IFSI Henri Mondor
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Henri Mondor
oui c cela mm!!! vers le 15 je dirais plus mm 

ESI Henri Mondor 2009/2012
Ns avons tous plusieurs identités en fonction des groupes auxquels ns appartenons (sociologie qt tu ns tiens).
Ns avons tous plusieurs identités en fonction des groupes auxquels ns appartenons (sociologie qt tu ns tiens).
-
- Régulier
bon beh verdict tomber, je suis accepter à Henri Mondor pour la rentrée 2009 !! Future collègue, faites moi signe lol
ESI 2009-2012 à Henri Mondor
don't worry, be happy
don't worry, be happy
tu as fait un bon choix 
bienvenue a Mondor
c'est quand votre rentré ?

bienvenue a Mondor

ESI promos 2008/2011 Mondor
-
- Régulier
7 septembre, j'espère ne pas regretter et venant de bretagne, je ne connais personne alors je suis un peu flippé mais j'espère faire rapidement des rencontres !!
don't worry, be happy
don't worry, be happy
elle est tôt votre rentré. T'inquiète pas moi aussi je viens de bretagne et on est plutôt nombreux de venir de bretagne , de province ou encore des antilles, tu est pas la seul as avoir cette peur la, mais tu te fera des copines.
Conseil évite les portugaise et les bordelaise, loool non je rigole les filles je vous adore
profite a fond de tes vacances car après c'est du non stop bien que avec le nouveaux programme vous aller avoir plus de vacances de nous....
Conseil évite les portugaise et les bordelaise, loool non je rigole les filles je vous adore

profite a fond de tes vacances car après c'est du non stop bien que avec le nouveaux programme vous aller avoir plus de vacances de nous....
-
- Régulier
Merci de me rassurer galaxia ! je vois que l'on viens du même coin. tu n'as pas trop galerer pour te trouver un logement sur Paris qui soit pas trop éloigné dde l'ifis ?
don't worry, be happy
don't worry, be happy
si trouver des logement pas trop loin dans un prix raisonnable c'est pas facile chercher maintenant.
moi j'ai eu la chance de trouver un truc a deux station de metro....mais c'est pas facile, bonne recherche et courage
moi j'ai eu la chance de trouver un truc a deux station de metro....mais c'est pas facile, bonne recherche et courage
bonjour à toutes
futures étudiantes à mondor moi aussi! j'ai hate d'en finir avec mon boulot et de commencer ma nouvelle vie!
apparemment l'ifsi est pas mal les formateurs disponibles et les stages plutot bien répartis (info d'un futur 3eme année) alors je suis rassurée et hyper pressée maintenant!
à bientot sur créteil et bonnes vacances à celles qui en ont!
futures étudiantes à mondor moi aussi! j'ai hate d'en finir avec mon boulot et de commencer ma nouvelle vie!
apparemment l'ifsi est pas mal les formateurs disponibles et les stages plutot bien répartis (info d'un futur 3eme année) alors je suis rassurée et hyper pressée maintenant!
à bientot sur créteil et bonnes vacances à celles qui en ont!
=> IDE depuis Nov 2013 Henri Mondor (94) <=
Euh, Galaxia tu veux dire que l'ifsi est "envahi" par les bretons!!!!
Ce qui est super c'est le mélange d'âges, de régions d'origines, et d'expériences!!!!

2008/2011
Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent....
Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent....
IFSI HENRI MONDOR
Bonjours !!
J'ai passé le concours pour l'APHP en mars 2009, j'ai été admise à l'ifsi HENRI MONDOR à créteil!!
Si quelqu'un en fait partie qu'il se fasse connaitre !!
A bientôt future collègue de promo !!
ESI HENRI MONDOR 2009/2012
J'ai passé le concours pour l'APHP en mars 2009, j'ai été admise à l'ifsi HENRI MONDOR à créteil!!
Si quelqu'un en fait partie qu'il se fasse connaitre !!
A bientôt future collègue de promo !!
EIDE 2010-2013
Coucou tout le monde^^
Future ESI à Mondor également !!
Venant de province, la ville de Créteil va me changer
Future ESI à Mondor également !!
Venant de province, la ville de Créteil va me changer
EIDE 2010-2013
-
- Régulier
Re: IFSI HENRI MONDOR
bonjour lamiss85 !! je suis également futur étudiante d'Henri Mondor donc nous ferons partie de la même promo 

don't worry, be happy
don't worry, be happy
-
- Régulier
lamiss85, tu es une Vendéenne ?
don't worry, be happy
don't worry, be happy
-
- Régulier