Concours Mende
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Mende
si avec les resultats du bac ca va bouger un peu partout les candidats vont choisir leur ifsi
rien de nouveau sur mende ????????
TITIPHOTO tu n as plus de nouvelles ,j ai apele hier et ils m ont dit qu il n avaient pas encore commence la LC
TITIPHOTO tu n as plus de nouvelles ,j ai apele hier et ils m ont dit qu il n avaient pas encore commence la LC
-
- Habitué
j'ai pas rapellé mais moi on m'avait dit 4 désistements.
étrange !!
c'est vraiment pas rapide je sais pas comment ça avance ailleurs mais là je perds peu à peu espoir
étrange !!
c'est vraiment pas rapide je sais pas comment ça avance ailleurs mais là je perds peu à peu espoir

MENDE --> 29ème sur LC
LE PUY --> non admise
PRIVAS --> non admise
LE PUY --> non admise
PRIVAS --> non admise
perd pas espoir tu n es pas si loin que ca sur la liste surtout quand on sait que l an dernier ils sont alles en chercher a l exterieur
moi ils m ont dit qu ils avaient recu plus deux cents lettres entre ceux qui voulaient changer d ifsi ceux qui confirmaient ceux qui font des demandes exterieures (comme moi)........tout ca c est long a gerer ......je garderai espoir a ta place
moi ils m ont dit qu ils avaient recu plus deux cents lettres entre ceux qui voulaient changer d ifsi ceux qui confirmaient ceux qui font des demandes exterieures (comme moi)........tout ca c est long a gerer ......je garderai espoir a ta place

Quelqu'un sait le classement des lettres reçues de Mende ?
Combien de lettres Hors région et Région ?
Combien de lettres Hors région et Région ?
c est impossible de savoir ca MOI ILS NE M ONT MEME PAS REPONDU !!!!!
Quelqu'un a-t-il des infos sur Mende ?

je suis prise à Aurillac. Si ça interresse quel'qu'un d'échanger ??

avez recu la convocation 2010
pour le concours
pour le concours
clermont f. Recalé aurillac Recalé
roannes Résultat le30/04mendeRésultat le 26/04 croix rouge moulin Résultat le 27/04CRF Moulins était le plus difficile
roannes Résultat le30/04mendeRésultat le 26/04 croix rouge moulin Résultat le 27/04CRF Moulins était le plus difficile
un petit coucou pour faire remonter le sujet en début de liste
personne parle
quel tristesse
personne parle
quel tristesse

clermont f. Recalé aurillac Recalé
saluuuut
est ce que quelqu'un peu me dire combien de candidat il y avait à Mende qui passaient le concours en 2o1o, le nombre de personne qu'il prenait à l'IFSI ? mercii beaucoup et bonne chance à ceux qui passe l'oral

est ce que quelqu'un peu me dire combien de candidat il y avait à Mende qui passaient le concours en 2o1o, le nombre de personne qu'il prenait à l'IFSI ? mercii beaucoup et bonne chance à ceux qui passe l'oral

İDE urg
Les résultats de Mende sont-ils le 26 ou le 28 Avril? Merci d'avance de votre réponse. A+.