IFSI ap-hp Tenon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI ap-hp Tenon
Moi tenon était mon 2eme choix j'avais mis st antoine en 1er.
Bonne chance pour ta recherche d'apparts tu vas chercher sur paris ou en banlieue?
Pour la promo je crois qu'après il nous dise en 2 groupes

Bonne chance pour ta recherche d'apparts tu vas chercher sur paris ou en banlieue?
Pour la promo je crois qu'après il nous dise en 2 groupes

Vous êtes beaucoup a venir de province on dirait!!
Pret pour la vie parisienne un peu stressante! lol

Pret pour la vie parisienne un peu stressante! lol

Je cherche dans Paris intra-muros ! Et particulièrement dans l'est (20ème,12ème,11ème) pour ne pas être loin de l'IFSI ! Sinon, tout à fait prête pour la vie parisienne
!!!

Julie, IDE aux urgences cérébro-vasculaires
Brune youhouhouhouhouhouhouh !!!Financement marie de Paris !
Brune youhouhouhouhouhouhouh !!!Financement marie de Paris !
bonjour,
esce que des futures etudiantes a tenon sont interessées pour faire le projet dune collocation ??? si oui donner moi votre adresse msn par MP pour kon puisse faire connaissance..bisouuus
esce que des futures etudiantes a tenon sont interessées pour faire le projet dune collocation ??? si oui donner moi votre adresse msn par MP pour kon puisse faire connaissance..bisouuus
Tenon me voilà !
C'était mon deuxieme choix (1er : st Antoine). Je suis contente
Je suis de la sarthe.
C'était mon deuxieme choix (1er : st Antoine). Je suis contente

Je suis de la sarthe.
ESI 2009-2012 TENON !!
Coucou tout le monde !
Je suis également affectée à Tenon
je suis trop contente !
Bonnes vacances à tous !
Je suis également affectée à Tenon

Bonnes vacances à tous !
IDE
Félicitation a vous deux les filles !! c'est super ! jvous dis a septembre alors ! si vous voulez kon fasse connaissance faite moi signe !^^
Moi j'habite à Graulhet dans le Tarn (13 000 habitants), près d'Albi. Ca va me changer!!! Puis, vous ne vous tromperez pas, je serais un des seul à avoir un accent bien prononcé!!lol!
IDE
Bonsoir , je vous annonce que g crée un nouveau topic concernant le projet de monter une collocation avec des etudiantes je vous donne le lien :
http://www.infirmiers.com/forum/viewtop ... 0#p1958570
laissez des messages si ça vous interesse!
Bisous
http://www.infirmiers.com/forum/viewtop ... 0#p1958570
laissez des messages si ça vous interesse!
Bisous
La même je suis trop pressée!!malolo94 a écrit :On est pas loin , je suis de Neuilly =) Mais j'ai du bus voila pourquoi je met presque une heurelili93 a écrit :Moi aussi j'habite dans le 93 mois 40m! Je suis de noisy le grand et toi?malolo94 a écrit :Coucou !
Moi j'habite en banlieue dans le 93 donc pour aller a Tenon je met environ une heure ... Et toi tu es d'ou ?
Prete pour la rentrée?![]()
Et puis si je suis prete ou pas ... je sais pas , en tout cas je suis pressée d'y être

Ouais j'ai le rer a Neuilly ou sinon j'pe le prendre a Noisy ... Dans les cas j'ai du bus =)
bonsoir à tous
bin je crois que moi aussi je serai à tenon à la rentrée de septembre pour le moment je n'ai toujours pas de courrier étant donné que je suis à l'ile de la reunion.
alors comme vous vous avez dejà reçu le courrier j'aimerai savoir si il y a un papier renvoyer à l'ifsi ?
merci
bin je crois que moi aussi je serai à tenon à la rentrée de septembre pour le moment je n'ai toujours pas de courrier étant donné que je suis à l'ile de la reunion.
alors comme vous vous avez dejà reçu le courrier j'aimerai savoir si il y a un papier renvoyer à l'ifsi ?
merci
Alors tu dois renvoyer au siege de l'aphp une photocopie du bac et signer un papier comme quoi tu es ok pour rentrer dans cet ifsi!funny a écrit :bonsoir à tous
merci
Aprés on a un doosier médical a rendre au plus tard le jour de la rentrée !
Ouais j'ai le rer a Neuilly ou sinon j'pe le prendre a Noisy ... Dans les cas j'ai du bus =)[/quote]
Sa te dit on prend le meme rer on se rejoins kel ke part pour la rentrée? Ta msn et facebook? SALUT
Sa te dit on prend le meme rer on se rejoins kel ke part pour la rentrée? Ta msn et facebook? SALUT
Sa te dit on prend le meme rer on se rejoins kel ke part pour la rentrée? Ta msn et facebook? SALUT[/quote]malolo94 a écrit :Ouais j'ai le rer a Neuilly ou sinon j'pe le prendre a Noisy ... Dans les cas j'ai du bus =)
Je t'envoie mon msn par mail =)