Concours Castres
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Castres
BONJOUR !!!
Ya plus personne sur le topic ???
Est ce que quelqu'un sait où en est la LC car je sors juste du boulot et j'ai pas eu le temps d'appeler le secretariat de l'IFSI aujourd'hui.
Si quelqu'un peut me renseigner, merci d'avance...
BYE
Ya plus personne sur le topic ???
Est ce que quelqu'un sait où en est la LC car je sors juste du boulot et j'ai pas eu le temps d'appeler le secretariat de l'IFSI aujourd'hui.
Si quelqu'un peut me renseigner, merci d'avance...
BYE
salut liloupof,
je n'ai pas plus de renseignements car suis loin de chez moi, je suis juste le topic et effectivement il n'y a ps grand monde...lundi je m'atèlerai au téléphone car je suis moi aussi sur lc à la 61....
a+
je n'ai pas plus de renseignements car suis loin de chez moi, je suis juste le topic et effectivement il n'y a ps grand monde...lundi je m'atèlerai au téléphone car je suis moi aussi sur lc à la 61....
a+
ESI 2010/2013 à Castres...
Salut Malho81
Bon c'est bien on va pouvoir se soutenir mutuellement !!!
Je pense que toi, tu as de grande chance de pouvoir espérer vu la place où tu es, de mon côté je ne sais même plus pourquoi j'espère car je suis 82 sur LC mais je veux encore y croire, sait on jamais...
Bon courage et à très vite...
Bon c'est bien on va pouvoir se soutenir mutuellement !!!
Je pense que toi, tu as de grande chance de pouvoir espérer vu la place où tu es, de mon côté je ne sais même plus pourquoi j'espère car je suis 82 sur LC mais je veux encore y croire, sait on jamais...
Bon courage et à très vite...
bonsoir,
j'ai appelé ce matin à priori ils ne sont pas plus remontés, encore aux alentours des 40, la dame n'avait pas trop l'air décidé à chercher....
j'ai appelé ce matin à priori ils ne sont pas plus remontés, encore aux alentours des 40, la dame n'avait pas trop l'air décidé à chercher....
- Dormilona31
Bonsoir,
je suis passée à l'ifsi cet après-midi pour déposer mon dossier ,et j'ai pu me renseigner sur la LC (la secrétaire a bien été obligé de chercher puisque j'étais en face d'elle
) Ce matin,elle a appelé la 41ème personne. Les prochains mouvements de liste sont prévus pour le 31 Juillet, c'est le délai qu'ont les personnes nouvellement appelées pour se prononcer.
Bon courage à tous ceux qui attendent
je suis passée à l'ifsi cet après-midi pour déposer mon dossier ,et j'ai pu me renseigner sur la LC (la secrétaire a bien été obligé de chercher puisque j'étais en face d'elle

Bon courage à tous ceux qui attendent

Admise en LP, admise au Bac...
ESI 2009/2012 à Castres!!!
ESI 2009/2012 à Castres!!!
merci pour l'info,comme quoi quand on se déplace ça va quand même mieux...
Bonjour,
Bon c'est à ne plus rien comprendre...
De mon côté, j'avais appelé l'IFSI vendredi dernier et la secrétaire m'a dit de rappeler ce lundi, et qu'elle pourrait m'en dire plus car ceux de la LC avaient jusqu'a lundi pour confirmer leur place. Et maintenant c'est jusqu'au 31/07...
Aller comprendre ???
Bref, il va nous falloir patienter encore et toujours, ça commence à faire long, trop long... Courage malho81...
Bises
Bon c'est à ne plus rien comprendre...
De mon côté, j'avais appelé l'IFSI vendredi dernier et la secrétaire m'a dit de rappeler ce lundi, et qu'elle pourrait m'en dire plus car ceux de la LC avaient jusqu'a lundi pour confirmer leur place. Et maintenant c'est jusqu'au 31/07...
Aller comprendre ???
Bref, il va nous falloir patienter encore et toujours, ça commence à faire long, trop long... Courage malho81...
Bises
Bonjour,
Bon alors du nouveau pour la LC ??? Quelqu'un pourrait il appeler demain pour savoir où ça en est car demain j'ai des horaires du bureau et je peux vraiment pas appeler du boulot.
Merci...
A plus
Bon alors du nouveau pour la LC ??? Quelqu'un pourrait il appeler demain pour savoir où ça en est car demain j'ai des horaires du bureau et je peux vraiment pas appeler du boulot.
Merci...
A plus
J'avais écrit un long message sur l'oral de castres sous le pseudo "flashyduo" mais impossible de me reconnecter. Je suis en lc en 58 position sur castres (et accessoirement en lc 80 à la CRF de toulouse)mon 1er choix puisque c'est ma ville natale. Assez de blabla, juste pour dire que j'ai envoyé un mail à l'ifsi de castres, la secretaire m'a répondu qu'elle avait contacté la 45ème ce jour même, qu'il y aurait une réunion demain avec les autres ifsi du tarn , que la liste devrait en principe descendre, et que lundi elle en saurait davantage...
A 13 places d'être prise, j'espère vraiment que ça va le faire et que ça descendra davantage pour vous
A 13 places d'être prise, j'espère vraiment que ça va le faire et que ça descendra davantage pour vous

Tout d'abord merci flash 81 pour tes renseignements !
On dirait qu'il n'y a plus personne sur ce topic...
Si jamais il reste quelqu'un, peut il joindre l'IFSI pour savoir à combien en est la LC car aujourd'hui et demain c'est impossible pour moi d'appeler, j'ai des horaires de fou au boult. Par contre je pourrais appeler mercredi et tenir au courant ceux que ça intéressent.
Voilà bises à plus
On dirait qu'il n'y a plus personne sur ce topic...
Si jamais il reste quelqu'un, peut il joindre l'IFSI pour savoir à combien en est la LC car aujourd'hui et demain c'est impossible pour moi d'appeler, j'ai des horaires de fou au boult. Par contre je pourrais appeler mercredi et tenir au courant ceux que ça intéressent.
Voilà bises à plus
Je vais appeler cet aprem pour savoir où ça en est
croisons les doigts!
Je viendrais dire ce qu'il en est
, mais sache que si tu veux avoir des renseignements et que tu ne peux pas appeler, tu peux leur envoyer un mail, ils répondent très vite! 

Je viendrais dire ce qu'il en est

Je viens pour les nouvelles
Bon alors je n'ai pas pu appeler (j'ai du aller chez le véto en urgences , mais non pas pour moi!!!
) donc c'est ma mère qui a tel, la secrétaire lui a dit qu'ils en étaient a la 43ème place, ce qui allait à l'encontre de ce qu'on m'avait dit auparavant!
Donc ni une ni deux je suis allée à l'ifsi de castres, la femme me soutient qu'ils en étaient à la 43ème , je lui dit que c'était pas ce qu'on m'avait dit , elle regarde la liste des LC et me fait "ah non on en est à la 49ème place"...Faut que je revienne dans une semaine!
Je trouve ça un peu limite comme comportement , surtout que ça fait un mois qu'on poireaute , donc moralité, je n'appelle plus, je me déplace maintenant...
Courage à toutes!

Bon alors je n'ai pas pu appeler (j'ai du aller chez le véto en urgences , mais non pas pour moi!!!

Donc ni une ni deux je suis allée à l'ifsi de castres, la femme me soutient qu'ils en étaient à la 43ème , je lui dit que c'était pas ce qu'on m'avait dit , elle regarde la liste des LC et me fait "ah non on en est à la 49ème place"...Faut que je revienne dans une semaine!
Je trouve ça un peu limite comme comportement , surtout que ça fait un mois qu'on poireaute , donc moralité, je n'appelle plus, je me déplace maintenant...
Courage à toutes!
merci flash81 pour tous ces renseignements....ça n'avance pas beaucoup me semble-t-il par rapport aux autres années.....peu d'espoir!!!!
enfin soyons patient...bon courage à tous
enfin soyons patient...bon courage à tous
Non malho81, t'inquiètes, il y a toujours de l'espoir!
Par exemple la 56ème de l'année dernière a été appelée mi Août, donc on est dans les temps et ils en ont pris 75 de la lc l'année dernière(c'est une 1ère A qui me l'a dit)... Pis je vais les harceler, ça fera peut être avancer les schimblik
Allez courage, ça commence à être super supra long!
Par exemple la 56ème de l'année dernière a été appelée mi Août, donc on est dans les temps et ils en ont pris 75 de la lc l'année dernière(c'est une 1ère A qui me l'a dit)... Pis je vais les harceler, ça fera peut être avancer les schimblik

Allez courage, ça commence à être super supra long!

Me voilà enfin de retour,
Bon, même si ton 1er message n'était pas encourageant flash81 vu l'avancé de la LC ton second message me redonne de l'espoir...
Merci de t'être démenée pour avoir l'info.
Il faut q'on se soutienne flash81 et malho81, vous avez raison d'y croire vous avez de grande chance d'être prise.
Bon courage pour cette attente interminable
BYE !!!
Bon, même si ton 1er message n'était pas encourageant flash81 vu l'avancé de la LC ton second message me redonne de l'espoir...
Merci de t'être démenée pour avoir l'info.
Il faut q'on se soutienne flash81 et malho81, vous avez raison d'y croire vous avez de grande chance d'être prise.
Bon courage pour cette attente interminable
BYE !!!