème année en cours..
3ème année en cours..
- oiseaubleu77
- Habitué
je te comprends... pas facile j'espère qu'ils vont te répondre vitededel22 a écrit :Je suis comme tous ceux ou celles de la LC
J'attend ...
oiseaubleu77 a écrit :je te comprends... pas facile j'espère qu'ils vont te répondre vitededel22 a écrit :Je suis comme tous ceux ou celles de la LC
J'attend ...
Ouii surtout que la cloturation des inscriptions était le 13 juillet.
J'ai trop envie d'appelé lol mais bon jai peur... la derniere fois ça na pas bougé du tout ...

EIDE 2010/2013 !
3ème année en cours..
3ème année en cours..
- oiseaubleu77
- Habitué
dedel22 a écrit :oiseaubleu77 a écrit :Il faut y téléphoner!dedel22 a écrit :Quelqu'un sait ou en est la liste complémentaire de Longjumeau ??![]()
c'est dur l'attente ...
Je sais bien.. mais la dernière fois je me suis fai limite rembarrer... donc jose pas trop appeler.. jai envoyé un email çava rien changé ..
Ecoute, Dedel22, je viens de téléphoner à Longumeau, la secrétaire m'a dit qu'il lui reste encore 8 personnes sur liste complémentaire.
[quote="oiseaubleu77]
Ecoute, Dedel22, je viens de téléphoner à Longumeau, la secrétaire m'a dit qu'il lui reste encore 8 personnes sur liste complémentaire.[/quote]
Oh merci beaucoup !!!! c'est super ! il reste encore 7 personnes devant moi. çava le faire j'espère !! c'est super gentil !!
Ecoute, Dedel22, je viens de téléphoner à Longumeau, la secrétaire m'a dit qu'il lui reste encore 8 personnes sur liste complémentaire.[/quote]
Oh merci beaucoup !!!! c'est super ! il reste encore 7 personnes devant moi. çava le faire j'espère !! c'est super gentil !!
EIDE 2010/2013 !
3ème année en cours..
3ème année en cours..
- oiseaubleu77
- Habitué
Dedel22, je t'ai déjà écrit sur un autre topic que j'ai téléphoné à Lonjumeau, la secrétaire c'est vrai qu'elle n'a pas l'aire très sympathique, mais elle m'a dit qu'il lui reste encore 8 personnes sur liste complémentaire. Chez nous, à VAlenciennes la clôture normalement s'est fait le 11 juillet, mais aujourd'hui elle n'est pas encore faite. On va espérer! 

- oiseaubleu77
- Habitué
et en fait, il ne faut pas avoir peur même s'il y a des gens qui ont l'air agacé quand tu téléphones. Il faut essayer d'y penser avec humour, c'est une bonne solution. Courage!
Re: IFSI déficitaires (été 2009)
Bonjour!!
Petite info: je me désiste de Levallois-Perret!!
C'est pas gentil de dire ça, tu vas encore nous faire espérer des montagnesbaboo33 a écrit :Bonjour!!

Je tiens moi aussi à vous donner une petite info, le CHRU de Lille a rempli son quota, et n'inscrit personne sur LC. Ils souhaitent tout de même beaucoup d'espoir aux étudiants.
Quant à Auxerre, après avoir fourni le diplôme m'ayant permis de me présenter au concours, ils me répondent (par email), qu'ils étudient ma candidature. Je ne sais pas si cela va aboutir, mais peut-être qu'ils manquent de monde.

Bonne soirée
ESI 2009/2012 SEMESTRE 4 C.H.U. Bordeaux Pellegrin
YIIIIIIIIIIIIIIIIHHH !!
bonjour a tous,
j 'ai ete appelé ce matin par l 'ifsi de beaumont sur oise, reponse positive !!!!!!
donc j laisse ma place en picardie
COURAGE !!!
bonjour a tous,
j 'ai ete appelé ce matin par l 'ifsi de beaumont sur oise, reponse positive !!!!!!
donc j laisse ma place en picardie
COURAGE !!!

Bonjour a toutes !
J 'ai eté appelé ce matin par l 'ifsi de beaumont sur oise, ils m 'ont proposé une place, j 'ai accepté bien sur
pourtant j 'avais envoyé ma lettre assez tardivement ( genre le 06 JUILLET )
je ne pense pas qu 'ils fonctionnent avec la DRASS
j 'etais 129 eme sur LC en picardie, j laisse donc une place
BON courage, il faux croire !! c 'est vraiment faisable !
J 'ai eté appelé ce matin par l 'ifsi de beaumont sur oise, ils m 'ont proposé une place, j 'ai accepté bien sur
pourtant j 'avais envoyé ma lettre assez tardivement ( genre le 06 JUILLET )
je ne pense pas qu 'ils fonctionnent avec la DRASS
j 'etais 129 eme sur LC en picardie, j laisse donc une place
BON courage, il faux croire !! c 'est vraiment faisable !