Mamans et Papas ESI 2009/2012
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Mamans et Papas ESI 2009/2012
Pas mIeux jmp .....
Solidarité Masculine
j'approuve ++++++
X:0 - Y:1

Solidarité Masculine
j'approuve ++++++
X:0 - Y:1

36 ans et une crevette de 10 ans.
C'est parti jusqu'en 2012
Belfort, Belfort ou Belfort ?
Ben c'est Belfort !
ESI 2009/2012
Ben c'est Belfort !
ESI 2009/2012
-
- Accro
Ah ah ah ! je me marre !!! JMP, je t'adore mais qu'est ce que tu peux dire comme conneries !!!
d'ailleurs tu en a tellement dit que se serait bien trop long de toutes les détailler ... j'en prend donc une au zazar :
C'est qui qui a le sens de l'orientation?
Alors ça c'est bien une légende !! non seulement vous n'avez pas plus le sens de l'orientation que nous, mais en plus quand vous vous paumer ... est ce que vous demandez votre chemin ? Hein ? ... NON bien sur, vous préferez tourner en rond pendant des heures .... pfff !
et en plus vous ralez !!! 

C'est qui qui a le sens de l'orientation?
Alors ça c'est bien une légende !! non seulement vous n'avez pas plus le sens de l'orientation que nous, mais en plus quand vous vous paumer ... est ce que vous demandez votre chemin ? Hein ? ... NON bien sur, vous préferez tourner en rond pendant des heures .... pfff !

ESI 3ème année
MMH MMH!!! Oui oui d'accord!! (hochement de tête affirmatif!!). 

C'est parti pour 3 ans!!
ESI 2009/2012
ESI 2009/2012
- christel12
- Accro
Vu que nous sommes parfaites, je vois pas comment cela pourrait-être autrement....jmp a écrit :QUOI!!!!!!!!!!!!!??? j'ai lu que les hommes n'avaient pas de goût????? Pfffffff et vos hommes si ils sont avec vous, qu'ils vous aiment et qu'ils vous trouvent belles, c'est'y qu'y z'ont pas de gout???
Si par sens pratique tu entends le fait d'aller sortir les poubelles, et d'aider à faire qq tâches ménagères, alors oui vous avez le sens pratique...jmp a écrit :Quoi les hommes ont fout pas une rame????? c'est qui qui (pas la peluche!) a le sens pratique?
Pour aller là où vous avez envie... sitôt que c'est un magasin, on peut plus rien vous demander.... A savoir que les femmes se repèrent par rapport à des noms de bâtiment (ou enseignes) et c'est pas de notre faute si y a des gars qui changent toujours les magasins de noms...jmp a écrit :C'est qui qui a le sens de l'orientation?
jmp a écrit : c'est qui qui dit oui à tout ce que vous voulez?
Tant que ça ne vous dérange pas outre mesure...
jmp a écrit :c'est qui qui est obligé de tirer la chasse d'eau?
J'te la retourne "c'est qui donc qui rabat la lunette??? et les nettoie ces fameuses toilettes??
jmp a écrit : C'est qui qui doit dire, "mais si t'es belle et sa te va bien!" quand vous revenez du coiffeur et que vous dites qu'elle vous a raté alors que vous aviez demandé photo à l'appuie, un dégradé par trop court vers l'avant et plus long en arriere etc... et que c'est bien le résultat attendu?????
Ben des fois ça arrive.... et puis c'est à cause des coiffeurs...
jmp a écrit :Hein? C'est qui qui organsie un méga super week avec resto et tout et tout, et que vous avez mal au ventre justement là!!!!!!! Hein!!!!!!?????
Ben ça arrive aussi et vous y trouvez aussi votre compte dans ce week-end là...
Et qui donc s'occupe de tout le quotidien, de faire que vous soyiez toujours heureux de regagner votre foyer, qui rassure tout le temps votre égo (sur le petit bourrelet..."quoi où??j'avais pas vu mon amour...").
Qui c'est qui est capable de supporter en souriant des copains qui débarquent à l'improviste pour un match de rugby et que ça finit en concours de rots à la bière??
Qui est capable de rire à vos blagues pas rigolotes...
Et surtout qui donne son corps afin de faire pousser la merveille d'entre toutes les merveilles??????
X:1 Y:1

Sans rancune, on vous aime quand même!!!

Christel12
IDE promo2009-2012
IDE promo2009-2012
- didounette64
- Régulier
coucou de retour aprtes une semaine de vacacnes qui a super bien commencée car j'ai reçu THE coup de fil car la secrétaire m'a appelée lundi aprem pour me dire que je pouvais rentrer en septembre.. elle m'a meme dit que c'etait la maman noel au tel...mariedumon a écrit :Nessie, sur les fiches c'est la nouvelle nomenclature, ça m'étonnais aussi !!! pourquoi ce changement ?
Poupinou, coucou !!!! alors bien reposée ?
2 bonnes nouvelles, Flo et vivi ont été appelées !!! il manque encore Nassimah et puis Didounette ....
voila je suis trop contente et tres stressee car maintenant il faut que je vois pour la nounou, encore du stress en vue... et toujours pas encore realisé mais beaucoup moins stressée que le mois dernier. c'est GENIAL!!!!
Moi 29 ans premier concours IFSI
Maman de Nina 6 ans et Mathias 15 mois
ESI 200-2012 à Pau, je suis trop contente...
Maman de Nina 6 ans et Mathias 15 mois
ESI 200-2012 à Pau, je suis trop contente...
si je me trompe de route.. je demande a mon Gps .. surtout pas a ma femme .
et c'est normal de gueuler apres un Gps s'il fonctionne pas

et c'est normal de gueuler apres un Gps s'il fonctionne pas

36 ans et une crevette de 10 ans.
Ben c'est Belfort !
ESI 2009/2012
Ben c'est Belfort !
ESI 2009/2012
Et c'est pas par hasard si le gps a une voix de femme...Et qu'elle t'obllige à passer par l'autoroute alors que tu veux rester sur la nationale.... 

C'est parti pour 3 ans!!
ESI 2009/2012
ESI 2009/2012
- christel12
- Accro
J'te signale que t'as pas dû lire ta notice en entier: tu choisis voix féminine ou masculine...jmp a écrit :Et c'est pas par hasard si le gps a une voix de femme...Et qu'elle t'obllige à passer par l'autoroute alors que tu veux rester sur la nationale....
et puis le GPS est pour la paix des ménages...au moins tu t'engueules pas parce que "elle" ne sait pas lire une carte et que "lui" n'écoute rien...

Dernière modification par christel12 le 27 juil. 2009 13:15, modifié 1 fois.
Christel12
IDE promo2009-2012
IDE promo2009-2012
-
- Accro
oua ha,
les GPS, comme tous ces trucs électroniques que vous voulez absolument faire fonctionner sans lire la notice ... oh ben non vous êtes trop fort pas besoin
... et au final, après lecture de la notice on en sait plus que vous sur l'engin en question !!!
coucou didounette
ah ! c'est clair qu'il doit faire du bien ce coup de fil !!!
Nouralie, t'as pas de nouvelle de Nassimah ?
.

coucou didounette

Nouralie, t'as pas de nouvelle de Nassimah ?
.
ESI 3ème année
- christel12
- Accro
J'allais poser la même question que toi à propose de Nassimah...
Des news d'où ils en sont de sa liste complémentaire?
Bon séjour sur ton côteau Flo!!
Pour ma part, la moulin se précise, j's'rais trop heureuse de déménager là-bas... patience...
Des news d'où ils en sont de sa liste complémentaire?
Bon séjour sur ton côteau Flo!!

Pour ma part, la moulin se précise, j's'rais trop heureuse de déménager là-bas... patience...
Christel12
IDE promo2009-2012
IDE promo2009-2012
- cherrylou31
bonjour à tous et à toutes!!
je n'ai pas l'habitude de faire partie de forum,... mais mon angoisse de rentrer à l'ifsi pour la rentrée 2009 m'a pousé vers internet pour lire d'autres témoignages!
je me suis donc aperçue que j'étais loin d'être la seule...
Ca m'a permis de déstresser!
Après 10 ans de rupture avec le système scolaire, ça va être difficile de s'y remettre...surtout avec toutes les charges familles que l'on peut tous avoir!!!
le seul avantage que je peux avoir par rapport à d'autres, c'est que je travaille déjà au chu de toulouse (hopital des enfants) et que par rapport aux stages je sais à quoi je m'attends; mais les cours... ça va être dur!!!
Maman de 32 ans léa 9 ans1/2 noellie 5 ans 1/2
je n'ai pas l'habitude de faire partie de forum,... mais mon angoisse de rentrer à l'ifsi pour la rentrée 2009 m'a pousé vers internet pour lire d'autres témoignages!
je me suis donc aperçue que j'étais loin d'être la seule...
Ca m'a permis de déstresser!
Après 10 ans de rupture avec le système scolaire, ça va être difficile de s'y remettre...surtout avec toutes les charges familles que l'on peut tous avoir!!!
le seul avantage que je peux avoir par rapport à d'autres, c'est que je travaille déjà au chu de toulouse (hopital des enfants) et que par rapport aux stages je sais à quoi je m'attends; mais les cours... ça va être dur!!!

Maman de 32 ans léa 9 ans1/2 noellie 5 ans 1/2
-
- Accro
Flûte Christel .... pfff ... si la vente est conclue tu vas encore devoir fêter ça !!!! ça devient lassant à force
....
Blague à part, je croise les doigts (encore) pour toi, pour que tout se passe bien, sans accroc !

Blague à part, je croise les doigts (encore) pour toi, pour que tout se passe bien, sans accroc !

ESI 3ème année
Christel!! cool!!!!
Nassimah??? Faut nous dire là... Elle ne serait pas en vacances?
Marie
Bienvenue aux nouvelles!!
Nassimah??? Faut nous dire là... Elle ne serait pas en vacances?
Marie

Bienvenue aux nouvelles!!
C'est parti pour 3 ans!!
ESI 2009/2012
ESI 2009/2012
- christel12
- Accro
Mais Jmp, j'étais très cool!!!
Ca m'a fait marrer d'écrire tout ça car j'ai les mêmes gars au boulot et c'est l'éternel débat... ben ouais, on n'est quasi pas de filles... ça va me changer à la rentrée!!!
Marie, j'ai décidé d'arrêter de fêter tout ce qui passe, sinon j'vais vraiment devenir alcoolo... alors j'espace les apéros...

Ca m'a fait marrer d'écrire tout ça car j'ai les mêmes gars au boulot et c'est l'éternel débat... ben ouais, on n'est quasi pas de filles... ça va me changer à la rentrée!!!
Marie, j'ai décidé d'arrêter de fêter tout ce qui passe, sinon j'vais vraiment devenir alcoolo... alors j'espace les apéros...

Christel12
IDE promo2009-2012
IDE promo2009-2012