Concours Montbéliard/Belfort
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Forcené
Re: Concours Montbéliard/Belfort
HEllo hello
je relance un peu les topics ( je dois soulé a force lol)
EST-ce que des personnes qui ont passé les concours a montbéliard/ belfort ( et ce sont rendu a la reunion vendredi) se désisteraient .. pour partir a mulhouse??
je relance un peu les topics ( je dois soulé a force lol)
EST-ce que des personnes qui ont passé les concours a montbéliard/ belfort ( et ce sont rendu a la reunion vendredi) se désisteraient .. pour partir a mulhouse??
ESI 2009-2012
Trop happy
Trop happy
je voudrais savoir s'il est possible d'échanger avec qqun? je suis actuellement 10e en attente pour mulhouse maise j'aimerais bcp etre a lécole a belfort
Montbéliard/Belfort : échec
Mulhouse : oral le 19 juin
ESI 2009/2012 à Mulhouse
ESI 2009/2012 à Mulhouse
Salut à tous,
Je suis dans le même cas. Je suis admissible en LP à Mulhouse et souhaiterais échanger avec qqun pour venir sur Belfort. L'IFSI m'indique que c'est faisable à condition que je trouve une personne qui veuille bien échanger....Pitié, dites moi que que l'une d'entre vous est intéressée?
Merci de vos réponses
Je suis dans le même cas. Je suis admissible en LP à Mulhouse et souhaiterais échanger avec qqun pour venir sur Belfort. L'IFSI m'indique que c'est faisable à condition que je trouve une personne qui veuille bien échanger....Pitié, dites moi que que l'une d'entre vous est intéressée?

Merci de vos réponses
-
Bonjour Ani90,
Je suis admise à l'IFSI de Belfort, & souhaiterai me rapprocher de mon domicile. Donc ta proposition d'échanger ta place à Mulhouse avec quelqu'un de Belfort m'intéresse. Mais je ne sais pas du tout comment ça marche. J'attends ta réponse ...
Bye !
Je suis admise à l'IFSI de Belfort, & souhaiterai me rapprocher de mon domicile. Donc ta proposition d'échanger ta place à Mulhouse avec quelqu'un de Belfort m'intéresse. Mais je ne sais pas du tout comment ça marche. J'attends ta réponse ...

Bye !
Bonjour Choupette68
Merci pour ta réponse! Je t'ai répondu en MP.
Merci pour ta réponse! Je t'ai répondu en MP.
Et moi je ne trouve personne, je suis prise a mulhouse et je souhaiterais aller a belfort 

Montbéliard/Belfort : échec
ESI 2009/2012 à Mulhouse
ESI 2009/2012 à Mulhouse
-
Je voulais savoir comment faire pour s'inscrire à la mutuelle de notre choix (mgel, lmde ...). Pourriez vous m'aider. Merci par avance.
prepa ifsi montbeliard
Bonjour, je recherche des personnes qui ont fait l'année dernière la prépa de deux semaines à l'ifsi de montbéliard. J'aimerai avoir leur avis sur cette prépa
salut vanessa moi j'ai fait la prépa ecrite et oral à l'ifsi de montbeliard et c'etait genial.super bien préparé j'ai eu tout mes concoyrs et je suis en premiere année a l'ifsi de montbeliard si t'as des question ya pas de soucis.biz
-
Bonjour,
j'aimerais savoir si la prépa a belfort/montbeliard est bonne ? car le module 2 tombe quand j'ai des autres concours et je dois choisir...
Merci d'avance pour les réponses.
j'aimerais savoir si la prépa a belfort/montbeliard est bonne ? car le module 2 tombe quand j'ai des autres concours et je dois choisir...
Merci d'avance pour les réponses.
bonsoir à tous
je compte m'inscrire pour le concours de montbéliard et je voudrais savoir quel genre de concours est ce ? tests chronométrés ou pas ?
merci d'avance et bonnes révisions à tous
je compte m'inscrire pour le concours de montbéliard et je voudrais savoir quel genre de concours est ce ? tests chronométrés ou pas ?
merci d'avance et bonnes révisions à tous
Questions sur l'inscription au concours
bonjour,
J'ai envoyé mon dossier d'inscription a l'IFSI de Belfort, et je voudrais savoir si on allez recevoir une lettre contenant les information sur le lieu ou se passeras le concours?
merci de votre attention
cordialement,
J'ai envoyé mon dossier d'inscription a l'IFSI de Belfort, et je voudrais savoir si on allez recevoir une lettre contenant les information sur le lieu ou se passeras le concours?
merci de votre attention
cordialement,
Re: question sur les dossier d'inscription
salut, normalement oui, les ifsi envoient leur convocations avec la date, le lieu du concours et ton numéro d'inscription, et je crois que si tu ne la reçoit pas 10 jours avant le jour du concours, tu dois les appeler.Voila 

ESI 2010/2013 AU CHU DE MONTPELLIER 

merciiiiiiiii beaucoup pour ta reponce je doit dire que j'étais vraiment en stress j'avais pencée qu'il manqué des document dans mon dossier d'inscription! hihihihi
merci encore pour ta reponce^^
bonne journée
merci encore pour ta reponce^^
bonne journée
- Emmanouchka
- Forcené
Toujours personne à Montbé???