Concours St Chamond
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours St Chamond
Slt tout le monde et ben pour moi c' est mort je suis 79 eme sur lc à saint chamond .
ESI 2009 -2012 CRF DE SAINT ETIENNE
- sonicdounette42
- Habitué
coucou tout le monde !
Bon alors j'ai eu des nouvelles...
Mon mari est passé à l'IFSI à l'instant et pour le moment 14 personnes se sont désistées à Saint-Chamond...
Je suis donc 23ème au lieu de 37ème...
Ca remonte mais hônnetement je n'y crois pas trop, même si l'année passée ils en ont pris 62 sur LC !
Ca me paraît tellement énorme à remonter d'ici septembre !...
Bye
Laure
Bon alors j'ai eu des nouvelles...
Mon mari est passé à l'IFSI à l'instant et pour le moment 14 personnes se sont désistées à Saint-Chamond...
Je suis donc 23ème au lieu de 37ème...
Ca remonte mais hônnetement je n'y crois pas trop, même si l'année passée ils en ont pris 62 sur LC !
Ca me paraît tellement énorme à remonter d'ici septembre !...
Bye

Laure

Maman de deux p'tits loups de 11 ans, 8 ans et d'une p'tite poulette de 2 ans.
IDE depuis le 26 juillet 2012. Réa - EHPAD- Aujourd'hui aux Urgences Admise 9LP concours IDE scolaire Lyon 2017
IDE depuis le 26 juillet 2012. Réa - EHPAD- Aujourd'hui aux Urgences Admise 9LP concours IDE scolaire Lyon 2017
- sonicdounette42
- Habitué
coucou encore et toujours mouâ 
J'ai reçu un courrier ce matin de l'IFSI, je suis 20ème sur LC...
Ca n'avance pas vite
Je stresse et c'est chiant 
Courage à tous ceux qui attendent...
Laure.

J'ai reçu un courrier ce matin de l'IFSI, je suis 20ème sur LC...
Ca n'avance pas vite

Courage à tous ceux qui attendent...
Laure.
Ne t'inquiete pas faut garder espoir je sais que lorsqu'on attend le temps parrait tres long .j'ai appellé la secretaire ce matin elle m'a dit qu'il referait une mise à jour fin juillet et qu'un autre courrier sera envoyé en tout cas bon courage à toi
- sonicdounette42
- Habitué
oui c'est sûr mais quand je vois qu' à Sainté ils en sont déjà à la 46ème place sur la LC, je me dis que tous les lyonnais l'ont passé à Saint-Etienne ! Et pas à Saint-Chamond
!! Les boules !!
Courage à toi aussi
Bye.
NB : je te tiens au courant si j'ai du nouveau
La secrétaire t'a pas dit si elle pensait qu'il y aurait d'autres désistements ?

Courage à toi aussi

Bye.
NB : je te tiens au courant si j'ai du nouveau

La secrétaire t'a pas dit si elle pensait qu'il y aurait d'autres désistements ?
- sonicdounette42
- Habitué
encore moi...
Je viens de recevoir un courrier de l'IFSI de Saint-Chamond me demandant d'anticiper toute les vérifications de mes vaccins et tous les examens médicaux à effectuer en vue d'une évetuelle admission si une place se libère... T'as reçu ça toi aussi ? C'est peut-être bon signe ?...
Bye
Bonne journée
Laure.
Je viens de recevoir un courrier de l'IFSI de Saint-Chamond me demandant d'anticiper toute les vérifications de mes vaccins et tous les examens médicaux à effectuer en vue d'une évetuelle admission si une place se libère... T'as reçu ça toi aussi ? C'est peut-être bon signe ?...
Bye

Bonne journée

Laure.
Salut oui moi aussi j'ai recu ce courrier , la secretaire m'a juste dit que ca risquer de bouger d'ici la fin du mois mais ca va il ne ferme pas pendant l'été.Mais je pense que toi ca va passer largement t'es plus bien loin.moi je suis accepter à la croix rouge de saint etienne mais bon c'est vrai que j'aurai preferer st chamond pour des raisons economique.si j'ai des news je te tiens au courent
- sonicdounette42
- Habitué
coucou lili8624,
Oui je ne suis plus très loin mais bon il suffit d'une année ou comme par hasard, ils ne vont en prendre que 35 sur la LC ! Les boules !! Ca me fait peur et du coup je le sens mal...
Tu sais si chaque année ils en prennent bcp comme l'année passée à Saint-Chamond ?
Félicitations pour la Croix rouge
C'est déjà un bon point 
Moi j'ai raté les écrits de la Croix rouge à 2pts
Si tu as des infos tiens moi au courant et pareil pour moi
Bye
Laure.
Oui je ne suis plus très loin mais bon il suffit d'une année ou comme par hasard, ils ne vont en prendre que 35 sur la LC ! Les boules !! Ca me fait peur et du coup je le sens mal...
Tu sais si chaque année ils en prennent bcp comme l'année passée à Saint-Chamond ?
Félicitations pour la Croix rouge

Moi j'ai raté les écrits de la Croix rouge à 2pts

Si tu as des infos tiens moi au courant et pareil pour moi

Bye

Laure.
- sonicdounette42
- Habitué
coucou !
Ben je désespère, je vois toutes ces listes complémentaires sur Lyon ou Saint-Etienne qui avancent et pas à Saint-Chamond
Je n'ose pas téléphoner car j'ai peur de passer pour une grosse chiante...
19 petites places avant moi...il faut que ça avance
Ca me met le moral à zéro et je ne dors plus
:(:( !!!!
Courage à tous ceux qui attendent
Laure.
Ben je désespère, je vois toutes ces listes complémentaires sur Lyon ou Saint-Etienne qui avancent et pas à Saint-Chamond

Je n'ose pas téléphoner car j'ai peur de passer pour une grosse chiante...
19 petites places avant moi...il faut que ça avance

Ca me met le moral à zéro et je ne dors plus

Courage à tous ceux qui attendent

Laure.
- Amydelonge
- Forcené
Coucou les filles !
Dites-moi j'ai une petite question qui peut paraitre bête mais bon
Quand on a rempli le dossier d'inscription pour le concours, on devait bien mettre des choix autres que l'IFSI où on passe le concours pour éventuellement être prise quelque part si on est en LC.
Je m'explique :
J'ai passé le concours à Roanne donc Roanne était mon 1er voeu, mais après on pouvait classer dans un ordre de préférence Saint-Etienne, Saint-Chamond et Montbrison. Au cas où si on était sur LC dans notre 1er voeu et qu'un de nos autres voeux avait de la place, on peut bifurquer sur un autre voeu.
Je ne sais pas si je suis claire
Donc je voulais vous demander si vous aviez été appelé par un autre IFSI de la Loire ??
Ou si ce "classement" lors de l'inscription est inutile
Je sais que l'année dernière, une fille avait passé son concours à Tulle. Tulle a un concours commun avec Brive et Ussel. Etant sur LC à Tulle, elle a pu aller à Ussel vu son classement sur LC à Tulle.
Courage dans l'attente en tout cas

Dites-moi j'ai une petite question qui peut paraitre bête mais bon

Quand on a rempli le dossier d'inscription pour le concours, on devait bien mettre des choix autres que l'IFSI où on passe le concours pour éventuellement être prise quelque part si on est en LC.
Je m'explique :
J'ai passé le concours à Roanne donc Roanne était mon 1er voeu, mais après on pouvait classer dans un ordre de préférence Saint-Etienne, Saint-Chamond et Montbrison. Au cas où si on était sur LC dans notre 1er voeu et qu'un de nos autres voeux avait de la place, on peut bifurquer sur un autre voeu.
Je ne sais pas si je suis claire

Donc je voulais vous demander si vous aviez été appelé par un autre IFSI de la Loire ??
Ou si ce "classement" lors de l'inscription est inutile

Je sais que l'année dernière, une fille avait passé son concours à Tulle. Tulle a un concours commun avec Brive et Ussel. Etant sur LC à Tulle, elle a pu aller à Ussel vu son classement sur LC à Tulle.

Courage dans l'attente en tout cas

( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ ) ☆~Infirmière depuis le 24 Mars 2015~☆ ( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ )
- sonicdounette42
- Habitué
coucou 
Perso je n'ai été appelée par aucun IFSI du groupement Loire
Bye
Laure
toujours en stress !!!

Perso je n'ai été appelée par aucun IFSI du groupement Loire

Bye

Laure

- sonicdounette42
- Habitué
coucou 
Je viens avec des news toutes fraîches...
Je suis passée à l'IFSI de Saint-Chamond ce matin et la secrétaire m'a dit que j'étais 8ème sur la LC au lieu de 20ème en date du 13/07, donc normalement ça devrait le faire,mais bon, tant que je n'ai pas le fameux coup de fil, je reste prudente, on ne sait jamais
Bye.
Laure.

Je viens avec des news toutes fraîches...
Je suis passée à l'IFSI de Saint-Chamond ce matin et la secrétaire m'a dit que j'étais 8ème sur la LC au lieu de 20ème en date du 13/07, donc normalement ça devrait le faire,mais bon, tant que je n'ai pas le fameux coup de fil, je reste prudente, on ne sait jamais

Bye.
Laure.
- sonicdounette42
- Habitué
Ca y est l'IFSI m'a appelé ce matin et dans la foulée je suis allée m'inscrire !!
Youpi !!!!!!!
Bye
Je suis trop trop trop heureuse !!! Avec mon chéri on a pleuré de joie
Ca va changer notre vie !!
Youpi !!!!!!!
Bye

Je suis trop trop trop heureuse !!! Avec mon chéri on a pleuré de joie

FELICITATION !!!
sonicdounette tu peux etre fier de toi !!! en etant maman avec 2 enfants c est pas évident !je comprend que tu ai pleuré moi aussi j ai pleuré depuis le temps que je le voulais ce concours c est la 3e foi cette année mais bon comme quoi : tout vient à point à qui sait attendre ( la super phrase du jour
)
aller savoures ta réussite finis le stress!!!
sonicdounette tu peux etre fier de toi !!! en etant maman avec 2 enfants c est pas évident !je comprend que tu ai pleuré moi aussi j ai pleuré depuis le temps que je le voulais ce concours c est la 3e foi cette année mais bon comme quoi : tout vient à point à qui sait attendre ( la super phrase du jour

aller savoures ta réussite finis le stress!!!

- sonicdounette42
- Habitué
merci Lilou38 !
Je suis sur un petit nuage et je ne descends toujours pas !
Pendant 2 ans je suis passée devant l'école en revenant du boulot et en regardant les étudiants de l'IFSI, je me disais...:"un jour ce sera moi qui prendra ma pause dans la cour...!!"
Si tu veux on pourra se rencontrer le jour de la pré-rentrée ?
Bye ! et très bonnes vacances !!!
Laure.
NB : bon courage a ceux qui attendent encore
Je suis sur un petit nuage et je ne descends toujours pas !
Pendant 2 ans je suis passée devant l'école en revenant du boulot et en regardant les étudiants de l'IFSI, je me disais...:"un jour ce sera moi qui prendra ma pause dans la cour...!!"
Si tu veux on pourra se rencontrer le jour de la pré-rentrée ?
Bye ! et très bonnes vacances !!!
Laure.
NB : bon courage a ceux qui attendent encore