IFSI Esquirol (Lyon)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Esquirol (Lyon)
j'ai été appelée mardi et je vais déposer mon chèque demain. Je voulais savoir si ils nous donnaient le dossier d'inscription en mm tps? merci
- NGCMILLENEUFCENTSOIXANTESEIZE
Je suis convoquée le 1er à 16h et mon nom commence par P !
C'est le chaos alphabétique le plus total ^^
C'est le chaos alphabétique le plus total ^^
-
- Forcené
Chaos alphabétique total t'as raison ! 

Etudiante en soins infirmiers 2009/2012
Résultats DE le 26 juillet
-
- Forcené
Par contre j'ai une question:
sur le dossier il y a une liste de livres que l'on doit se procurer,mais est-ce que l'on va tous les utiliser ? car ce sont tous des livres bien différents,donc est-ce qu'il faut que l'on se les procure ?
Bisous.
sur le dossier il y a une liste de livres que l'on doit se procurer,mais est-ce que l'on va tous les utiliser ? car ce sont tous des livres bien différents,donc est-ce qu'il faut que l'on se les procure ?

Bisous.
Hello,
Pour moi, la pré-rentrée est le 3 septembre !
Pour les livres, il ne faut rien acheter pour le moment, ils sont juste à consulter à la bibliothèque de l'école.
Pour moi, la pré-rentrée est le 3 septembre !
Pour les livres, il ne faut rien acheter pour le moment, ils sont juste à consulter à la bibliothèque de l'école.
Presque infirmier...
-
ok ok, merci!
et un petit week d'inté ?
et un petit week d'inté ?
-
- Forcené
Moi je pense plutot qu'il faut qu'on les ait tout de même non ?
Arf moi je les ai commandé hier. Je me suis dit que ça serait toujours plus pratique de les avoir à la maison que d'aller à la bibliothèque.
C'est quoi la liste ??
C'est des livres de pharmaco et d'anatomie physio ?
C'est des livres de pharmaco et d'anatomie physio ?
Oui en gros c'est ca, il y a aussi un livre de biologie humaine (60e le livre totu de même) et un guide des médicaments
Je pense que le livre de pharmaco peut être utile, à des moments j'aurais bien voulu en avoir un, d'ailleurs je pense que je vais en acheter un, un de ces jours.
Le livre d'anat phy j'en ai un et il m'a pas beaucoup servi... Espérons qu'il me serve pour les années à venir.
Mais attendez avant d'acheter pour être sur qu'il vous servira, parce que bon les livres ça coute assez cher comme ça. Pi au pire si vous avez besoin, ya le cdi avec pas mal de livres.
Le livre d'anat phy j'en ai un et il m'a pas beaucoup servi... Espérons qu'il me serve pour les années à venir.
Mais attendez avant d'acheter pour être sur qu'il vous servira, parce que bon les livres ça coute assez cher comme ça. Pi au pire si vous avez besoin, ya le cdi avec pas mal de livres.
-
- Forcené
Alys707 tu les a tous achetés ? Moi je pense quez je vais tous les acheter quand même 

- NGCMILLENEUFCENTSOIXANTESEIZE
Sur la liste, ils précisent que TOUS les livres de ladite liste sont consultables au CDI. Du coup je vais attendre quelques mois de voir si je les consulte souvent pour savoir si je dois en acheter ou pas en ce qui me concerne, parce que ça fait quand même cher, ça plus les tenues 

-
- Forcené
C'est sur que ça revient cher mais moi j'avais prévu tous ces frais donc j'avais mis beaucoup d'argent de côté . Après c'est sur que ce n'est pas tout le monde qui a les moyens d'acheter tous ces livres et je comprends très bien. Moi pour ma part je préfère tous les avoir,au moins ça sera fait et je pense que l'ensemble de ces livres sera toujours utile. Qui a sa pré-rentrée le 2 septembre à Esquirol ? j'aimerais bien faire connaissance par msn avec des personnes qui vont faire partie de la même promo que moi. Donc s'il y en a envoyez moi un MP. Bisous.
Hello,
Pour la biblio donnée avec le dossier d'inscription ... La secrétaire m'a dit de ne surtout rien acheter, que c'était une liste pour information et qu'en plus les programmes changeaient puisque la formation rentrait maintenant dans le cursus universitaire LMD . (D'ailleurs l'année dernière la promo est rentrée le 23/24 septembre grrr... je travaille tout l'été j'espérais bien avoir qq jours en septembre) Donc pour moi wait and see !
Pour la biblio donnée avec le dossier d'inscription ... La secrétaire m'a dit de ne surtout rien acheter, que c'était une liste pour information et qu'en plus les programmes changeaient puisque la formation rentrait maintenant dans le cursus universitaire LMD . (D'ailleurs l'année dernière la promo est rentrée le 23/24 septembre grrr... je travaille tout l'été j'espérais bien avoir qq jours en septembre) Donc pour moi wait and see !
S.