IFSI Dreux

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
popo28
Habitué
Habitué

Re: IFSI Dreux

Message par popo28 »

... Fanette j'ai regardé tes liens! et en effet il y'en a des trop mignones!!!

Des jolies montres pour être des ESI fashion ^^ 8)

Pfiou plus jpense à la rentrée plus j'ai envie d'y être!!!!
ESI 2009-2012 à DREUX :yes:
Amydelonge
Forcené
Forcené

Message par Amydelonge »

Mais non ne t'inquiètes pas Pauline, tu es loin d'être bête :clin:
C'est juste de l'inattention :tchao:

:bisous:
( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ )~Infirmière depuis le 24 Mars 2015~( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ )
popo28
Habitué
Habitué

Message par popo28 »

... et puis aprés tout j'aurais trois ans pour apprendre tout ça!!! :D
la montre c'est qu'un détail ^^

:bisous: Amandine :mrgreen:
Camelon91
Habitué
Habitué

Message par Camelon91 »

Oula bin di dc j'ai louppé plein de chose!!! lol Moi je vais devoir attendre de rentrer de mon sejour pour prendre rdv avec le médecin agréer parcque je pard le 31 mais je rentre le 8 donc sa va j'aurrai tt mon tps aussi après! Pour les montre c'est vrai qu'il y en as de belle mais jai pas pris le tps de tt regarder encore!
ESI 2010/2013 à Dreux!!!
popo28
Habitué
Habitué

Message par popo28 »

ben oui cameleon ! faut pas trop s'absenter vu que nous sommes des pipelette a paremment :D

T'asvu les montres sont trop joulies!!! je l'ai veut toutes ^^
Et dis donc c'est bientôt les vacances pour toi!!!!! la chance :clin: moi je pars quand toi tu sera revennu ^^ aprés le retour ça sera vraiment la dernière ligne droite avant la date fatidique du 7 septembre!!!!!

Mlle-fanette
Fidèle
Fidèle

Message par Mlle-fanette »

Piouf, en effet, faut pas s'absenter pendant longtemps ici avec vous les filles, vous êtes des grosses piplettes :) mais c'est toujours agréable de revenir et de vous lire !!

Oui la montre pour prendre le poux, mais aussi savoir l'heure ! Car tu n'as pas le droit aux bijoux, donc pas le droit aux montres !! Toujours pratique ...

Oui Camélon tu auras le temps en revenant de vacances, tu auras 1 mois entier :)

Mais quand toi tu reviendras, il me restera 1 semaine de taf et aprés 2 semaines de vacances, au soleil, avec mon amour ! Que du bonheur ...

Hier on a fait le déménagement, ça fait tout bizarre mais j'ai adoré ! et cette nuit 1er nuit là-bas, on y dort très bien :p

Sinon, j'ai hâte de recevoir le dossier, de voir les livres dont on a besoin, ainsi que tout lol, j'ai tellement attendu ce moment que du coup, j'ai trop trop hâte !

Au faite, popo, j'ai une info !

Bisouss les louloutes
Infirmière depuis le 18 juillet 2012 :)
popo28
Habitué
Habitué

Message par popo28 »

:coucouc:

hey je te l'avais dit fanette qu'on été des pipelettes lol ^^
Mais pour les montres ça y est j'ai compris :ave:
Je voulais te demander pour le déménagement mais je te voyais pas sur msn :pleure: ,mais bon apparemment tout c'est bien passé, donc c'est super!!!

et c'est quoi l'info que tu as???? :?: aller, balance l'info!!!!

:bisous: les filles
Mlle-fanette
Fidèle
Fidèle

J'ai une annonce de la plus haute importance à faire !
Une fille qui rentre aussi à l'ifsi a eu la secrétaire au tel qui lui aurait dit qu'on aurait une pré rentrée le 4 septembre à 8h30 ! Source fondée ou non, je ne sais pas ... Mais je me demande quand il compte nous prévenir si c'est vrai lol !

Pour l'info je te dirais sur msn ! d'ailleurs tu es pas connecté ?

Bisouss
popo28
Habitué
Habitué

Message par popo28 »

oui la pré rentré me semble plus que probable!!!

Fanette je me co'!! :)
Camelon91
Habitué
Habitué

Message par Camelon91 »

Oui je pense qu'une pré rentré serais utile mais sa serai bien qu'il nous previenne assez rapidement parce que j'ai dit a la proprio que j'emmenager le 5 septembre et si la pré rentré est le 4 faudrai que j'emmenage avant!

Sinon moi le 31 juillet je pard pas en vacance je pard a anger en temps que animatrice avec des enfants autistes profond donc on peut pas vraiment dire que sa soit des vacances sa risque d'etre fatiguant! Je pard pas en vacance cette année mais cette semaine va resembler au vacances parce que mes parents sont pas là je vais etre tranquille meme si je reste chez moi! lol

Moi aussi j'ai trop trop hate detre a la rentrée et davoir la liste de se qu'on va devoir acheter!
ESI 2010/2013 à Dreux!!!
popo28
Habitué
Habitué

Message par popo28 »

pour le pré rentré je dirais que c'est quasi sure!!! parce que dans toutes les autres écoles c'est comme ça... donc nous jpense pas qu'il y est une exeption ^^
Sauf que en effet sa serait sympa qu'ils nous previennent!!! :?
Moi ça va j'habite juste à coté de l'ifsi mais pour les personnes comme toi qui prennent un appart c'est plus délicat!!

En effet ce ne sont pas de vraies vacances que tu va avoir! mais c'est sure que ça sera trés enrichissant pour toi!!! et c'est clair que c'est cool d'avoir la maison pour toi toute seule :D ( ça par contre C'est des vacances!!!!!!!)

Mlle-fanette
Fidèle
Fidèle

Bon alors les filles là, on se relâche, plus de superbes conversations, je suis triste moi, j'en étais devenu accro dit donc ...

Je fais ma visite médicale à 18h15, je vous tiens au courant : prix et tout ça ...

En ce qui concerne les dossiers, ça serait bien qu'ils se dépêche un peu quand même, car je sais pas vous, mais j'ai hâte de le remplir pour que ce soit vraiment vraiment VRAIMENT officiel :)

Et popo ton shopping hier bien ? Tu as trouvé ton bonheur ? Lol
Dit nous ce que tu as acheté ... hihi

Gros bisousss
Camelon91
Habitué
Habitué

Message par Camelon91 »

Ah oui popo moi aussi je veut tt savoir :D

Moi je fait ma visite le 24 aout sauf que la secretaire n'a pas était capable de me dire si le médecin était tjr agréer ou pas (elle est juste saisonniere) donc dut coup je vais devoir rappeler a mon retour de sejour pour etre sur et pour pas avoir de problèmes après!

J'ai aussi hate de resevoir les dossiers comme sa quand la paprasse sera fini il y aurra plus k attendre la rentrée et surtt a acheter le matériel :D J'ai hate j'ai hate!!!
ESI 2010/2013 à Dreux!!!
Mlle-fanette
Fidèle
Fidèle

Cameleon j'ai la liste des médecins agrées, quand on se voit sur msn je te l'envoi !

Bon j'y go, le docteur va attendre sinon :)
popo28
Habitué
Habitué

Message par popo28 »

HEY!!!! Coucou les filles!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen:

C'est clair sa fesait longtemps; moi aussi je suis accro à ce forum ^^^
Dc mon shoping c'est trés bien passé lol j'ai trouvé mon bonheur :D et même plus!!!

Sinon d'un coté plus sérieux j'ai commencé mes démarches auprés du pôle emploi...

Bon fanette tu nous racontera ta visite, moi je vais prendre le rdv même si on a pas encore le dossier :? je vais pas attendre aprés eux parce que ils ont pas l'air nerveux!!!

Bisoux les copines!!! trop hate de vous voir en chair et en os!!!! :clin:
Répondre