Concours Villeneuve sur Lot
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Villeneuve sur Lot
je sais pas combien il y a de personne sur LC a villeneuve. on été 160 a passé l'oral. donc je supose qu'il doit y avoir 70 personne environ sur LC.
Il y a quelqu'un sur le forum qui va a villeneuve l'année prochaine?
Il y a quelqu'un sur le forum qui va a villeneuve l'année prochaine?
-
coucou '
moi je suis encore sur liste d'attente ... donc s'ils m'appellent Oui c'est sur j'irai à Villeneuve-sur-lot
moi je suis encore sur liste d'attente ... donc s'ils m'appellent Oui c'est sur j'irai à Villeneuve-sur-lot

t'es combien sur la LC??
-
je suis 61eme ^^ 

toujours pas de bonnes nouvelles papillon_rozz ???
-
siiii je suis prise
depuis hier !!!

felicitations !!!
on sera ensemble l'année prochaine!!

on sera ensemble l'année prochaine!!

Bonsoir ya t-il des gens qui se désistent d'AUCH pour aller à Villeneuve?
Si oui à quelle position étes vous?Merci!!!

Si oui à quelle position étes vous?Merci!!!

Promo d'AUCH 2009/2012...Bientôt la fin ! ^^
Spé de puer' dans la foulée ???
Spé de puer' dans la foulée ???

bonjour,
Quelqu'un sait il combien la liste complémentaire comporte de personnes ?
Merci
Quelqu'un sait il combien la liste complémentaire comporte de personnes ?
Merci
-
Je sais pas à combien ils sont mais je sais que pour moi mon problème s'est arrangé je serai étudiant à L IFSI de Villeneuve à la rentrée 2009 dc a je cherche un appart pour fin aout . Voilà à la rentrée mes futures et futurs potes de formation
-
bonjour,
j'ai eu la lettre comme quoi je pouvais etre prise a villeneuve mais je laisse ma place voila pour ceux qui attendent.
bon courage
j'ai eu la lettre comme quoi je pouvais etre prise a villeneuve mais je laisse ma place voila pour ceux qui attendent.
bon courage
Pareil pour moi! j'ai reçu la lettre aujourd'hui mais je laisse ma place! bon courage à tous!
ESI 2009/2012 à Pellegrin!!
Bonjour,
J'ai reçu hier par mail des infos par le secrétariat de l'ifsi. Il vienne juste de terminer leur LC. Ils attendent 16 réponses et vont commencer à appeler sur liste complémentaire extérieure. Malheureusement, je suis classée en 44 ième position.
et je vois que certaines laissent leur place pour aller à PELLEGRIN où je gardais un petit espoir étant en LC aussi. Quelle galère !!! mais sans rancune aucune car je suis très contente pour ceux et celles qui intègrent la formation cette année, il fallait que je sois mieux placée c'est tout. A++
J'ai reçu hier par mail des infos par le secrétariat de l'ifsi. Il vienne juste de terminer leur LC. Ils attendent 16 réponses et vont commencer à appeler sur liste complémentaire extérieure. Malheureusement, je suis classée en 44 ième position.
et je vois que certaines laissent leur place pour aller à PELLEGRIN où je gardais un petit espoir étant en LC aussi. Quelle galère !!! mais sans rancune aucune car je suis très contente pour ceux et celles qui intègrent la formation cette année, il fallait que je sois mieux placée c'est tout. A++
Chantal47 tu leur as écrit à l'ifsi de Villeneuve? en fait tu es recallée à villeneuve et sur LC à Pellegrin? Désolée je comprend pas trop pourquoi tu peux pas etre prise à villeneuve. En tout cas bon courage!
ESI 2009/2012 à Pellegrin!!
Salut fannouth,
Je suis en LC à PELLEGRIN et je n'ai pas passé le concours à Villeneuve-sur-lot, j'ai envoyé mes notes et je suis en LC extérieure.
Je suis en LC à PELLEGRIN et je n'ai pas passé le concours à Villeneuve-sur-lot, j'ai envoyé mes notes et je suis en LC extérieure.