IFSI Dax

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
tiatia40

Re: IFSI Dax

Message par tiatia40 »

oula moi je préfere resté neutre, le bizutage je prefere le donner que le recevoir!!
ça va, c'est pas trop cher les appart a dax?
tu c'est ou ils en sont des listes??
:bisous:
Didine64
Forcené
Forcené

Message par Didine64 »

bin c'est un peu chèr... lol tu va devoir te faire bizuter aussi :mrgreen:
hier ils étaient au 40ème et aujourd'hui je sais pas :roll:
Amandine, Esi 2009/2012 à DAX.
En route pour la 3ème année !!
tiatia40

Message par tiatia40 »

On verra bien mais ma vengeance sera terrible!! :up:
j'espere que tu vas trouver la bonne affaire pour ton appart!
J'espere aussi que la liste va remonter pour mon amie qui est 46eme :roll:
voili voilou, Vivement la rentrée je m'impatiente! il me tardeeeeeee
ti_piment974
Forcené
Forcené

Message par ti_piment974 »

le bizutage c'est interdit !!!! :wouahh:
non je parle pas de bizutage moi... je parle "d'integration" !! lol

POur les logements ya la résidence universitaire qui est pas mal...c'est pas trop cher et ya toutes les charges compris, puis franchement les apparts sont simpa !! avec un peu d'imagination et un peu de déco çà peut etre pas mal du tout !! :mrgreen:

ne vous centrez pas trop sur l'école pour choisir vos apparts...vous aurez peu etre jamais ou rarement cours la bas !! le bon plan c'est de se caser a 10 ou 15 minutes de l'ecole et du centre ville, sa coute moins cher, et prendre un vélo pour aller en cours (et çà vous fera un peu d'exercice !! :P )
ESI 2008/2011
lilloo_64

Message par lilloo_64 »

Bonjour tout le monde !!!

juste deux petites questions :conf:

:?: avez vous un courrier de la part de l'IFSI qui vous confirme que votre lettre d'acceptation ainsi que votre chèque ont été reçu et qui vous donne des infos sur la rentrée? parce ce que moi niet :?
ne vous centrez pas trop sur l'école pour choisir vos apparts...vous aurez peu etre jamais ou rarement cours la bas !!

:?: :conf: où ont lieu les cours alors :conf: ??? (question peut être bête mais je n'avais pas imaginé que les cours auraient lieux ailleurs que là...) :pasmoi:

merci de vos réponses :bisous:
:coucouc:
ESI 2009/2012 à Dax
ti_piment974
Forcené
Forcené

Salut lilloo et felicitation pour ton concours !! :)
Bha l'IFSI devient trop petit pour les promos de plus en plus grandes...4 promos sur l'IFSI c'est pas possible, sans compter les AS...alors l'IFSI loue des salles a l'exterieur !! On a eu cours a l'Arrayade (une salle dans un centre pastoral ou je sais plus quoi à 5 min de l'ifsi en voiture) et a l'institut du thermalisme, pareil pas trop loin en voiture, mais trop galere pour se garer car c'est en centre ville !Donc je vous le dis...le vélo reste le meilleur moyen !! =P
ESI 2008/2011
lilloo_64

Message par lilloo_64 »

Bonsoir !!!

merci ti piment pour la réponse :D on va se mettre au vélo alors :clin: pas cool quand il pleut n'empêche...à partir de demain je commence à visiter les apparts mais je connais absolument pas Dax :oops: j'espère ne pas me retrouver trop trop loin parce que sinon...je vais me perdre et meme pas retrouver l'IFSI :choque:

et merci je suis ravie de faire partie des votres !!! et puis d'ailleurs,c'est quoi cette histoire de "bizutage intégrateur"?!! vous nous réservez un accueil des plus chaleureux j'espere, faudrait pas nous traumatiser hein !!! :langue:
:bisous: :coucouc:
ESI 2009/2012 à Dax
Didine64
Forcené
Forcené

Message par Didine64 »

moi je vais visiter lundi!! c'est chiant si on dois prendre la voiture et pas pouvoir se garer... c'est payant en centre ville les places?? parce-que à bayonne elles sont toutes payantes, ca fera chèr la journée de cours :conf:
non je n'ai pas reçu de lettre de confirmation j'ai appelé et ils ont bien reçu mon courrier donc ça va :mrgreen: ils en sont a 43 désistements, je croise les doigts pour ma copine qui est 45ème :D
lilloo_64

Message par lilloo_64 »

Hey tout le monde!!! :coucouc:
moi je vais visiter lundi!! c'est chiant si on dois prendre la voiture et pas pouvoir se garer... c'est payant en centre ville les places?? parce-que à bayonne elles sont toutes payantes, ca fera chèr la journée de cours
Bon alors mois j'y suis allée aujourd'hui et j'ai trouvé un parking à l'extérieur du centre ville gratuit et il faut juste traverser le pont pour accéder au centre.Sinon j'ai vu des parkings payants et j'ai essayé de tourner un peu dans les rues a la recherche de places mais niet...on va devoir se mettre au vélo je crois !!!
non je n'ai pas reçu de lettre de confirmation j'ai appelé et ils ont bien reçu mon courrier donc ça va ils en sont a 43 désistements, je croise les doigts pour ma copine qui est 45ème
Moi aussi je les ai appelé et tout est OK (j'attends avec impatience d'avoir plus d'infos) je croise les doigts pour ta copine en espérant que l'attente pour elle ne soit pas trop le calvaire.

:bisous: :coucouc:
ESI 2009/2012 à Dax
scarlett85
Adepte
Adepte

Message par scarlett85 »

coucou tout le monde!!

j'ai une petite question pratique : y a-t-il une cantine à l'ifsi et si oui à combien sont les repas?
merci d'avance! :bisous:
ti_piment974
Forcené
Forcené

ouep ya un SELF, on parle plus trop de cantine !!lol yen a un a l'IFSI meme, et on a le droit d'aller a celui de l'hospital (le miam miam est meilleur la bas et une semaine sur deux ya des pizzas !! :roll: )...le mec qui fait pas du tout d la pub pour l'hospital ! :lol: pour payer c'est des ticket repas CROUSS je sais plus combien çà fait le ticket mais on paye a peu pres 28,50 le carnet de 10 ! voilou !!
ESI 2008/2011
Didine64
Forcené
Forcené

Message par Didine64 »

:fete: bon anniversaire ti_piment :clin: alors tu as bien fêter ça ?? ou tu compte le fêter ce week-end ? :mrgreen:
scarlett85
Adepte
Adepte

Message par scarlett85 »

oh happy Bday ti_piment!! :fete:

et merci pour la réponse!^^
ti_piment974
Forcené
Forcené

comment vous savez ? :o merci !! je le feten peu ce soir aux fetes de tyrosse !lol
ESI 2008/2011
Didine64
Forcené
Forcené

Message par Didine64 »

hihihihihii, moi je sais tout...et oui je sais regarder les actualités sur facebook où il y a tous les anniversaires répertoriés :lol: et j'ai vu Bruce lol
Répondre