IFSI ap-hp Tenon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI ap-hp Tenon
Coucou !
Petite question aux élèves de l'IFSI concernant les stages ! Mise à part l'hôpital Tenon, quels sont les noms des autres hôpitaux dans lesquels nous pouvons être amenés à réaliser ces derniers ? Y aurait-il l'hôpital Armand Trousseau ou Rothschild par hasard !? Il se pourrait que j'habite à 20 mètres de ces hôpitaux à la rentrée...
Merci d'avance pour vos réponses
Julie
ps : je suis montée sur Paris hier pour trouver un logement, j'vous souhaite bien du courage les futures ESI si vous êtes, vous aussi, à la recherche d'un studio, c'est tout simplement une horreur... En plus le 20ème est un peu "craignos" je trouve
J'ai décidé d'aller dans le 12ème qui est bcp plus tranquille... Surtout ne vous fiez pas aux photos sur internet c'est trompeur, préparez-vous psychologiquement à ne pas avoir qqch de neuf dans Paris
Dur dur quand on vient de Province j'peux vous le dire^^
Gros bisoussssssss à vous
Petite question aux élèves de l'IFSI concernant les stages ! Mise à part l'hôpital Tenon, quels sont les noms des autres hôpitaux dans lesquels nous pouvons être amenés à réaliser ces derniers ? Y aurait-il l'hôpital Armand Trousseau ou Rothschild par hasard !? Il se pourrait que j'habite à 20 mètres de ces hôpitaux à la rentrée...

Merci d'avance pour vos réponses

Julie
ps : je suis montée sur Paris hier pour trouver un logement, j'vous souhaite bien du courage les futures ESI si vous êtes, vous aussi, à la recherche d'un studio, c'est tout simplement une horreur... En plus le 20ème est un peu "craignos" je trouve

Gros bisoussssssss à vous

Julie, IDE aux urgences cérébro-vasculaires
Brune youhouhouhouhouhouhouh !!!Financement marie de Paris !
lili93 a écrit :Alors tu dois renvoyer au siege de l'aphp une photocopie du bac et signer un papier comme quoi tu es ok pour rentrer dans cet ifsi!funny a écrit :bonsoir à tous
bin je crois que moi aussi je serai à tenon à la rentrée de septembre pour le moment je n'ai toujours pas de courrier étant donné que je suis à l'ile de la reunion.
alors comme vous vous avez dejà reçu le courrier j'aimerai savoir si il y a un papier renvoyer à l'ifsi ?
merci
Aprés on a un doosier médical a rendre au plus tard le jour de la rentrée !
mercii lili93 on se retrouve à la rentrée alors

- Rebecca_77
Coucou !!!
Moi aussi je suis prise à Tenon !
J'ai une petite question aux étudiants 2008/2009 > quelle est la plage horaire d'une journée de cours habituelle ? J'ai appelé l'IFSI et la secrétaire m'a répondu 8h/18h mais ça me parait tôt pour le matin, j'avais lu ailleurs dans ce sujet plutôt 9h/17h, est ce que vous confirmez ?
Merci d'avance.
Moi aussi je suis prise à Tenon !
J'ai une petite question aux étudiants 2008/2009 > quelle est la plage horaire d'une journée de cours habituelle ? J'ai appelé l'IFSI et la secrétaire m'a répondu 8h/18h mais ça me parait tôt pour le matin, j'avais lu ailleurs dans ce sujet plutôt 9h/17h, est ce que vous confirmez ?
Merci d'avance.
ESI 2009-2012 à Tenon
Salut!
Alors, pour les stages, oui on peut être améné à faire des stages à Rothschild et à Trousseau!
Quant aux horaires, c'est à 9h qu'on commence et on finit vers 17h00-17h30.
Alors, pour les stages, oui on peut être améné à faire des stages à Rothschild et à Trousseau!
INFIRMIÈRE DIPLÔMÉE d'ETAT
06/12/2011
IFSi Tenon FIDJI-CORAIL
Poste pris en pédia gé :=)) depuis décembre 2011
06/12/2011
IFSi Tenon FIDJI-CORAIL
Poste pris en pédia gé :=)) depuis décembre 2011
Alors ça c'est une bonne nouvelle, merci crabette^^crabette a écrit :Salut!

Julie, IDE aux urgences cérébro-vasculaires
Avec la mise en place de la LMD, peu être que les horaires changent,?? enfin, je dis ça mais je ne sais pas!!!
IDE
Nimeo a écrit :Avec la mise en place de la LMD, peu être que les horaires changent,?? enfin, je dis ça mais je ne sais pas!!!
On verra bien =)
coucou les copinautes(niméo je t'oublie pas
)
on se fait un petit rv
avant le 7 septembre?sa sera SUPER SYMPA une petite rencontre avant la date tannnt attendue!!
oh lala j'ai hate hate!!
gros bisous a vous tous!
et a tres vite!!

on se fait un petit rv

gros bisous a vous tous!

ESI 2009/2012 TENON!
que du bonheur..
que du bonheur..
Je penses être sur Paris pour le 30 Août! Donc voilà, pourrais pas avant! Mais se serait une bonne idée!!!!!
IDE
super idée qu'on fasse connaissance avant la rentrée 

Bonne idée =)
Moi je suis dispo a partir du 1 septembre ... avant c'est les vacances
Moi je suis dispo a partir du 1 septembre ... avant c'est les vacances

Grave bonne idée!
C'est quand vous voulez je suis dispo à partir du 1er septembre!!!
Mieux de faire connaissance avant!!
On se fixe une dâte quand vous voulez,?

C'est quand vous voulez je suis dispo à partir du 1er septembre!!!
Mieux de faire connaissance avant!!
On se fixe une dâte quand vous voulez,?

Moi je ne sais pas du tout à partir de quand je serai sur Paris.
Je n'ai toujours pas de logement.
Le mieux, je pense, serait de faire ça la semaine juste avant la rentré ( entre le 1er et le 6) , le plus tard possible en fait, pour qu'un maximum de personnes soit là.
Je n'ai toujours pas de logement.
Le mieux, je pense, serait de faire ça la semaine juste avant la rentré ( entre le 1er et le 6) , le plus tard possible en fait, pour qu'un maximum de personnes soit là.
ESI 2009/2012 Tenon