Académie de Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: academie de bordeaux
Dans les landes il restait Biscarosse, collège Jean MERMOZ et Mimizan, collège Jacques PREVERT
Rester sérieux sans se prendre au sérieux
je veux bien mais à condition que je touche un pourcentage !quenclem a écrit :Bon alors, on va lancer les paris pour ton nouveau poste Ktie40!!!

"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
[quote="ktie40"]..." il n'y aura appel à la LC que si désistement...."
Ktie ; Comme promis je te donne des nouvelles...Ce sera l'académie de Toulouse pour moi. J'ai appelé l'aca de Bordeaux en rentrant de la réunion d'affectation pour les informer de mon désistement. Ils devraient faire appel à la LC comme tu l'as dis pour les désistements. Je fais partir le courrier de renoncement au concours dés ce soir...
J'espère de tout coeur que tu trouveras ton bonheur et je suis ravie que tu puisses toutefois, si jamais...retrouver un poste de contractuelle...
Valou

Ktie ; Comme promis je te donne des nouvelles...Ce sera l'académie de Toulouse pour moi. J'ai appelé l'aca de Bordeaux en rentrant de la réunion d'affectation pour les informer de mon désistement. Ils devraient faire appel à la LC comme tu l'as dis pour les désistements. Je fais partir le courrier de renoncement au concours dés ce soir...
J'espère de tout coeur que tu trouveras ton bonheur et je suis ravie que tu puisses toutefois, si jamais...retrouver un poste de contractuelle...

Désolé quencelem de ne pas t'avoir répondu plus tôt, ta question conscernait mon affectation je suis en Gironde à LANGON, pour me situer je suis la première à avoir demandé à sortir le jour de la bourse et toi ou es-tu?
Si il y a des filles et des garçons de la même zone ce serait super de faire un signe.
Bon courage à tout le monde, et pour celles qui n'ont pas eu ce qu'elles souhaitaient il y a une part de chance et de subjectivité (dans les jury d'oraux) qui ne peut en aucun cas nous retirer notre valeur en tant qu'infirmière, ils ne nous connaissent pas et finalement se font une idée de nous en seulement 30 min, dites moi si vous vous arrivez à évaluer les competences professionnelles d'une personne en 30 min.......
Si il y a des filles et des garçons de la même zone ce serait super de faire un signe.
Bon courage à tout le monde, et pour celles qui n'ont pas eu ce qu'elles souhaitaient il y a une part de chance et de subjectivité (dans les jury d'oraux) qui ne peut en aucun cas nous retirer notre valeur en tant qu'infirmière, ils ne nous connaissent pas et finalement se font une idée de nous en seulement 30 min, dites moi si vous vous arrivez à évaluer les competences professionnelles d'une personne en 30 min.......

J'ai bien reçu l'arrêté de nomination jeudi dernier mais je me demande s'il faut attendre la rentrée pour le faire signer à mon principal ou s'il faut que j'aille au collège cette semaine. Je trouve que les documents reçus ne sont pas très explicites.La fiche de poste correspond-elle aux écoles auxquelles je suis rattachée?
De plus, ma DRH n'a toujours rien reçu; ils n'attendent qu'un courrier officiel pour lancer la procédure!
Bon lundi à toutes; je travaille cet après-midi

Bye, bye.
Xerus, je vois maintenant qui tu es. Effectivement, cela a été facile de voir qui tu es en sachant que tu étais la première à demander à sortir. J'étais à ta diagonale droite, en face de V.lou en fait. J'ai pris le poste sur Libourne. Où habites-tu pour avoir pris un poste sur Langon car j'habite à 3/4h de Langon et nous sommes peut-être pas très loin l'une de l'autre?
Salut Quenclem,quenclem a écrit :les bordelaises !!!
J'ai bien reçu l'arrêté de nomination jeudi dernier mais je me demande s'il faut attendre la rentrée pour le faire signer à mon principal ou s'il faut que j'aille au collège cette semaine. Je trouve que les documents reçus ne sont pas très explicites.La fiche de poste correspond-elle aux écoles auxquelles je suis rattachée?
De plus, ma DRH n'a toujours rien reçu; ils n'attendent qu'un courrier officiel pour lancer la procédure!
Bon lundi à toutes; je travaille cet après-midi![]()
Bye, bye.
Après recherches d'info au rectorat et auprès de mon établissemnt d'accueil, tu dois faire signer ce courrier le jour de ta prise de poste . Le principal du collège en a reçu des doubles. Par contre si tu souhaites en temps partiel, il te faut remplir LE formulaire de TP et le faire signer par le principal avant qu'il ne parte en vacances car lui doit le transmettre au rectorat. Pour ma part c'était vendredi dernier le dernier jour, ensuite il n'y avait plus personnes.
Toujours rien de ma DRH au sujet du détachement, c'est long...
A plus
- lola normande
- Star VIP
Ton arrêté de nomination peut faire partie des papiers officiels qui prouvent à ton hôpital que tu es affectée sur un poste au 1er septembre 2009, sinon appelle le rectorat qu'ils envoient ça au plus vite ( d'autant qu'ils prennent des vacances eux aussi cet été !! )
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Mmouuuais
Ca me suffit à moi mais la DRH ne me signera pas ma lettre de détachement tant qu'il n'auront pas le courrier du rectorat lui même.
Ca me suffit à moi mais la DRH ne me signera pas ma lettre de détachement tant qu'il n'auront pas le courrier du rectorat lui même.
Je te repond en MPquenclem a écrit :Xerus, je vois maintenant qui tu es. Effectivement, cela a été facile de voir qui tu es en sachant que tu étais la première à demander à sortir. J'étais à ta diagonale droite, en face de V.lou en fait. J'ai pris le poste sur Libourne. Où habites-tu pour avoir pris un poste sur Langon car j'habite à 3/4h de Langon et nous sommes peut-être pas très loin l'une de l'autre?
salut quenclem,quenclem a écrit :les bordelaises !!!
Bon lundi à toutes; je travaille cet après-midi![]()
Bye, bye.
effectivement l'académie est avare d'infos mais je suppose que la liste des écoles qu'ils nous donnent nous signifie notre secteur d'affectation ,moi j'en ai 7 et environ 300 élèves au collège ; je pense que je suis pas trop mal lotie .... toujours pas de nouvelle de l'hosto demain j'appelle

En effet t'as l'air pas trop mal lotie, en ce qui me concerne c'est un collège 600 et 15 écoles dont seulement 4 en non ZEP.
Au moins je sais pourquoi j'aurai la prime ZEP
Bonne journée.
Au moins je sais pourquoi j'aurai la prime ZEP

Bonne journée.
Ca y'est ! J'ai le courrier de la DRH où il y a bien écrit: dérachement au 1° septembre 2009.
Youpi ! ! !
Et vous où en êtes-vous?
Youpi ! ! !
Et vous où en êtes-vous?
-
Bonsoir à tous c'est la première fois que je poste, j'avais des problèmes de connexion auparavant. Quelqu'un sait-il si à part Vlou, d'autres personnes pensent ne pas prendre leur poste à la rentrée ? Je sais que la question intéressera aussi ktie 40.
Merci et à bientôt.
Merci et à bientôt.
Bonjour à tous
je suis ce forum depuis qq semaines. Bravo pour vos succès.
Personnellement je suis green.
J'avais renoncé à préparer le concours parce que la nana de l'IA de Pau ne m'avait pas dit s'il y avait un once de chances qu'il y ait un poste au concours sur Pau: en vous lisant j'apprends qu'il y en a eu 4!
Ma question: est-il vrai qu'il y a eu des créations cette année et quid de l'an prochain?
je suis ce forum depuis qq semaines. Bravo pour vos succès.

Ma question: est-il vrai qu'il y a eu des créations cette année et quid de l'an prochain?