Concours Picardie
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Picardie
bsr kikito
Pour des logement va sur le site "le boncoin" ta une rubrique location etc et tu en a pour tout les budget.
Enfin faut attendre jeudi avant...
Pour des logement va sur le site "le boncoin" ta une rubrique location etc et tu en a pour tout les budget.
Enfin faut attendre jeudi avant...
-
Bonjour,
Quelqu'un aurait-il l'adresse du nouveau site d'Aress, s'il vous plait?
Quelqu'un aurait-il l'adresse du nouveau site d'Aress, s'il vous plait?

ESI 2008/2011 

- Amandinesc
Euh non desolé moi je ne peus pas d'aider.
Le stress monte pour demain. Qui va recevoir sa lettre demain pour savoir son ifsi?
Le stress monte pour demain. Qui va recevoir sa lettre demain pour savoir son ifsi?

Tu n'appelles pas demain dés 9h pour savoir ?
- Amandinesc
Bah je pense que je vais attendre le facteur.
Car je prefere l'apprendre de moi meme plutot que par quelqu'un tu comprends?
Car je prefere l'apprendre de moi meme plutot que par quelqu'un tu comprends?
c'est sur avoir le papier entre les mains c'est autre chose mais la curiosité me fera appeler plus tot lol
- petite_fee
- Habitué
Coucou les filles!
Tout d'abord j'ai été à l'IFSI aujourd'hui et la réunion était cet après-midi à 14h
Me concernant j'étais sur LP excédentaire pour le CHU d' Amiens sud.
J'étais 5eme sur une LP excédentaire de 6 (pour amiens sud) et on m'a envoyé un courrier lundi pour me confirmer que j'avais bien une place qui m'attendais à Amiens
Mais j'ai demandé à etre transférée à Abbeville (plus facile pour me loger), j'ai donc donné mes lettres adréssées aux directrices vite fait bien fait ( d'où ma présence à l'IFSI d'Abbeville hier et d'Amiens aujourd'hui) et j'ai le bonheur d'avoir appris sur place que ma demande était acceptée
Je m'envole donc (enfin façon de parler ^^)pour Abbeville à la rentrée!
Voilà pour toutes celles qui attendent ça devient bon! L'attente touche à sa fin
Tout d'abord j'ai été à l'IFSI aujourd'hui et la réunion était cet après-midi à 14h

Me concernant j'étais sur LP excédentaire pour le CHU d' Amiens sud.
J'étais 5eme sur une LP excédentaire de 6 (pour amiens sud) et on m'a envoyé un courrier lundi pour me confirmer que j'avais bien une place qui m'attendais à Amiens

Mais j'ai demandé à etre transférée à Abbeville (plus facile pour me loger), j'ai donc donné mes lettres adréssées aux directrices vite fait bien fait ( d'où ma présence à l'IFSI d'Abbeville hier et d'Amiens aujourd'hui) et j'ai le bonheur d'avoir appris sur place que ma demande était acceptée

Je m'envole donc (enfin façon de parler ^^)pour Abbeville à la rentrée!
Voilà pour toutes celles qui attendent ça devient bon! L'attente touche à sa fin

ESI 2009/2012 à Abbeville! 

- Amandinesc
Coucou les personnes etant sur liste principale excedentaire ou LC qui a etait pris a Amiens?
hello tous le monde
les resultats sont sur le site d'amiens
a resultat finaux reunion
ca y est etant en lc je suis prise a chauny
les resultats sont sur le site d'amiens
a resultat finaux reunion
ca y est etant en lc je suis prise a chauny

maman de 2 lolottes
ca y est ESI 2009/2012 chauny
ca y est ESI 2009/2012 chauny
Etant aussi sur Lc je suis pris à Beauvais
- petite_fee
- Habitué
J'espère que tout le monde a eu une affectation qui lui convient 

ESI 2009/2012 à Abbeville! 

je suis prise a clermont de l'oise sur liste principale c a 45 minutes de paris et sa coute 6 euros avec carte 12 25 ans j'aimerais saoir si sa interesserai kelkun d'échanger avec moi kelkun étant sur reims , epernay, chalon-en-champagne, laon ou tours..merci d'avance de me contater o pls vite sur mon adresse mail ou o 06******** -> via MP
edit de Siaana : attention au langage sms
edit de Siaana : attention au langage sms

- Amandinesc
Oui j'ai un affection qui me convient, je voulais absolument etre sur amiens et je sais à amiens à l'hopital sud, tres heureuse. J'espere que c'est le cas d'autre personne 

- misskylina
Coucou tous le monde.Tout d'abord félicitation pour celle qui ont réussi leurs concours et obtenus leurs IFSI de premier choix^^.Pour ma part je suis inquiète en effet je suis sur liste principale excédentaire et je ne sais toujours pas si je suis prise dans l'IFSI que j'ai choisis comme premier choix le site chu-amiens.fr ne fonctionne pas car quand je rentre mon numéro de candidats il me met qu'il y a une erreur je pensais que ce n'étais qu'avec moi mais d'autres amis à moi on essayer et cela ne marche pas =( .Je n'ai pas non plus reçu de courrier...pourriez-vous m'aider merci d'avance
- Amandinesc
Je l'ai passé aussi sur amiens. Moi sur internet ca marché. Ne t'inquiete pas moi non plus je n'ai pas recu de courrier.Appel l'isfi où tu as passé le concours moi c'est ce que j'avais fait. Tu dit juste que tu veux savoir dans quels ifsi tu es affecté, et il vont te demandé ton nom.
J'espere que je t'ai aidé bisous