IFSI ap-hp Tenon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI ap-hp Tenon
coucou!
alors, pour les chambres, il te faut faire une demande écrite à la directrice lui expliquant pourquoi ça serait mieux pour toi d'être au foyer...
en principe, les chambres sont dispos à compter de décembre/janvier (quand les résultats du DE sont publiés et que les "locataires" des chambres ont trouvé un autre pied à terre)
pour le contrat, il stipule qu'une fois diplômé(e), tu devras travailler pr l'ap-hp autant d'années que tu as été hébergé au foyer
tu ne payes pas de loyer ni aucune charge d'ailleurs
ceci dit, on a certaines pièces en commun: douche, cuisine, salle tv, buanderie et wc
alors, pour les chambres, il te faut faire une demande écrite à la directrice lui expliquant pourquoi ça serait mieux pour toi d'être au foyer...
en principe, les chambres sont dispos à compter de décembre/janvier (quand les résultats du DE sont publiés et que les "locataires" des chambres ont trouvé un autre pied à terre)
pour le contrat, il stipule qu'une fois diplômé(e), tu devras travailler pr l'ap-hp autant d'années que tu as été hébergé au foyer
tu ne payes pas de loyer ni aucune charge d'ailleurs

ceci dit, on a certaines pièces en commun: douche, cuisine, salle tv, buanderie et wc
INFIRMIÈRE DIPLÔMÉE d'ETAT
06/12/2011
IFSi Tenon FIDJI-CORAIL
Poste pris en pédia gé :=)) depuis décembre 2011
06/12/2011
IFSi Tenon FIDJI-CORAIL
Poste pris en pédia gé :=)) depuis décembre 2011
crabette a écrit :coucou!
tu ne payes pas de loyer ni aucune charge d'ailleurs![]()
Ok ; merci de m'avoir repondu
ceci dit moi jai besoin de liberté et d'autonomie et je suis entrain de réfléchir si etre en foyer sré vrement bien pr moi.. c un assez long débat lool
et puis le fait de savoir ke je serais pas libre apres mon DE d'aller exercée ou je veux ça me freine un peu..
tu es en chambre a tenon toi ??
Sinon j'aimerais savoir egalement , comment est le 20e Arr?
qqun ma dit que c'est un Arr pas tres bien fréquenté ?? esce vrai ? ou c'est des rumeurs?
enfin peut tu m'en dire pluss.
merci bisous
J'ai épluché énormement de pages sur le forum de Tenon (ayant 95% de chances d'y aller) et je me demandais pourquoi il y avait tant de bretons dans cet IFSI ?
Je ne devrais pas être trop dépaysée alors
.
Je ne devrais pas être trop dépaysée alors

ESI 2009/2012 Tenon
Le courrier est arrivé et ce sera également de mon côté une rentrée à Tenon
Super contente, hâte de faire votre connaissance ! Je sens qu'on va passer de bonnes années
Le compte à rebours a démarré, c'est parti pour la recherche d'appartements^^

Le compte à rebours a démarré, c'est parti pour la recherche d'appartements^^
Julie, IDE aux urgences cérébro-vasculaires
Brune youhouhouhouhouhouhouh !!!Financement marie de Paris !
Brune youhouhouhouhouhouhouh !!!Financement marie de Paris !
Tenon pour moi également
Bonne vacances à tous et a septembre

Bonne vacances à tous et a septembre

Coucou
Ifsi tenon également pour moi!
Vous habitez ou vous les filles?

Coucou !malolo94 a écrit :Coucou
Moi j'habite en banlieue dans le 93 donc pour aller a Tenon je met environ une heure ... Et toi tu es d'ou ?
Coucou !
Moi j'habite en banlieue dans le 93 donc pour aller a Tenon je met environ une heure ... Et toi tu es d'ou ?[/quote]
Moi aussi j'habite dans le 93 mois 40m! Je suis de noisy le grand et toi?
Prete pour la rentrée?
Moi j'habite en banlieue dans le 93 donc pour aller a Tenon je met environ une heure ... Et toi tu es d'ou ?[/quote]
Moi aussi j'habite dans le 93 mois 40m! Je suis de noisy le grand et toi?
Prete pour la rentrée?
Patiente il vas arriver!maud35 a écrit :Ahhhh j'attends toujours le facteur !!!

Moi aussi j'habite dans le 93 mois 40m! Je suis de noisy le grand et toi?malolo94 a écrit :Coucou !
Moi j'habite en banlieue dans le 93 donc pour aller a Tenon je met environ une heure ... Et toi tu es d'ou ?
Prete pour la rentrée?[/quote]
On est pas loin , je suis de Neuilly =) Mais j'ai du bus voila pourquoi je met presque une heure

Et puis si je suis prete ou pas ... je sais pas , en tout cas je suis pressée d'y être

Tenon est mon 3e choix, mais les deux premiers étant Cochin et Saint antoine j'avais très peu de chances.
Entre le début de mon message et maintenant, le courrier est passé
.
Confirmation : TENON à la rentré !

Entre le début de mon message et maintenant, le courrier est passé

Confirmation : TENON à la rentré !

ESI 2009/2012 Tenon
maud35 a écrit :Tenon est mon 3e choix, mais les deux premiers étant Cochin et Saint antoine j'avais très peu de chances.
Entre le début de mon message et maintenant, le courrier est passé.
Confirmation : TENON à la rentré !![]()
Moi aussi j'avais mis comme toi ... c'est beau d'espérer Cochin et Saint Antoine

Tenon c'est le mieux voila

A la rentrée alors et bonnes vacances !!!
Oui, c'est sur, tu as quel classement toi ?lili93 a écrit :
Moi aussi j'avais mis comme toi ... c'est beau d'espérer Cochin et Saint Antoine![]()
Tenon c'est le mieux voila![]()
Moi 690e.
Mais bon je suis contente pour Tenon aussi

ESI 2009/2012 Tenon
maud35 a écrit :Oui, c'est sur, tu as quel classement toi ?lili93 a écrit :
Moi aussi j'avais mis comme toi ... c'est beau d'espérer Cochin et Saint Antoine![]()
Tenon c'est le mieux voila![]()
Moi 690e.
Mais bon je suis contente pour Tenon aussi.
808 ... j'étais encore plus loin