IFSI du Rouvray (Rouen)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI du Rouvray (Rouen)
oki!!! bah ta le courage alors car moi jai 40min en train mais je prendre un appart!!! en plus juste a coté de lécole!! lol
ESI 2010/2013....
En attente des résultats le 19/07/13 à 14h...
pour toi c'est du temps gagné sur les etudes pour moi c'est du temps "perdu"pour etre avec ma famille( 3 hommes , 1 grand et deux petits)
ah ok!!! dont logique tu fasses la route!!
ESI 2010/2013....
-
- Régulier
Ce matin, j'ai enfin reçu ce dossier tant attendu ! Maintenant ça va être un plaisir de le remplir ! Bonne journée !
pour le planning des cours pas de reponse de l'ecole et pas d'infos dans le dossier d'inscription mais des infos obtenus auprés d'une eleve inscrite sur le site, merci a elle. apparemment nous aurons le planning de la semaine d'un jeudi sur l'autre avec des heures entre 8 et 18h maximum. donc a voir a bientot
nous sommes le 20/02 il reste le week end et c'est la rentree.........aujourd'hui dernier jour de travail dans mon service!!!
-
- Régulier
Très bon dimanche à tous !
Trop hâte d'être demain!! Aujourd'hui je m'installe dans mon appartement!!!
Ptite question!!! Savez vous où on doit être à 14h demain??devant l'école comme pour l jour du concour ou pas???
Ptite question!!! Savez vous où on doit être à 14h demain??devant l'école comme pour l jour du concour ou pas???
ESI 2010/2013....
coucou
et oui c'est moi la tite qui a pas ete reçue mais qui pense bien a vous et qui vous souhaite une bonne rentrée pour demain
et oui c'est moi la tite qui a pas ete reçue mais qui pense bien a vous et qui vous souhaite une bonne rentrée pour demain

ESI 2009-2012 CRF Mantes la Jolie
merci a toi mii et les autres a demain devant l'ecole bonne nuit
Salut à tous !!!
Personne ne parle du concours pour la rentrée de septembre 2009 ?!?!
J'ai passé l'épreuve écrite et comme tous les autres candidats j'attend les résultats ...! Quel stress lol
est ce que quelqu'un pourrait me parler des jury de cet IFSI car c'est la première fois que je le passe dans cet IFSI svp? leurs attentes en particulier ...?
Félicitations aux nouvelles étudiantes reçues pour la rentrée de Février (je n'ai pas eu cette chance =(
Merci.
Personne ne parle du concours pour la rentrée de septembre 2009 ?!?!
J'ai passé l'épreuve écrite et comme tous les autres candidats j'attend les résultats ...! Quel stress lol
est ce que quelqu'un pourrait me parler des jury de cet IFSI car c'est la première fois que je le passe dans cet IFSI svp? leurs attentes en particulier ...?
Félicitations aux nouvelles étudiantes reçues pour la rentrée de Février (je n'ai pas eu cette chance =(
Merci.
ESI 2009-2012 IFSI du Rouvray - Sotteville les Rouen - 76
- fandurhe76
- Habitué
y a du monde pour la rentrée de septembre 2009 sur ce forum ??

Personne d'autre ???
- fandurhe76
- Habitué
bah ça va la classe ne va pas etre trop charger 

Tu sais bien qu'on est pas que toutes les deux en vrai ... lol