IFSI Bicetre
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Bicetre
Pour moi aussi ça sera Bicêtre
Contente mais petit stress quand même !! 250 élèves c'est beaucoup ... =S

J'avoue que 250 c'est pas mal... :salexou92 a écrit :Pour moi aussi ça sera Bicêtre![]()
ça te fait du chemin nan?
Dernière modification par Eructeuse le 22 juil. 2009 18:18, modifié 1 fois.
Pour moi ce sera bicètre également... youpiiiiii !!!! 

Dis tu sais comment c'est pour les inscriptions? je trouve ça bizarre :sfb91 a écrit :Pour moi ce sera bicètre également... youpiiiiii !!!!
Pour les inscriptions faut que tu renvoies une des deux feuilles qu'on t'as envoyé (celle à remplir) + tes notes du bac ou autres si t'attendais des résultats sous 4 jours je crois.Eructeuse a écrit :Dis tu sais comment c'est pour les inscriptions? je trouve ça bizarre :sfb91 a écrit :Pour moi ce sera bicètre également... youpiiiiii !!!!
Et le dossier médical tu as jusqu'à la rentrée pour le remplir en allant voir tous les médecins qu'ils te disent.
Mais c'est tout?alexou92 a écrit :Pour les inscriptions faut que tu renvoies une des deux feuilles qu'on t'as envoyé (celle à remplir) + tes notes du bac ou autres si t'attendais des résultats sous 4 jours je crois.Eructeuse a écrit :Dis tu sais comment c'est pour les inscriptions? je trouve ça bizarre :sfb91 a écrit :Pour moi ce sera bicètre également... youpiiiiii !!!!
Et le dossier médical tu as jusqu'à la rentrée pour le remplir en allant voir tous les médecins qu'ils te disent.

Ba ils ont les dossiers qu'on a rempli pour s'inscrire au concours + le dossier médical ça leur suffit je pense.
Oui c'est vrai. Bon bah j'ai qu'une chose à te dire !!! A la rentrée =)alexou92 a écrit :Ba ils ont les dossiers qu'on a rempli pour s'inscrire au concours + le dossier médical ça leur suffit je pense.
Vii !! et vu comment c'est parti ça va arriver plus vite qu'on ne le croit ^^Eructeuse a écrit :Oui c'est vrai. Bon bah j'ai qu'une chose à te dire !!! A la rentrée =)alexou92 a écrit :Ba ils ont les dossiers qu'on a rempli pour s'inscrire au concours + le dossier médical ça leur suffit je pense.
Slt tt le monde moi ossi je serai a bicetre l'annee prochaine(c t mon 2eme choix mais bn vu mon classement 1059!!!!)voila ba c t pour lannoncer lol!!! Si il y a des eleves de l'ifsi jorai kk ptite kestion... Bn je voulai savoir comment elle est l'ambiance ds lifsi.
Vu ke chui un mec jvoulai savoir comment sa se passe pour mes semblables???
Merci d'avance pour les reponses..
Bah excuse moi mais le fait que tu sois un mec ne change rien xD J'ai une amie qui est à Bicêtre et elle m'a dit qu'il y avait une bonne ambiance... Mais aussi ça dépend de la promo tu ne crois pas?Dengo14 a écrit :Slt tt le monde moi ossi je serai a bicetre l'annee prochaine(c t mon 2eme choix mais bn vu mon classement 1059!!!!)voila ba c t pour lannoncer lol!!! Si il y a des eleves de l'ifsi jorai kk ptite kestion... Bn je voulai savoir comment elle est l'ambiance ds lifsi.

Bravo =) 1059 c'est pas si mal =)
ben voui on est la
pour ma part en stage donc assez absente mais la
felicitation qui sait peut etre que je serais en 1ere année l'an prochaine avec vous (j'espere pas^^)
bref si vous avez des question n'esitez pas!!!
ps: LES GARCONS sont chouchouté =D
et bonne chances les 1A demain restitution eval psy 1 the last
croisons les doigts

pour ma part en stage donc assez absente mais la

felicitation qui sait peut etre que je serais en 1ere année l'an prochaine avec vous (j'espere pas^^)
bref si vous avez des question n'esitez pas!!!
ps: LES GARCONS sont chouchouté =D
et bonne chances les 1A demain restitution eval psy 1 the last
croisons les doigts

ESI 2008-2011 a BICETRE promo malva
3ème année
TFE!!!!!
Module onco hemato!
3ème année

Module onco hemato!
alexou92 a écrit :Vii !! et vu comment c'est parti ça va arriver plus vite qu'on ne le croit ^^Eructeuse a écrit :Oui c'est vrai. Bon bah j'ai qu'une chose à te dire !!! A la rentrée =)alexou92 a écrit :Ba ils ont les dossiers qu'on a rempli pour s'inscrire au concours + le dossier médical ça leur suffit je pense.
Comme tu dis !!! la rentrée arrive a grands pas !!!!

AU fait vous savez quels modules et quels cours sont abordés en premiere année ????
Doit on se procurer des livres ?

Alors Vincha, viens nous dire si c'est OK pour toi 
Moi, ce sera le 4 aout, avec les Salvia.
Bienvenue à tous!!
Fb91: pour le programme de 1ere année, on ne sait pas grand chose, avec la réforme...pour ce qui est des livres, je te conseillerais un livre d'anatomie, après, avec le programme, les formateurs vous conseilleront, et il y a une bibliothèque bien fournie

Moi, ce sera le 4 aout, avec les Salvia.
Bienvenue à tous!!
Fb91: pour le programme de 1ere année, on ne sait pas grand chose, avec la réforme...pour ce qui est des livres, je te conseillerais un livre d'anatomie, après, avec le programme, les formateurs vous conseilleront, et il y a une bibliothèque bien fournie

Salut à toutes et tous !
Voilà confimé pour moi également je serai à Bicetre (et ça fait au moins un 2ème garçon
)
A très vite !
Voilà confimé pour moi également je serai à Bicetre (et ça fait au moins un 2ème garçon

A très vite !