Concours Auch
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Auch
Je suis passée à l'IFSI à 14H30 elle était à 38désistements et c'est officiel!!!
Donc ya plus qu'a patienter jusqu'a demain...
Donc ya plus qu'a patienter jusqu'a demain...
Promo d'AUCH 2009/2012...Bientôt la fin ! ^^
Spé de puer' dans la foulée ???

Ils se foutent de nous, j'ai appeler hier vers 16h et la fille m'a dit 36 désistements ...

Alors je viens d'appeler l'ifsi car je comprends rien et en fait elle m'a dit qu'officiellement on en est à 36 désistements mais comme deux personnes lui ont dit qu'elles se désistaient elle s'est avancée trop vite en disant 38 car légalement elle doit attendre que les deux lui envoient le papier comme quoi oui elles se désistent.
Donc normalement ça va passer à 38
Plus Corinne si elle n'est pas déjà comptée
39
Donc on croise les doigts!!
Bonne journée
PS: si qqn d'autre pouvait rappeler cet aprem ?

Alors je viens d'appeler l'ifsi car je comprends rien et en fait elle m'a dit qu'officiellement on en est à 36 désistements mais comme deux personnes lui ont dit qu'elles se désistaient elle s'est avancée trop vite en disant 38 car légalement elle doit attendre que les deux lui envoient le papier comme quoi oui elles se désistent.
Donc normalement ça va passer à 38

Plus Corinne si elle n'est pas déjà comptée

Donc on croise les doigts!!
Bonne journée

PS: si qqn d'autre pouvait rappeler cet aprem ?
ESI 2009/2012 à Auch !!!
J'enverrai un mail en espérant qu'elle me réponde mais bon ça va être long ceux qui se désistent ne sont pas préssé à envoyer les papiers
J'espére qu'on sera toutes récompensées de notre attente meme si plus ca va moins j'y crois...
A ce soir si j'ai du neuf!

J'espére qu'on sera toutes récompensées de notre attente meme si plus ca va moins j'y crois...
A ce soir si j'ai du neuf!

Bon ben toujours 36... 

Ben vi c'est normal les deux personnes se désistant n'ont pas encore envoyé les papiers de désistement ...
Allez on essait d'y croire encore
En tout cas moi je vous dis bon mois d'août ! En espérant que qd je reviendrais on sera prise toutes les trois ^^
Bonne soirée
Allez on essait d'y croire encore

En tout cas moi je vous dis bon mois d'août ! En espérant que qd je reviendrais on sera prise toutes les trois ^^
Bonne soirée

ESI 2009/2012 à Auch !!!
Salut les filles,
Je viens de voir la mauvaise nouvelle tjs 36. ça sent pas bon . Cela fait 1 semaine pratiquement que ça stagne à 36. Bien sur faut continuer à penser positif, mais la ça commence à devenir dur.
Croisons tous nos doigts.
Demain je peux me débrouiller pour appeler ( le patron est pas la...).
Allez, haut les coeurs !
Je viens de voir la mauvaise nouvelle tjs 36. ça sent pas bon . Cela fait 1 semaine pratiquement que ça stagne à 36. Bien sur faut continuer à penser positif, mais la ça commence à devenir dur.
Croisons tous nos doigts.
Demain je peux me débrouiller pour appeler ( le patron est pas la...).
Allez, haut les coeurs !
bye bye
J'espere que tu auras des bonnes nouvelles à nous annoncer!!!
Bonne vacance Malau!

Bonne vacance Malau!

Erzuli tu as pu avoir des BONNES nouvelles??? 

Salut,
Oui, j'ai enfin eu une bonne nouvelle, franchement j'ai été surprise mais super contente.
Bon j'éspère que pour toi et Malau082 aussi ça va arriver. On se tient au courant.
Bon courage, faut penser positif !
A bientôt.
Oui, j'ai enfin eu une bonne nouvelle, franchement j'ai été surprise mais super contente.
Bon j'éspère que pour toi et Malau082 aussi ça va arriver. On se tient au courant.
Bon courage, faut penser positif !
A bientôt.
bye bye
Ils t'ont appelé????Il sont à combien de désistements?

coucou
félicitation
erzuli.
allez encore quelques désistements pour malau et gijane
thess
félicitation

allez encore quelques désistements pour malau et gijane
thess
Toujours pas de news de Corinne pour savoir si elle s'est désister?
Félicitation Erzuli c'est trop bien!!!
Félicitation Erzuli c'est trop bien!!!

Re,
Non pour corinne pas de news, mais elle avait dit qu'elle nous le ferait savoir, alors ... Merci pour vos félicitations, j'éspère vraiment que ça va marcher pr Gijanne et Malau.
Tenez bon !
Non pour corinne pas de news, mais elle avait dit qu'elle nous le ferait savoir, alors ... Merci pour vos félicitations, j'éspère vraiment que ça va marcher pr Gijanne et Malau.
Tenez bon !
bye bye
Salut tout le monde!!!
Je vais donner des bonnes nouvelles meme si je suis la derniére concernée maintenant!
Aujourd'hui ils ont du appelé Malau car ils sont à la 44éme personne et ils ont encore pas mal de désistements en attente donc je devrait être la prochaine d'ici peu de temps!
Le stress va pouvoir redescendre un peu et faire place aux vacances!!!
Je vous dirai quand la nouvelle sera officielle et je vous dis à la rentrée et Merci de votre soutien!

Je vais donner des bonnes nouvelles meme si je suis la derniére concernée maintenant!

Aujourd'hui ils ont du appelé Malau car ils sont à la 44éme personne et ils ont encore pas mal de désistements en attente donc je devrait être la prochaine d'ici peu de temps!

Le stress va pouvoir redescendre un peu et faire place aux vacances!!!
Je vous dirai quand la nouvelle sera officielle et je vous dis à la rentrée et Merci de votre soutien!

Félicitation

je suis très contente pour vous deux....enfin de bonnes nouvelles..

bonnes vacances.
biz
thess