Concours Var

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
chrysteld83

Re: Concours Var

Message par chrysteld83 »

Hey, salut tout le monde!!!
Et de 11 pr l'ifsi de fréjus lulu!!!!!!!!!!!!! La femme m'as dit qu'elle risque de m'appeler demain... dc prépare toi aussi!!! hihi
ide-1981
VIP
VIP

Message par ide-1981 »

mag83 a écrit :[ pas gagné tout ça ... on est pas un peu barges non ? Faut vraiment le vouloir ce DE :tchao:

Oui je confirme, nous sommes (nous les vieilles) toutes barges..... :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

@++
"Nursing is an Art" F.Nightingale

IBODE - bloc des urgences
chrysteld83

J'ai était appelééééééé !!! Jss super contenteeee! Je suis sure que tu vas etre appelée aussi Lulu!!!
A la rentrée de l'ifsi de fréjuuuus les filles :D :D :D
mag83
Accro
Accro

Message par mag83 »

Bienvenue à Fréjus future copine de Promo !!! :fete:
IDE
ide-1981
VIP
VIP

Message par ide-1981 »

chrysteld83 a écrit :J'ai était appelééééééé !!! Jss super contenteeee! Je suis sure que tu vas etre appelée aussi Lulu!!!
A la rentrée de l'ifsi de fréjuuuus les filles :D :D :D

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Dommage, je vois jamais personne du forum dans mon ifsi.... :roll: :lol:
"Nursing is an Art" F.Nightingale

IBODE - bloc des urgences
mag83
Accro
Accro

Message par mag83 »

mag83 a écrit : Hier je suis passée a l'IFSI déposer mon dossier administratif et mes certificats médicaux n'etaient pas bons l'un etait daté du 4 novembre 77 :hum: (ma date de naissance) et l'autre ne mentionnait pas l'IDR positive ... à refaire :fache: mais le medecin agrée est en vacances jusqu'au 4 aout, et le dossier doit être rendu avant le 31 juillet :wouahh: Je vais donc appeler l'IFSI aujourd'hui pour voir si ça le embête pas d'attendre 3 jours de plus, j'ai pas franchement pas envie d'aller voir un autre medecin agrée, repayer une visite, refaire la guignol en soutif ...
Pour rappel, je cite mon précédent message ... je viens d'appeler l'IFSI, ils veulent le dossier avant le 31 juillet :fache: je vais donc devoir aller voir un Iutre medecin agrée :fache: :fache: :fache: sauf que j'ai viré la liste des medecins agrées du département, alors celles qui vont sur Fréjus, si vous pouviez me donner rapidemment les coordonnées du medecin agrée que vous avez vu (en MP) ça serait sympa .... merci d'avance :bisous:
IDE
lulu_83

Message par lulu_83 »

ça y est chrytelle j'ai été appelé aussi c'est super!!! écoute je sais pas qui tu es mais on se rencontrera à la rentrée je suis heureuse pour toi également !
gros bisous et à bientôt, see you soon à tous ceux de ma future promo! :bisous:
ORCHI
Habitué
Habitué

Message par ORCHI »

Comme me la demander mon conseiller pole emploi, je suis allée rapporter mon dossier d'inscription complet à l'ifsi de la garde pour qu'il me remette une confirmation d'inscription (il l'a veut pour me remettre le dossier de l'aff); arrivée là bas on m'a informé qu'il fallait le remettre le jour de la rentrée, que j'avais le temps et que pour le pole emploi, la feuille avec les notes suffisait...pfff à chaque fois j'ai un son de cloche différent, c'est pénible....
ESI 2009/2012
30 ans
Maman d'un ptit bouchon de 2 ans et demi
mag83
Accro
Accro

Message par mag83 »

Orchi, j'ai eu le la même "aventure" que toi, sauf que je suis retournée voir la secretaire en lui disant qu'il me fallait absolument ce dossier pour demander l'AFF, elle a fini par me le prendre, bon, elle me l'a pas encore rempli mais bon ....

Je reviens à la charge les filles pour cette histoire de medecin agrée que je dois retourner voir, Lulu, Chrystel, vous avez vu qui ??? (via MP) :clin:
Au fait Lulu, bravo à toi aussi !!!!

Bisous :bisous:
IDE
ORCHI
Habitué
Habitué

Message par ORCHI »

Mag,
Je suis allée voir un conseiller pole emploi pour lui expliquer, et j'ai encore un son de cloche completement différent de celui de mon conseiller habituel... j'mélange tout, j'comprend plus rien, ca m'fatigue toute cette paperasserie.
Je vais attendre mon rendez vous du 19 aout avec mon conseiller.
J'en ai un peu marre là.
ESI 2009/2012
30 ans
Maman d'un ptit bouchon de 2 ans et demi
lulu_83

Message par lulu_83 »

slt mag alors pour les coordonnés des médecins agréés l'ifsi m'a donné 2 noms un que j'ai appelé ce matin et qui peut me prendre rapidement je te file les 2 num:
à fréjus, docteur Drouillard 04.94.53.82.87
à st raph, docteur Fages 04.94.95.47.12
ps j'ai appelé celui de fréjus
Voilî voilô! y a plus qu'à..... bise à tous!
mag83
Accro
Accro

Message par mag83 »

Merci Lulu, t'es un ange !
Je dois rappeler vers 16h le cabinet de du médecin agrée que j'ai vu pour voir si son remplaçant est agrée, ça m'évite de courrir à Fréjus ou St Raph (je suis à Roquebrune) et au moins il a mon dossier sous les yeux dans l'ordi.
Ce qui m'embête c'est que j'ai une spondylarthrite et que je suis en ALD, j'en est discuté avec le médecin qui m'a déclarée apte sans soucis, c'est pour ça que j'avais pas envie d'en voir un autre .... :peur:

Orchi, j'en ai plein le :mrgreen: aussi !!! :clin:
IDE
chrysteld83

aaah c toi mag qui est de roquebrune lool! J'ai apeler pr avoir le docteur couzi, et la femme ma dit que qqn avait appeler pr le mec cas!! lol
Moi je vais aller a st raph du coup, vu que couzi est en vacances! Ms son remplaçant est agréer alors??
Le problème c'est que je me fait opéré des dents de sagesses lundiiiiii :( donc je sais pas qd je vais y allé :s jespere que j'aurais pas mal lgt!!!
titeclo83
Adepte
Adepte

Message par titeclo83 »

lol c'est moi qui ai appelé pour le docteur couzi :mrgreen: mais oui il est en vacances jusqu'au 3 aout ; je pense que je vais l'attendre le medecin remplacant m'a dit que ca ne serais pas trop tard pour le dossier.
:bisous:
"Me réveiller chaque jour et jouer de mon mieux les cartes qui m'ont été distribuées "

ESI 2009-2012
mag83
Accro
Accro

Message par mag83 »

Vous êtes de roquebrune aussi les filles ? !!!
Son remplaçant n'est pas agrée je l'ai eu à 17h.
Méfiez vous, le dossier doit être rendu à l'IFSI avant vendredi 31, j'ai appelé la secrétaire pour voir s'ils pouvaient patienter jusqu'au lundi que mon médecin agrée rentre et rectifie ses certificats mais ça avait quand même l'air de grave la faire ch*er, alors j'attends mardi voir si la secretaire de Couz* a réussi à le joindre et sinon tampis, je vais voir à Fréjus ...
IDE
Répondre