Concours Var
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- titeclo83
- Adepte
Re: Concours Var
pour rendre mon dossier à l ifsi de draguignan c'est le jour de la rentrée donc je pense que j'ai le temps d'attendre que couzi rentre de vacances le 3 

"Me réveiller chaque jour et jouer de mon mieux les cartes qui m'ont été distribuées "
ESI 2009-2012
ESI 2009-2012
- chrysteld83
oki, merci mag! Moi je vais allé a st raph je pense, ac ma tete d'hamster! lool
C cool si on est déja 2 de roquebrune, si on a un soucis pr le trajet... Moi j'habite ds le village!!
Bisoussss
C cool si on est déja 2 de roquebrune, si on a un soucis pr le trajet... Moi j'habite ds le village!!
Bisoussss
coucou Chrystel, moi je suis aprés le domaine des baux mais je viendrai ts les jours au village déposer les loulous à l'ecole et a la crêche. Tu as des enfants ? Pour le trajet, oui, on pourra faire du co voiturage ...
Au fait, les horaires c'est bien 8h / 16h ? pcque la prérentrée est à 9h, si ça pouvait etre 9h / 17h ça m'arrangerait !!!
Sinon je suis super contente, la secretaire de Couz* vient de m'appeler elle a réussi à le joindre et il a refait mes certificats
J'irai déposer mon dossier administratif demain je pense.

Au fait, les horaires c'est bien 8h / 16h ? pcque la prérentrée est à 9h, si ça pouvait etre 9h / 17h ça m'arrangerait !!!
Sinon je suis super contente, la secretaire de Couz* vient de m'appeler elle a réussi à le joindre et il a refait mes certificats

J'irai déposer mon dossier administratif demain je pense.
IDE
- chrysteld83
A ben c cool! Moi j'irai jeudi a st raph chez le medecin pcq là... on dirait un hamster!!! 
Sinon pr les cours il me semble bien que c'est 8h - 16h ms bon... on verra sa le 11
Pr le co-voiturage voui ya pas de pb, on verra sa a la rentrée
, j'ai hate!! hihi
Bisousss a tte

Sinon pr les cours il me semble bien que c'est 8h - 16h ms bon... on verra sa le 11

Pr le co-voiturage voui ya pas de pb, on verra sa a la rentrée

Bisousss a tte
bonjour à tous !
admis à La Garde yesssssssssssssssss ( autour de la 90 em place ) !!!!
Un vieux de plus dans la promo !!!
dossier aff en cours et vaccins à la pelle !!! c'est parti !
Au fait je propose covoiturage pour ceux habite Bormes / Le Lavandou / La Londe ... mp
admis à La Garde yesssssssssssssssss ( autour de la 90 em place ) !!!!
Un vieux de plus dans la promo !!!
dossier aff en cours et vaccins à la pelle !!! c'est parti !
Au fait je propose covoiturage pour ceux habite Bormes / Le Lavandou / La Londe ... mp
La Garde : admis
Ollioules : liste attente
Pour info, pour ceux qui seraint sur liste d'attente à la croix rouge d'Ollioules j'ai été appelé ce matin et j'étais 27em sur liste d'attente, je laisse ma place donc les suivants ca va bientot venir !!! patiente !!!
La Garde : admis
- chrysteld83
Coucou!
Pr celles qui st prise a fréjus vs auriez le numéro de la doctoresse qui faut voir a l'hopital aprés avoir fait les vaccins?? et son nom ... lol
Comme une Co**e j'ai jetée le papier!!!!
Merci bcpppp
Pr celles qui st prise a fréjus vs auriez le numéro de la doctoresse qui faut voir a l'hopital aprés avoir fait les vaccins?? et son nom ... lol
Comme une Co**e j'ai jetée le papier!!!!
Merci bcpppp
- chrysteld83
Merki Mag!
J'ai hate d'être mardiiii, de voir ac qui on va etre pendant 3 ans, de connaitre le nouveau programme, etc...
J'ai hate d'être mardiiii, de voir ac qui on va etre pendant 3 ans, de connaitre le nouveau programme, etc...

vous viendrez nous raconter 

ESI 2009/2012
30 ans
Maman d'un ptit bouchon de 2 ans et demi
30 ans
Maman d'un ptit bouchon de 2 ans et demi
Ben j'espere bien...ORCHI a écrit :vous viendrez nous raconter

Car je suis curieuse moi aussi.....

"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
IBODE - bloc des urgences
coucou !
Je reviens d'un super week end rando en Italie, et j'ai des courbatures partout
Biensûr qu'on viendra vous raconter demain !!! Chrytel, je t'ai envoyé un MP si tu veux on y va ensemble.
Ninie, j'ai bien eu ton message, je t'appelle ce soir, là c'est un peu la course
Bisous bisous
Je reviens d'un super week end rando en Italie, et j'ai des courbatures partout

Biensûr qu'on viendra vous raconter demain !!! Chrytel, je t'ai envoyé un MP si tu veux on y va ensemble.
Ninie, j'ai bien eu ton message, je t'appelle ce soir, là c'est un peu la course

Bisous bisous

IDE
Coucou,
Ca y est c'est le grand jour pour vous...
Pour nous, à Cannes, il faut encore attendre deux semaines car la pré rentrée est le 24 aout...
Profitez bien et savourez !!!! Venez nous raconter au retour...

Ca y est c'est le grand jour pour vous...

Pour nous, à Cannes, il faut encore attendre deux semaines car la pré rentrée est le 24 aout...

Profitez bien et savourez !!!! Venez nous raconter au retour...

ESI 2009-2012 à CANNES
L'année 2009, année de toutes les réussites : mon mariage et l'entrée en IFSI
C'est que du bonheur !!!
L'année 2009, année de toutes les réussites : mon mariage et l'entrée en IFSI
C'est que du bonheur !!!