IFSI Dax
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Dax
bonjour tout le monde!
j'ai toujours pa recu mon dossier d'inscription....
pourtant je suis au boucau c'est pas trop pommé non plus
sinon j'ai une question vu que je vais venir en train et aller de la gare jusqu'a l'ifsi en bus est-ce que j epourrai quand meme aller aux cours qui se situe hors ifsi en bus ou a pied?
merci beaucoup
bonne soirée a tous
j'ai toujours pa recu mon dossier d'inscription....

sinon j'ai une question vu que je vais venir en train et aller de la gare jusqu'a l'ifsi en bus est-ce que j epourrai quand meme aller aux cours qui se situe hors ifsi en bus ou a pied?
merci beaucoup
bonne soirée a tous
-
- Adepte
hello isabel!
si les cours se passent dans Dax et pas dans les agglo autour (quoiqu'il y a des bus aussi) je pense que tu trouveras forcément un bus qui t'y amène ou du moins qui t'en rapproche, car c'est pas trop trop mal desservi Dax. ya que les horaires qui pêchent un peu, mais bon moi j'ai été habituée au métro jusqu'à 1h du mat' et aux bus de nuit...
par contre ce ne sera pas forcément direct de la gare car la majorité des bus passent par la place saint-pierre en fait. c'est un peu compliqué...
il y a un site internet où tu peux voir les lignes de bus et les horaires je crois que c'est rdtl mais je vais vérifier et je te confirme ça.
si les cours se passent dans Dax et pas dans les agglo autour (quoiqu'il y a des bus aussi) je pense que tu trouveras forcément un bus qui t'y amène ou du moins qui t'en rapproche, car c'est pas trop trop mal desservi Dax. ya que les horaires qui pêchent un peu, mais bon moi j'ai été habituée au métro jusqu'à 1h du mat' et aux bus de nuit...

par contre ce ne sera pas forcément direct de la gare car la majorité des bus passent par la place saint-pierre en fait. c'est un peu compliqué...
il y a un site internet où tu peux voir les lignes de bus et les horaires je crois que c'est rdtl mais je vais vérifier et je te confirme ça.
-
- Adepte
voilà le lien : http://www.rdtl.fr/index.php?niveau_id=18&niveau=2
tu vas dans l'onglet bleu "se déplacer dans la ville" et après tu te laisses guider!^^

tu vas dans l'onglet bleu "se déplacer dans la ville" et après tu te laisses guider!^^

salut scarlett!
merci beaucoup pour le lien maintenant reste plus qu'a savoir ou et quand auront lieu les cours!
merci beaucoup pour le lien maintenant reste plus qu'a savoir ou et quand auront lieu les cours!
- ti_piment974
- Forcené
-
- Adepte
je dirais plutôt excitée par la rentrée et d'avoir réussi ces fichus concours que stressée moi...(sauf pour les stages, là j'angoisse à mort pour le lieu)
alors ti piment bientôt le départ pour la plus merveilleuse iles du monde??
ça me fait penser que ma mamie vient d'appeler et elle m'envoie un cuiseur à riz et deux ananas!!! miam!
alors ti piment bientôt le départ pour la plus merveilleuse iles du monde??
ça me fait penser que ma mamie vient d'appeler et elle m'envoie un cuiseur à riz et deux ananas!!! miam!

- ti_piment974
- Forcené
la plus merveilleuse ile du monde çà c'est clair !!!!!!!!!!
tu gagne des points pour la rentrée scarlett85 !!lol
yen a des cuiseurs a riz ici !! ta mamie va un peu s'embetter pour rien !! moi le mien je me le suis apporté je savais pas si yen avait !!
mais yen a je confirme !! d'ailleur je comprend toujours pas pourquoi vous faites encore le riz a la casserole ici !!
vous etes vraiment trop bizard !!
encore les fetes de bayonne, les fetes de dax et j'y vais ! çà me tarde c'est clair !!
Special dédicace pour Coralie ===>
!!
je rigole hein !! 

yen a des cuiseurs a riz ici !! ta mamie va un peu s'embetter pour rien !! moi le mien je me le suis apporté je savais pas si yen avait !!

encore les fetes de bayonne, les fetes de dax et j'y vais ! çà me tarde c'est clair !!

Special dédicace pour Coralie ===>

ESI 2008/2011
-
- Adepte
lol vous sere plus cool avec moi au bizutage c'est ça??
cool!
oh mon dieu la première fois que j'ai goûté le riz des zoreilles (bon je suis née ici mais ma mère a toujours fait le riz au cuiseur!!) j'ai cru que c'était une blague! c'est pas bon, je déteste le riz fait à la casserole... et puis ya pas la croûte avec la casserole c'est pas drôle!!
en fait elle me l'envoie parce que c'est un tout petit et elle savait pas quoi en faire alors... et puis ya les ananas et des photos dans le colis aussi, donc quitte à payer la peau des fesses!
amuses-toi bien aux fêtes!!^^

oh mon dieu la première fois que j'ai goûté le riz des zoreilles (bon je suis née ici mais ma mère a toujours fait le riz au cuiseur!!) j'ai cru que c'était une blague! c'est pas bon, je déteste le riz fait à la casserole... et puis ya pas la croûte avec la casserole c'est pas drôle!!
en fait elle me l'envoie parce que c'est un tout petit et elle savait pas quoi en faire alors... et puis ya les ananas et des photos dans le colis aussi, donc quitte à payer la peau des fesses!

amuses-toi bien aux fêtes!!^^
-
- Adepte
oh la la quand j'y pense, quelle chance tu as!! je crois que mes premiers salaires seront pour aller voir ma mamie et mon papi!!! et manger des bouchons! j'en rêve la nuit des fois... ça fait des années que j'en ai pas mangé! 

ok coralie, tu as un frère qui joue au rugby??? car mon copain le connais !!! mon appart est dans l'avenue victor hugo, c'est dans la résidence victor hugo d'ailleurs, il est juste à côté de l'IFSI
!!! 

Amandine, Esi 2009/2012 à DAX.
En route pour la 3ème année !!
Hey !
oui a mouguerre.
d'accord moi je suis plus vers izosse ou je sais pas quoi je suis a la limite ^^
au fait, je ne sais pas si c'est le bon endroit mais chaque semaine j'aurai une place de libre dans ma voiture donc autant en profiter je propose du co voiturage (je passe par bayonne et St vincent de tyrosse)donc si ca interesse quelqu'un qu'il me fasse signe.

oui a mouguerre.
d'accord moi je suis plus vers izosse ou je sais pas quoi je suis a la limite ^^
au fait, je ne sais pas si c'est le bon endroit mais chaque semaine j'aurai une place de libre dans ma voiture donc autant en profiter je propose du co voiturage (je passe par bayonne et St vincent de tyrosse)donc si ca interesse quelqu'un qu'il me fasse signe.

ESI 2009/2012 à Dax
moi je ne passe pas par là, je passe par saint geours de maremne, je sais pas si tu vois
j'ai rdv lundi chez le doteur pour faire les vaccins et faire remplir mon dossier médical!! il me tarde trop la rentrée là !!!!
allé bisous bonne soirée 

Amandine, Esi 2009/2012 à DAX.
salut tout le monde!!
Est-ce que quelqu'un c'est ou en sont les listes a dax??
Est-ce que quelqu'un c'est ou en sont les listes a dax??
-
- Adepte
didine, moi aussi je vais habiter avenue victor hugo tout tout près de l'ifsi! lol